Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les nouveaux tomes à paraître
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

J'ai surtout l'impression que Togashi va devoir reconquérir ses fans ! C'est pas du beau à première vu ! 

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ah, c'est une bonne question ça !
Est-ce que les fans de Togashi devront être récupérés ou est-ce que les vrais fans ne sont jamais parti ? (c'est d'ailleurs pourquoi il se permet ça aussi)
Mais pour lui, il suffit qu'il termine cet arc, remette Kurapika et Léolio, Hisoka et Kuroro et voilà, n°1 au classement du Jump direct.

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ca y est ! On a une ébauche de la couverture du tome 28 !
En haut à gauche de l'image, le trio avec nefe, yupi et pufu.

source : http://twitpic.com/5igkjk

Puis apparemment les chapitres vont reprendre en aout(selon RSF). \o/

jinn

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Je me suis encore fait doublé pour les news, finalement...
Thanks Angie de l'avoir newsé et ouais, c'est confirmé ; les chapitres reprendront bien en août.

La couverture du tome 28 est simple, dans le style de toutes les autres. Elle reste néanmoins belle et classique.
Voilà une news qui devrait en ravir plus d'un. =)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Youhouuuuuuuu!!! La suite, la suite, la suite...

J'ai trop hâte. La fin de l'arc semblait s'approcher, mais qui sait ce que Togashi nous réserve.

La nouvelle de la reprise n'a pas encore été confirmée sur manga-news, mon site source par exellence. Où avez-vous trouvé cette bonne nouvelle?

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Angie a marqué sa source, quant à moi j'ai vogué entre les forums "sérieux".
En effet, bizarre qu'ils ne l'ont pas encore divulgué.

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

hxh en france c'est un peu mort pour le suivis, alors les autres pays je sais pas xd.
Reste que les espagnoles sont tenaces comme nous, même si eux sont plus réguliers au niveau des news :
Et je viens de voir que le tome 29 est prévu pour le 4 aout o:

ps: hier j'ai fait une news sur le site, avec la couverture en MQ
Sinon ça va la couverture est bien, c'est plus la merde qu'il nous faisait au tome 23 ._.'

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

On dirait que le tome 28 est sorti aujourd'hui au Japon...

Anghells

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

J'ai fait une new sur le site pour le tome 29 ! lui il arrive le 4 aout !
Et les scans vont reprendre le 8aout \o/

(Netero sur le logo, et son nen en fond)

Source : http://www.shonenjump.com/j/comics/index.html

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Le 8 aout, je note... Raaah, ce que j'ai hâte que la série reprenne...  La saga des fourmis va-t-elle se terminer ou reprendre de plus belle? Comment va Gon et que va-t-il advenir de Komugi? Va-t-on enfin voir apparaître d'anciennes têtes que l'on avait plus vu depuis plus de 10 tomes?  J'ai vraiment trop hâte.

Anghells

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

En tout cas vu que l'anime repart de plus belle, on peut espérer une reprise régulière du manga qui dépassera l'arc des ants(ENFIN !!)
D'ailleurs, j'ai fait un petit edit de ton topic médusa, en ajoutant en titre "et 29", on s'y retrouvera mieux pour ceux cherchant une info sur ce tome :)

couverture MD 29

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

bon je viens de voire la couv du tome 29 pour la 1ere fois c'est bizarre normalement j'essai de ne pas les rater mais elle est passée completement inapercu bon après la couv du tome 28 qui pour moi avec les 3 gardes est tout simplement énorme, les 3 perso font pour beaucoup pour moi.

ben la 29 est moins frappante je trouve la faute au fait que j'aime que modérement nétéro.

jinn

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:28 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Pourquoi ça ? oO
Il était énorme le vieux de la vieille, en tout point d'ailleurs ? C'était un peu le Yoda de Hxh quoi.

Albert Einstein

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

ba je sais pas trop pourtant il a la classe le papi surtout avec l'arc des kiméra qui est vraiment très bon, mais je n'ai jamais trop accroché sur lui.

enfin après faudra voir en mains ce que donne la jaquette quand meme ca se trouve elle va etre plus que magnifique.

Anghells

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Je re-poste ici ce que j'ai dit sur le topic 336

Le Tome 30 va paraître le 4 avril au japon apparemment.
Il est en annonce sur des sites comme amazon là où j'ai trouvé là date justement, via un com d'un blog d'un fan Japonais
- http://hunter31.blog.fc2.com/blog-entry-305.html
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/webshop.cgi?isbn=978-4-08-870450-0

Citation:
Amazon :登録情報
  • コミック
  • 出版社: 集英社 (2012/4/4)
  • 言語 日本語
  • ISBN-10: 4088704509
  • ISBN-13: 978-4088704500
  • 発売日: 2012/4/4

Le tome 28 quand à lui, va paraître chez nous le 1 juin !
- http://www.mangakana.com/manga/hunter-x-hunter-t28,1444

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation