Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouveau design ! Forum V4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Forum V4 !  UP

Et voilà j'ai terminé le nouveau design du fofo !
Qu'en pensez vous ?

Et OUI après je sais, j'ai pas mis la "première" bannière que j'avais mis dans le sondage car le problème et que j'avais du mal à l'harmoniser avec le tout.

News Icônes :
Carte Hunter recto/verso
et une Carte de jeux d'Hisoka

De gauche à droite :

- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Forum verrouillé
- Annonce
- Post-It

Edit : Rajout d'une bordure orange pour la carte hunter Verso
L'ancienne : 

Dernière édition par Anghells le Dim 26 Aoû - 18:59 (2012); édité 15 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Et ben, ça m'a beaucoup surprise lorsque je suis arrivée sur la page de garde. Ca donne très bien... Mais les visages de la brigade me manquent.

Visiter le site web du posteur

Anghells

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Pour les icônes on verra, fallait changer quand même lol

Enfin j'ai pas mis encore toutes les icônes, y'a un bug pour la mise à jour de changement d'image. Dès que c'est bon je rajoute les deux dernières >d

Dernière édition par Anghells le Sam 4 Déc - 21:24 (2010); édité 2 fois

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Moi je dis : ça pète!

On a un vrai graphiste sous la main, et on l'avais pas assez exploité!

Bravo la bestiole et milles fois merci pour nous avoir pondu le nouveau design!

Maintenant j'offre une tournée générale virtuelle!

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

C'est super classe!! Juste une question, le fond va rester blanc, ou juste le temps de trouver une image.

Anghells

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

YEAH fait péter la bibine *-*
Merci les kokolapins pour vos avis(Yahiko sur le chat et Coco) coeur *trinque avec la Miss Kiss*

@Coco

J'avais prévu de laisser comme ça au début, mais après ouais ça fait "full blanc". J'vais tester une image, sinon je changerai juste la couleur 'genre un bleu turquoise clair. Et point final
Edit : J'ai mis une image d'un ciel nuageux de porco rosso(ca rend bien j'trouve)

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 05:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

La surprise totale en voyant le forum. T'as vraiment fait un boulot génial Anghells. Tu mériterais que je te prépare un bon plat. Nice Work

Et Kura-chan, je veux bien trinquer avec toi à la new version du forum avec mon panaché : "Kanpai shimashgô !"

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Ouais, Kampaï!!

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Deus, tu nous fait quand une bouffe pas virtuelle ? 
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

WTF ? Je suis parti quoi? 3 jours... Et voilà la surprise !

Merci Angie pour ton travail. Ca fait toujours quelque chose quand le forum change =)

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

coeur whaoouuuu le truc ! Ca pete angie ! angie la classe toujours.

Par contre comme dit coco, c'est vrai que le fond rend un peu trop blanc. Y'a des polices que j'arrive pas trop a lire car elles se confondent avec l'image de fond.

En tout cas super job

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

c'est vraiment...bien !

L'ancienne carcasse du forum va me manquer, mais rien de telle que de la nouveauté ^^ j'admire et je t'applaudis ♥ *trinque*

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

angie j'ai pas mal de problemes de telechargement du site, je veux dire que les images mettent du temps a se charger et du coup la position des lignes change

MSN

Anghells

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Edit
Les gens dites moi quelle couleur vous voudriez voir dans le fond au milieu de la page.
Pour le moment j'ai mis un un gris léger.. C'est histoire de changer le côté "full" blanc" et puis aussi de rendre un peu plus visible certains textes du haut qui se fondent avec(comme l'avait dit kasue d'ailleurs)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

C'est une bonne idée de casser le blanc, mais ce fond gris-chaud n'est peut-être pas le plus assorti (bon, si tout était dans des tons froids, ça nous déprimerait).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation