Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour, je suis Makono.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci, je n'ai jamais eu de toute façon de nombreuses pages pour mes présentations. J'espère qu'on aura un regain d'activité que Togashi continue ou non le manga.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Néangel
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Bienvenue Makono.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono. Répondre en citant

Merci au plaisir d'avoir de bonnes discussions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je suis Makono.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation