Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bug sur les news du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

Hello!

Comme y'en a qui ont pu le remarquer, y'a un gros bug sur les news du site.
Je sais pas du tout d'où ça vient, mais les news de Deus ont disparu, où tu les as effacé volontairement?

TCho!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

Ah bah ouais, j'pensais que t'avais fait le ménage dans les news moi ! lol
Y'a un newseur qui s'est fait hacker son compte ou quoi ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

lool bah apparament le site il est pas content...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

Ptete que c'est Deus qui a fait le ménage en vu de futur news ? oo
VIENT ICI l'accusé ! XD

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

Oui oui, c'est moi qui a fait le ménage, à la demande Jinn. Vu que l'autre oncle Sam de la MFT demandait de les enlever...
Et puis c'est pas grave, je mettrai d'autres news. Notamment celle concernant Noblesse.

J'espère que ça ne vous gêne pas.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Bug sur les news du site. Répondre en citant

Ok non c'est bon. Moi tant qu'il répond pas je les enlève pas (enfin je prend tout mon temps).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Bug sur les news du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation