Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

vos séries du moments
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Parlez ici des séries télé que vous regardez en ce moment ou même des anciennes séries que vous aimez et surtout faite découvrir autres vos goût...

Moi en ce moment je regarde The Event (une série genre Lost)
_Shit ! my dad says (William Shatner c'est mon dieu, il me fait trop rire ce gros père)
_Esprits criminels (ma série policière préférée)
_Lie to me (assez innovante comme série, le personnage principal est trop charismatique je trouve et grâce à cette séries j'ai acheté des bouquin sur la science de l'expression corporelle et l'hypnose (je pense sérieusement à m'y mettre en plus))
_Boardwalk Empire (encore un petit chef d'oeuvre de Martin Scorcese)
_Mad men (pour l'amérique des 60th)

Et vous ?

PS : toutes ces séries que j'ai cité sont trouvable sur le forum wawamania (une mine d'or ce forum) en DL.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

La dernière non japonaise que j'ai suivit avec assiduité était Heroes (la première saison), avec des humains aux quatre coins du monde qui réalisent qu'ils ont des super pouvoirs: dans le genre voyager dans le temps, voler, se régénérer... et l'un d'eux a le don de peindre l'avenir, et il voit arriver une terrible catastrophe.

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

@Deus : Mais chez moi le moteur de recherche ne fonctionne plus pour le forum WawaMania. Est-ce le cas pour toi aussi ?

Heroes qui ressemble étrangement au Webcomic Trace dont je vous ais fait la rapide présentation sur le topic adéquat. Si tu as aimé le concept de heroes, je te conseille ce Manhwa.

Moi je ne suis pas très série, mais j'aimerais juste finir Dr. House (la 7ème saison) et la 2ème saison de Liar Game (ainsi que le film qui clôture le drama).

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Une série qui me manque: Friends. C'était bien drôle ça, j'ai aussi suivi Charmed et Le caméléon, mais elles ne sont plus diffusées depuis quelques temps je crois...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

La série Friends m'a fait beaucoup rire quand j'étais ado (et c'était super à la mode à l'école). Le mariage de Ross avec Emilie me fait toujours autant d'effet.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Moi c'est celui de Monica et Chandler qui m'a marquée, c'était tr p mignon!

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Moi c'est How i met your mother !!!! C' est l histoire d'un mec qui raconte a ses enfants comment il a rencontre leur mère, mais faut pas s arrêter là parce que c'est une série complètement délirante avec des persos de plus en plus loufoques. C'est une série qui ressemble un peu à friends pour ceux qui connaissent... Ya 6 saison!

Sinon j'ai découvert une nouvelle série "Les savages" dont j'ai vu le premier épisode, mais qui a l'air d'être bien drôle parce que c'est l'histoire d'une famille : le père et ses 4 enfants garçons... ça donne un peu le ton... peut-etre a la Malcolm...

Par contre heroes, j'ai arrêté, j'en ai marre tout le monde se trahit les uns les autres pfff....

jinn

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

... Et puis la fin est merdicime.

Les savages c'est la série du moment il semblerait. Par contre l'autre série que tu décris a un synopsis carrément similaire au film Big Fish (qui est chef d'oeuvre en soi)
.
Perso les séries c'est pas mon grand truc mais en ce moment je me retape les "Le Prince de Bel air". Culte, série qui a jadis influencée mon "humour" sarcastique en compagnie de mes proches. Le patron de la série comédie afro-américaine, suivant le flambeau de cosby show et qui sera lui même repris par la version des frères Wayans (Ma famille d'abord) mais dans une version moins afro (c'est flagrant d'ailleurs, aux Usa, ce ne sont pas tant les noirs qui entrent dans les séries "blanche", ce sont les blancs qui entrent dans les séries afro).

Ce que j'aime distinguer entre les séries d'humour afro et blanc qu'on envoie faire ça avec la manière industrie, c'est que les 2 se ressemble dans l'humour signé américa, mais dans les précédentes séries afro il y avait moins le coté lourd.

Enfin bref, sarcasme, ironie, des mauvais jeu de rôle bien marrant, la danse de Carlton et celle de Will. Franchement je m'amuse toujours autant qu'à mes 12 ans.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Ah si, moi aussi je me suis tapée une ancienne série! "Les maitres des sortilèges" Série australienne pour mômes, c'était ma préférée... bah les séries autraliennes pour enfants sont assez nazes... mais bon ça ma fait plaisir de la revoir!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

Dernièrement, je me suis refait les épisodes de "Un gars, une fille". Ca m'a beaucoup fait rire.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

je suis pas un gros fans de série ni de films en général mais la je suis en plein sur les how i met your mother, que je conaissais depuis un moment via nt1 mais que ej voyais en vrac.

sinon les simpson, south park et american dad qui tourne sur mon iphone comme toujours.

jinn

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

BARNEY

Attend la suite...

STINSOOOOONNN

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

ouais c'est le meilleurs ce mec.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

J'approuve, c'est de loin le personnage le plus LEGENDARY!!!!!! (oui je regarde en VOSTFR)

C'est fou, mais cette série plus elle avance, plus les personnages sont déjantés!

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: vos séries du moments Répondre en citant

je me suis pas mis a la vos, mais je pense me la refaire bientot pour voir les différence genre comme sur l'épisode du blitz ou des trucs comme ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: vos séries du moments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation