Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les bonnes excuses de Togashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

ET VOICI UN TOUT NOUVEAU JEU MADE IN HXH DREAMS!!!!   

Comme tout fan de HXH le sait, le maître Yoshihiro Togashi est un terrible tortionnaire encore plus cruel que les membres de la brigade fantôme puisque ses derniers hiastus durent plus d'un an. Il pousse ainsi plus d'un fan à la folie (nous avons sur le forum quelques magnifiques specimens dont le plus connu répond au doux nom de Rekhyt) et plonge plus d'un forum de fan à la faillite, faute de nouvelles croustillantes. (Togashi, salaud, le peuple aura ta peau!!)

En attendant Godot, la suite des aventures de Gon et Kirua, essayons de nous consoler avec les excuses qu'il pourrait trouver pour justifier son retard.

Le jeu est très simple, il suffit de compléter la phrase:

Citation:
Désolé, il n'y a pas de nouveau chapitre cette semaine parce que...

par exemple: ==> parce que... J'ai perdu ma mère
elle est morte?
Heu, non, elle était là et puis... plouf, perdue (dixit: la cité de la peur)

Essayez d'éviter les excuses sérieuses, car on pourrait vraiment le pardonner de nous faire souffrir ainsi. Lâchez-vous, faites-sortir votre créativité! Le but est de sortir de la déprime dans laquelle les hiastus prolongés nous ont plongé.

Je lance le mouvement:

Désolé, il n'y aura pas de nouveau chapitre cette semaine parce que... mon deuxième fils a vômi sur les planches.
(un peu trop classique, je vous l'accorde).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Désolé, il n'y aura pas de nouveau chapitre cette semaine parce que... je suis sur pluton.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

désolé, pas de nouveau chapitre parce que.. un avion barbie a défonçé mon appartement, ma fille a trop joué avec et... ah, je n'ai pas de fille, ce n'en est que plus étrange... on doit être envahi par des aliens dans ce cas, faites bien attention.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Bien trouvé, Biscky

pas de nouveaux chapitres cette semaine parce que...

Ecoutez, j'avais deux chaps sous la main, vraiment... mais nous avons été victimes d'un home jacking. Les méchants ont piqués les consoles de jeu, les ordis et les deux chapitres. J'ai essayé de jouer au héros. J'ai voulu utilisé ma faculté de l'artiste maudit, mais comme le nom l'indique, c'est une faculté qui porte malheur. Alors, dès que j'ai tabassé les voleurs, un coup de vent a emporté les planches et elles sont tombées dans un caniveau. Elles sont foutues. Et comme un drame ne vient jamais seul, je me suis foulé le poignet dans le combat... donc, pas de chapitres cette semaine, ni celle de la semaine suivante, et encore moins celle d'après...

Désolé...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

mdr! quelle idée d'avoir une faculté porte-malheur aussi..

désolé, pas de nouveaux chapitre parce que... le hamster que j'avais adopté a fait rouler sa roue jusqu'en dehors de la cage, et comme chacun sait, ces bêtes raffolent du papier, et il se trouve que mes planches étaient justement sur la table... c'est vraiment dommage, j'avais bien avancé, mais il a tout mangé, j'aurais dû penser à le nourrir cette semaine...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

ps: nouvelle règle... ce n'est pas correct pour les Japonais d'utiliser le séïsme et ses conséquences comme excuses.

Enfin, j'espère que sa famille et lui, parmis tant d'autres, vont bien.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Bah... medusa et l'humour noir!!!! J'allais juste sortir une excuse comme ça... bon... bref. Et la radioactivité? On peut pas rigoler aussi?

Bref, donc : cette semaine pas de nouveau chapitre parce que, en jouant au tennis, mon chien m'as sauté dessus car il avait vu la balle, et du coup j'ai voulu le farpper avec la raquette pour l'éviter et puis me suis foulée le poignet... quoi? c'est pas le bon? ah l'autre... c'est bah, ma femme cuisine toujours, donc cette fois je voulais lui faire la surprise et j'ai trop mis d'huile dans le poele et la tout à gliclé sur ma main... bah ouais donc là.... je peux plus faire de chapitre pendant 3 semaines au moins! une brulure au 3e degres!!! et celsius en plus!

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

“ Désolé, pas de nouveau chapitre cette semaine parce que j'étais assis sur l'unique fauteuil de ma chambre, en train de manger des sushis préparés par ma grand-mère, avec mon chat Oggy.
Je me préparais à faire la vaisselle puis nettoyer ma chambre, quand je l'ai vu se diriger vers le balcon du 7ème étage. Il a par la suite escaladé la rambarde. Pris de peur, j'ai laissé la vaisselle sale sur le sol où se trouvait la planche, et j'ai accouru vers mon chat pour qu'il ne se suicide point !
Vous rendez-vous compte ? Mon dîner de ce soir ! Je ne pouvais pas le perdre. Surtout qu'il était à sa 3ème tentative de suicide, la dernière fois, il avait essayé de sauter du haut d'une porte. ”
“ - Et qu'est-il arrivé à la suite de l'histoire ? ”
“ - La suite ? ”
“ - Oui, la planche ! ”
“ - Non ! Ce n'était pas la suite, je n'écris plus depuis 1 an et demi ! Je parlais de la planche à pain pour préparer le chat ! ”
“ - Ah, bien... Votre... votre chat, n'a pas réussi à se suicider au moins ? ”
“ - Non, par contre, son filet n'était pas tendre ! ”

Voilà, c'était mon petit essai ! J'ai trouvé cette rubrique tellement bien que je n'ai pas pu m'empêcher... Par contre, j'ai peur de mettre un peu trop évadé et que du coup, la fin ne colle plus vraiment avec l'idée de base et le début.
M'enfin, je vous laisse juger par vous-même !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Non, c'est tout à fait bon. Continue de lui trouver des excuses.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:03 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Medusa a écrit:
Continue de lui trouver des excuses.

Je n'ai pas à l'excuser en ce qui me concerne, rien qu'en lisant ses planches, il est tout pardonné, ça vaut bien 100 ans d'attentes.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Jojo a écrit:
Medusa a écrit:
Continue de lui trouver des excuses.

Je n'ai pas à l'excuser en ce qui me concerne, rien qu'en lisant ses planches, il est tout pardonné, ça vaut bien 100 ans d'attentes.

T'as pas totalement faux, mais faut bien passer le temps ! C'est sûr que si on doit attendre 2 ans pour avoir une sortie quelle qu’elle soit mais que c'est du niveau de GTA V, je veux bien attendre.
De toute façon, avec ce mec, on ne peut que s'attendre à du parfait ! 

Citation:
Non, c'est tout à fait bon. Continue de lui trouver des excuses.

Merci !  Wink

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Togashi revient fin décembre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Bon maintenant Sharkoz chaque connerie que tu rapporteras non sourcée sera supprimée.
Non Togashi ne revient pas fin décembre, aucune news crédible j'entends tirée de la Shueisha ou de Togashi lui même n'est parue, pour l'amour de Dieu ferme là.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Jojo exactement un bouffon et un putois.

Dernière édition par Sharkoz le Ven 20 Sep - 20:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi Répondre en citant

Mais sais tu seulement sourcer des faits bordel ?
Je peux te dire que demain l'Allemagne envahit la Pologne avec comme seule et unique base étant " Je le sais je l'ai vu quelque part ", ton incompétence n'a d'égale que ta débilité, cela a été précisé à plusieurs reprises, chaque nouveau message de ta part sera supprimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Les bonnes excuses de Togashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation