Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

fin de fullmetal alchemist (risque de spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: fin de fullmetal alchemist (risque de spoil) Répondre en citant

Comme certains l'ont peux etre constaté, le dernier tome de fullmetal alchemist (27) est sorti, mettant fin a la serie.
Je trouve quece manga avait le merite de proposer une histoire originale et intelligente loin des clichés samourais et compagnie. Pour ceux qui l'aurait lue, que pensez vous de la fin du manga ?
 Pour ma part je trouve que le resultat est honorable mais j'aurais aimé que la vie des personnages dans le futur soit davantage detaillée, mais bon, c'est pas pire que la fin de dbz mais bon ...

J'avoue que cette fin me rend un peu melancolique dans le sens ou je trouve que depuis 2 ans, aucun manga digne de ce nom n'est apparu sur le marché, et plus ca va, plus la liste se restreint.  A vos avis.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: fin de fullmetal alchemist (risque de spoil) Répondre en citant

J'ai adoré l'histoire!!! J'ai suivit la série avec les épisodes de fullmetal alchemist brotherhood, parus chaque semaine sur dailymotion.

Vraiment, cette série était un pur bijou d'intrigue, du début à la fin. Félicitation à l'auteur, qui a réussi à maintenir son rythme pendant 27 tomes.

Tout comme toi, Kasue, j'attends de voir arriver une série d'un aussi bon niveau.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: fin de fullmetal alchemist (risque de spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation