Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

La Brigade Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 04:06 (2010)    Sujet du message: La Brigade Fantôme Répondre en citant

Le Fan Club Brigade Fantôme

Qu'est ce que la brigade fantôme? Quels sont leurs occupations ? un groupe dont les membres sont originaires en grande partie de la ville de l'étoile. Leurs activités vont du vol à des aides bénévoles monnayant une grande somme d'argent.

Qui la compose ou sont liés à elle ? Je vais diviser cette question en plusieurs voies : Les membres fondateurs, les membres plus récents et les affiliés à la brigade. Commençons donc les descriptions.

Les membres sont les personnages suivants, certains sont déjà morts et d'autres occupés. Je le précise leurs situations actuelles en suivant les tomes sortis de la série. Kuroro est le chef de la brigade mais je ne détaillerais compte tenu qu'il a déjà son propre fan club.
  • Pakunoda : Originaire de la ville de l'étoile, Pakunoda a le nen de la spécification. Elle a le pouvoir de lire les souvenirs et la mémoire de tout ceux qu'elle touche que ce soit avec ou sans son pistolet matérialisé. Elle peut effacer de la mémoire une partie des souvenirs de ses victimes. Elle sera la deuxième à mourir de façon indirecte en ne respectant le marché imposé. Situation : Morte et enterré dans un repaire de la brigade.

• Ubogine : Originaire de la ville de l'étoile, son nen est celui du Renforcement. Sa seule technique connue est Big Bang Impact. Il a spécifiquement entraîné à la maîtrise de son nen le plus fort sans se préoccuper des autres types de nen et sera le premier à être éliminer. Situation : Mort et enterré quelque-part à York Shin City.

• Nobunaga : Son nen et ses facultés sont inconnues, nous ne savons de lui que le fait qu'il sache se servir du En et qu'il utilise un sabre. Il était souvent avec Ubogin et semblait s'entendre avec lui. Situation : Vivant et en train de faire un "travail".

• Machi : Son nen est du type de la Transformation. Elle crée des fils de nen, qu'elle peut allonger et se servir d'armes ou pour soigner ou tracer une cible selon la situation et les nécessités. Elle a une excellente intuition ne se trompant apparemment que très peu. Situation : Probablement avec Nobunaga pour un "travail" inconnu.

• Franklin : Son nen est du type de l'émission. Il peut tirer des balles de nen à travers ses doigts ouverts. Il est l'un des plus réfléchi et semble avoir le respect. Situation : Peut être avec Nobunaga ou au repaire.

• Feitan : Son nen est inconnu, on sait qu'il est un psychopathe et qu'il est très rapide. Ses techniques sont Pain Breaker qui fait un mini-soleil représentant le degré de souffrance qu'il a reçu. Situation : fini la mission à un pays voisin du NGL.

Les membres plus récents semblent être eux aussi de la ville de l'étoile, nous ignorons la plupart de leurs capacités.

• Bonorenof : Nen inconnu, on sait juste qu'il fait des danses appelant des esprits guerriers ou des objets ou autre chose. Situation : Fini la mission à un pays voisin du NGL.

• Shizuku ; Son nen est du type Matérialisation. Elle peut créer un aspirateur qui serait capable de tout aspirer mais il est imprécis si elle est capable ou non de faire aspirer des êtres vivants. Elle s'occupe d'aspirer tous les morts qui s'amassent. Situation : Fini la mission à un pays voisin du NGL.

• Phinx : Nen inconnu, il peut concentré le nen en tournant son bras un certain et relâcher d'un coup tout ce qu'il a accumulé sur l'ennemi. Il est capable de créer un mouvement de rotation aux cous de ses victimes. Situation :Fini la mission à un pays voisin du NGL.

• Korutopi : Son nen est du type de la matérialisation. Il est capable de copier tout ce qu'il veut selon la capacité de son En. Ses copies restent peu de temps présentes et sont connectés à lui  par son En.

• Sharnalk : son nen est du type de la manipulation, il peut avec son portable faire exécuter tout ce qu'il veut à n'importe quel victime ayant reçu une aiguille auparavant. Il peut se mettre une aiguille sur lui même et donné un ordre à lui même mais ne se souvient pas de ce qu'il a fait.

Et pour finir, les personnages liés à la brigade et le nouveau membre.

• Karuto : En dépit d'avoir une apparence qui tend à parler de fille, c'est un garçon et fait partie de la brigade à la dernière mission vue. Son nen est apparemment du type de la transformation, pouvant rendre le papier aussi tranchant que de l'acier. Son but serait d'avoir des nouvelles et retrouver un grand frère mais on ignore de qui il peut bien parler. Il apparaît dans l'arc Kimera Ants et Greed Island.

• Abengane a un nen capable d'effacer celui des autres, la démonstration se fait dans l'arc Greed Island. Il est trouvé par Hisoka pour aider Kuroro en échange d'une forte somme d'argent. (déduction, ça paraît logique mais il se peut que ce ne soit pas forcément pour cette raison que Kuroro souhaite un effaceur de nen.)

Pour intégrer le Fan Club, voici les règles d'admission :
- Donner un ou plusieurs fan arts de l'un des personnages concernés.
- être fan d'un des personnages décrits.
- Avoir une présence régulière.

Les activités du FC seront les suivantes, la collecte de fans arts et leurs expositions sur ce post, faire des débats sur la brigade et ses possibles retours ou leurs nouvelles situations et avec un certain nombre de participants, des concours pourraient être envisager. (à titre très improbable, si on est pas assez nous nous contenterons de discuter des différents personnages.

Les règles à respecter sont les mêmes que celles du forum, aucun contenu à caractère érotique quelque soit la forme, aucune dispute autorisée et si vous comptez parler du manga, ne parlez que de la publication officielle. Une partie Spoil existe. Merci et j'espère que l'on aura d'agréables débats.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 04:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: La Brigade Fantôme Répondre en citant

Il a l'air d'avoir la classe ton fanclub, je veux bien y adhérer. Je mettrai bientôt un de mes fanart de Feitan (c'est un, si ce n'est le, membre que je préfère dans la brigade).

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: La Brigade Fantôme Répondre en citant

en attendant, il est sympas, ton avatar de phinks.

Je veux bien aussi adhérer au fan club. Je bricolerai bien un ou deux dessins de mes araignées préférées.

Visiter le site web du posteur

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: La Brigade Fantôme Répondre en citant

Merci, je travaille toujours ce que je fais mais il aura fallu du temps pour avoir les premiers posts. J'espère qu'on aura de longues discussions. Je pense que ce post ci sera celui qui reprendra tous les images et compagnie dans l'éventualité où il n'y a plus assez de place dans l'autre.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: La Brigade Fantôme Répondre en citant

Trop classe!! Allez j'y adhere aussi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: La Brigade Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation