Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les nouveaux tomes à paraître
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Je viens de lire sur le site de manga news que le tome 28 est annoncé pour le 4 juillet au japon. Il devrait donc arrivé au cours de 2011 en Europe.

Gardons l'espoir qu'on nous annonce bientôt la reprise du manga. Si mes souvenirs sont bons, les deux derniers tomes parus au Japon ont précédé de peu la reprise du manga dans le Jump.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

T'as été plus rapide que moi. Ouais ca a été le cas avec le tome 26 et 27, reste à espérer que ca sera le cas avec le tome 28.
D'ailleurs l'intervalle c'est souvent 1 an, la série avait été mise en pause en fin mai.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Yes! J'ai été plus rapide que Jinn!

Donc, c'est le moment d'être aux aguets. L'annonce du miracle peut arriver n'importe quand. (Prévenez-moi si j'en fais trop.)

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Certains diront que tu es déjà en train de le faire ou  préférerons s'abstenir mais passons... j'espère que nous allons avoir une nouvelle pour le manga, Je me suis refait la dernière partie encore une fois et je supporte difficilement cette attente ridicule. sinon je pense que je vais me remettre à ma fanfic enfin essayer, j'arrive pas à trouver le bon rythme.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:50 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Sur le site de Manga news, de nouveaux, ils annoncent que nous n'aurons pas droit à 1 tome cet été, mais à deux. Le tome 29 (avec ... donc) sortira quasiment un mois après le 28. C'est qu'ils nous bichonnent, cet été.

par contre, toujours aucune nouvelle quand à la reprise de la série.

jinn

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, ca annonce 2 tomes de prévus au lieu d'un. Donc pour moi c'est un argument suffisant, hxh va reprendre. Les éditeurs ne sont pas fous au point d'éditer encore une série qui ne se poursuit pas.
C'est pas encore annoncé mais ce ne l'est jamais qu'un mois avant, voir moins.
Par contre pour les tomes c'est bien mais pour la France, faudra attendre encore... 

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Moi qui m'attendais à ce que ça reprenne qu'à partir de l'année prochaine, c'est une bonne news ! Vivement qu'on en finisse avec cet arc, ça traine trop en longueur avec la faible vitesse de parution des scans :/

Dernière édition par Anghells le Sam 28 Mai - 11:31 (2011); édité 2 fois

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ouais ça fait décrocher tout le monde cette attente... vivement qu'on finisse avec cet arc! Qu'on sache où est Kurapika! Qu'on voit la bataille de Hisoka et Kuroro, etc.

ps : Faut faire une news sur le site?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Perso, j'veux la suite de la fic à Deus surtout *-*

ps: ouep !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Faudra aller le chercher, le Deus. Il avait plein d'idées pour sa fic au mois d'octobre, mais je ne sais pas où ça en est.

jinn

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ben celui qui veut newser enlèvera la dernière news du forum, elle correspond à rien.
Et Deus va être bien absent encore un petit temps, mais il m'a dit qu'il ferait son grand retour comme toujours avec plein de nouveaux trucs et tralala.

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Le mec il a toujours le cerveau qui bouillone, pas étonnant qu'il soit cuistot! Blague à part... on s'éloigne du sujet... parce que on parle de Togashi et on fini par parler du temps d'attente de la fic de Deus mdr! C'est à presque plus intéresant...

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ouah, des tomes qui sortent...bonne nouvelle, après une reprise de la série c'est ça qui ferait du bien c'est certain.

Quand à Deus, je crois qu'il faudra patienter. Le forum ne resplendit pas sans son cuistot favori.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Je transmet directement un post d'un autre forum :

Citation:
Un petit post pour vous dire que je continu de lire pas mal d'articles indiquant la publication des volumes en juillet et aout mais rien pour le moment sur le jump...

Sinon en cadeau bonux, le dernier travail de Togashi, un dessin accompagné d'un message de soutien aux victimes du tremblement de terre et du Tsunami. Daté du 23 mars

Un site l'a traduit : "Even if recovery is one day early, I will do my best to support."
Mais je laisse ceux qui lisent et traduisent le japonais sur ce forum nous donner une trad française.

En tout cas une superbe image de Gon. Énormément de fans aux Japons ont répondu à ça par un "retournes plutôt au travail sur ton manga". C'est triste de réagir comme ça....

Ouais les japonais sont agaçants parfois avec leurs normes à la con, mais bon la tout de suite j'ai pas le temps de commenter.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Bon, au moins, on sait qu'il est vivant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation