Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le Nouvel Angyo Onshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le Nouvel Angyo Onshi Répondre en citant

C'est un manwha assez sympa.
Ce la se passe dans un royaume du nom de Jushin. Le roi délègue ses fonctions à des gouverneurs. Certains profitent de leur autorité. Les angyo onshi sont des émissaire envoyés par le roi se faisant passer pour des vagabonds qui vérifient que les gouverneurs n'abusent de leurs pouvoirs. Le royaume de jushin est tombé, et un dernier angyo onshi continu à parcourir le pays en s'occupant des gouverneurs malveillants en utilisant des procédés des fois peu "orthodoxe" et d'un mahai qui permet d'utiliser certain pouvoir selon le nombre de chevaux présent dessus.  Accusé d'être l'origine de la chute de Jushin, il recherche un certain Ajite.

Un manwha que j'ai pas mal aimé et qui est composé de 17 tomes( il est déjà finit). Si vous avez du temps libre je vous le recommande.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le Nouvel Angyo Onshi Répondre en citant

J'aime bien les manga terminés. Au moins, l'auteur sait où il va avec son histoire.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: Le Nouvel Angyo Onshi Répondre en citant

ça fait déjà pas mal de temps que j'ai finit de le lire celui là. Il est bien sympa en effet.

Et je suis du même avis que la méduse, les manga finis je kiff.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Le Nouvel Angyo Onshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation