Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La suite de Gyakuten Saiban...+ Professeur Layton ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce crossover ?
C'est intéressant
50%
 50%  [ 1 ]
Un crossover entre les deux jeux ? Non, mais et puis quoi encore ?!
0%
 0%  [ 0 ]
j'ai hâte de voir ça !!
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: La suite de Gyakuten Saiban...+ Professeur Layton ? Répondre en citant

La sortie d'un second volet de Kenji Mitsurugi (alias Benjamin Hunter) en espérant qu'il sortent le jeu en français...mais la BA est prometteuse avec un nouveau game-play.

Ensuite, plus important et là raison du topic la fusion de deux jeux...

Layton et Wright, enfin...plutôt Layton vs Wright ! ....j'en reste encore mortifiée...

Phoenix devant protéger sa cliente accusée de sorcellerie, et le groupe étant confronté à une personne dont tous ces écrits deviennent par la suite réels : Des crimes à résoudre pour notre avocat et des casses-têtes pour Layton !

Je n'ai pas été attiré par Layton, donc voilà quelque chose qui m'intéresse !

Le jeu va peut être sortir sur une autre console..., la 3DS (d'ailleurs, est ce que c'est une obligation de l'acheter pour jouer ?)

Mais vous, qu'est ce que vous en pensez de ce crossover ? N'hésitez pas à voter !!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: La suite de Gyakuten Saiban...+ Professeur Layton ? Répondre en citant

hmmm, moi, j'aime bien le professeur Layton, et je trouve que cette série a une atmosphère particulière que je ne suis pas sûre de retrouver dans ce jeu. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais le scénario a l'air très sympathique. Si ce n'était pas annoncé comme un cross over, ce jeu m'aurait beaucoup intéressé.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: La suite de Gyakuten Saiban...+ Professeur Layton ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation