Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour, je suis Makono.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

C'est bien une première que je lise l'intégralité des messages répondant à une présentation sans voir une seule connerie. Quand bien même à un tel niveau de changement je ne peux qu'être étonné, mais lorsque j'ai vu le post du mioche, la j'ai frisé l'infarctus.

Tout ca pour dire qu'il n'y avait pas eu de salutations plus distinguées jusque là, c'est un honneur pour toi.
Si tu es patient tu devrais retrouver le goût de la conversation et des débats d'hxh ici, le temps de remettre de l'ordre. Si tu as lu Noblesse tu pourras nous toucher mot sur la version française ^^
Tu pourrais nous dire ce que tu as lu dans le même genre ?

Philippe --> Masculin : Tu m'aurais dit le contraire je t'aurais pas cru. ^^

Allez amuse toi bien parmi nous.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci, c'est très agréable même si je me trouve parfois pompant à le répéter enfin je suppose que je vais devoir faire avec cette pensée. Pour ce qui est de mes erreurs, je ferais un peu plus attention. Le "mioche"? C'est parmi les membres ici même?

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Le surnom de  Rekhyt! Tu comprendras pourquoi........

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Non pas pompant mais pompeux sur la suite. Ici, tu n'as pas à être aussi formel mister ! Les formalités c'est bon pour les taillages de pipes, ou les masturbations d'étiquette bonne manière.
Tout ce qui nous importe ici, c'est le respect. Tu peux délirer, être familier voir presque grossier sans manquer de respect. C'est tout.
Autrement dit, tu n'as pas fait d'erreur, et tu n'as pas à en faire attention.

Le mioche c'est en effet Rekhyt, une plaie, un verre dans une blessure ouverte, un ramassis d'immondice pullulante d'excréments entièrement concentré de fèces. Bref un casse couille, et tu pourrais penser qu'à priori sa présence est néfaste selon nous, et ben pour tout te dire, c'est aussi notre mascotte ici !  
Dommage qu'il serve à rien.

Albert Einstein

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

jinn a écrit:
Le mioche c'est en effet Rekhyt, une plaie, un verre dans une blessure ouverte, un ramassis d'immondice pullulante d'excréments entièrement concentré de fèces. Bref un casse couille,

Et là, il a été gentil!!!!!

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Pauvre rekhyt ... * calin *

Bonjour makono, bienvenue sur le forum, on essaie de rester actif contrairement a Togashi. Si t'as des idées hesite pas a poster !!

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

jinn a écrit:
c'est aussi notre mascotte ici !  
Dommage qu'il serve à rien.

Des barres, il est tellement chiant que lorsqu'on parle de lui, on peut jamais finir nos post par une note positive sur lui.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Au pire on peut utiliser un oxymore, genre :
- il est magnifiquement con
- il est sublimement attardé
- il est joliment con

Peut-on parler positivement d'un être négatif ?

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

jinn a écrit:

Peut-on parler positivement d'un être négatif ?

Non !

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Alors, peut-on le massacrer à notre guise dans ce cas ? 

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Est-ce vraiment nécessaire de poser la question ?

jinn

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Non.

Albert Einstein

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Hey hey! Bienvenue Makono!

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

merci, à toi aussi. Ailyth.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Salut et bienvenu Makono!

Comme le précisait le dico-cramé, alias Jinn, c'est surprenant de voir à quel point ce topic a pas été floodé? Oui parce que bon, on fait pas en formalité, mais là j'avoue que le remaniement du forum fous à tout le monde peut-être un coup de pression?

Et donc comme tu t'en es surement aperçu, on se donne souvent des surnoms, pas toujours forcément flatteurs, mais c'est comme ça!

Bref je vois que tu as l'air de bien poster!

Amuse-toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation