Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour, je suis Makono.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Originellement je suis un autre forum mais comme la plupart des forums traitant de la série, il y a pratiquement plus de mouvements. Je me prénomme Philippe, je suis né le 15 septembre 1988, de sexe masculin et a 22 ans pour le moment. J'habite quelquepart dans l'Aube. j'aime les jeux vidéos, traditionnels, les mangas, les bédés, les animés et pleins d'autres produits venant du japon. Mes personnages préférés dans Hunter x Hunter sont Kurapika, Kuroro, Hisoka, Gon, Leorio, Kirua, Nétéro, Néon ainsi que Komugi et Meruem.

Détaillons un peu mes goûts, mes mangas préférés sont en premiers lieux, Hunter x Hunter, Bleach, Mysterious Girlfriend X aussi nommé Nazo no Kanojo X, Death Note, Until The Death Part. Quant à mes animés préférés, il s'agit de Noir, Monster, .hack//Sign et autres animés particulièrement axés sur l'histoire et non les combats uniquement. Je me complais à imaginer des histoires ou des concepts ainsi que philosopher sur bien des sujets selon mon humeur et mes dernières préoccupations. J'espère que nous aurons d'agréables discussions malgré l'absence évidente d'activités vis à vis du manga. J'espère que l'on pourra discuter pendant une bonne période.

Dernière édition par Makono le Dim 12 Déc - 02:23 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

yeah un nouveau ! Bienvenue Makono!
T'es le premier à arriver depuis le début de la refonte du forum, on est en plein chantier en ce moment pour faire revivre le site 8D
(nouveau forum, publication de scan d'un manhwa en + de hunter x hunter, nouveau design du site à venir, ménage des posts à flood sur le forum... ext XD)

En fait t'aimes tous les perso principaux haha ! Remarque ça s'comprend :)
Petite question alors, Ton arc du manga préféré c'est lequel ? Perso J'en reste toujours à Yorh Shin city, la brigade est plus travaillé que les fourmis

Monster ! Ca c'est du bon roar ! Si t'aimes les scénario travaillé sans masse d'action, j'peux te conseiller texhnolyze et Gankutsuou.
Enorme les deux, sinon y'a aussi Ghost in the shell stand alone complex(avec ça t'aura mon top 3 anime haha)
*aime les trucs spécial et torturé*

Citation:

J'espère que nous aurons d'agréables discussions

Coquinou va Twisted Evil

J'te préviens ici on fait pas dans la langue de bois, mais on mord pas coeur
Amuse toi bien !

Dernière édition par Anghells le Sam 11 Déc - 19:10 (2010); édité 4 fois

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Salut mister Makono, bienvenue sur le forum HXHDREAMS. j’espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum.  On est un peu fou fou sur ce forum, mais on reste très sympa.

Sache aussi que nous traitons aussi maintenant du manwha Noblesse, que je t'invite vivement a découvrir.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

bienvenue makono!

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil!  Smile

Je suis complétement fan de l'arc York Shin City mais j'aime aussi l'arc Kimera Ants surtout la période à la fin dont celle des spoils.
Spoil après le le tome 27
Ce qu'il est génial notre "petit" Gon! J'adore la forme et j'ai hâte de connaitre les explications.

Ah Ghost in the Shell, j'adore la série et je l'ai déjà vue entièrement par le passé, quant à Noblesse je le suis en ce moment j'ai déjà tout lu. Franchement l'un des meilleurs manwhas que j'ai vu. Merci à tous, j'espère que l'on vivra une nouvelle saison avec Hunter x Hunter, ça devient quasiment insupportable de patienter... mais il y a noblesse, je pourrais éviter de faire une crise cardiaque de l'absence de HxH.

Dante
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Bienvenue à toi Makono, passe du bon temps sur ce forum.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci et bonne journée.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Bienvenue Makono! ( phillou ça sera pour plus tard!)
Pour reprendre Ange, vaut mieux que tu nous dise les personnages que t'aimes pas !! Mais comment t'en vouloir, de trop aimer ce manga fabuleux! J'espère que tu te plairas, tu verras Deus est un type génial ( essaye de gagner quelques génis!!).
Sue dire de plus! Amuse toi bien!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, Makono.
Je vois que tu t'es déjà montré dans de nombreuses sections du forum. Surtout continue et amuse-toi bien.

Visiter le site web du posteur

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci beaucoup, je resterais patient jusqu'à ce que notre passion revienne... Vive Hunter X Hunter !

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Yo! Bienvenue!
Je t'invite à refaire un calcul assez simple...2010-1988

Mr. Green "Hmmm....dur dur!"

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

J'ai repris directement un post ailleurs, j'ai juste oublié de remettre l'âge à jour. Sinon merci.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Makono, et si tu te trouvais un petit avatar?

Visiter le site web du posteur

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Ou meme un gros avatar !
Salut à toi, on va bien s'entendre, à aprt Bleach je suis un grand fan de tout ce que tu lis, amuse toi bien ici !
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

J'ai finalement trouvé, simple mais sympa... Il m'a pas fallu énormément de temps pour faire ça. Merci d'être passé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation