Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouveau design ! Forum V4
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

Yep, suffit de regarder quelques postes plus haut xd

mais je voulais dire au niveau des modifictations/changements qu'on peut faire sur les templates .php et css, les images ect.; du forum xooit en lui même..
Qui fait que c'est pas adapté à chrome. Genre un truc spécifique à xooit et qui passe pas dessus, un peu comme le site ou il bug sous explorer pour l'affichage

m'enfin après osef, là tant que ca marche pour tout le monde c'est bon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

euh je voudrais avoir une petite précision sur les titres donné en fonction du nombre de messages postés

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

C'est la couleur qui change, le titre sous le pseudo je crois que c'est l'admin qui les donne.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Nouveau design ! Forum V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation