Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les nouveaux tomes à paraître
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

D'après le Jump, la parution devrait reprendre avant 2018. Cela dit, avant la dernière pause, on nous avait dit que Kurapika se reposait une semaine après son opération du dos. Ça a pris un an et demi. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Jojo a écrit:
D'après le Jump, la parution devrait reprendre avant 2018. Cela dit, avant la dernière pause, on nous avait dit que Kurapika se reposait une semaine après son opération du dos. Ça a pris un an et demi. 

Tu veux dire Togashi qui se fait opérer du dos...

En tout cas, à l'instant où on apprendra que le tome renfermant les chapitres 361 à 370 sort, on saura que la reprise arrive. C'est ce qui s'est produit la dernière fois. 

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 13:23 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Oui je voulais dire Togashi. C'est le retour de Kura qui m'a perturbé 

Le doublé Tome + parution a toujours été de mise depuis qu'il prend des pauses de plus d'un an.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:20 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Bon, sinon, j'ai voulu aller acheter le tome 34 cet aprèm et les libraires m'ont montré une dizaine de grosses caisses en me disant: "Nous vous conseillons de revenir vendredi quand tout sera déballé."

J'ai beau avoir lu et relu les scans, j'ai trop envie d'avoir le manga papier avec la belle couverture affichant les deux stars des chapitres 351-360. Je n'en peux plus d'attendre. Vivement la fin de mes exams et vendredi.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 22:58 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

C'est vrai que la lecture d'un volume relié quelque soit le manga ne dégage pas du tout la même atmosphère que lorsqu'on lit sur support numérique. Je ne saurais l'expliquer, mais le papier ça fait son petit effet. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:54 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Yeah, et j'ai enfin le tome (ils l'avaient planqué dans la section Shojo, j'aurai pu chercher longtemps, moi). et les petits bonus sont bien sympas. Des dessins d'Hisoka et des personnages de la brigade qui apparaissent dans le tome, et surprise, je découvre les noms de famille de Machi (Komatineito), Sharnalk (Ryusei, on dirait le délire à la GoT ou les bâtards portent le nom de snow, river ou sand) et Kurotopi (Tonofumeiru, et omg, il/elle est choupi sans ses cheveux dans le visage). Aaargh, je me sens si triste pour ces deux derniers.
Et la cerise sur le gâteau, une interview du maître où il explique ses inspirations pour le combat Hisoka vs Kuroro et les raisons de son choix des morts dans la brigade.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:45 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Merci de ces informations mademoiselle.
Je m'interdis de lire les tomes de HxH avant que la série soit terminée (c'est vrai, j'ai pas lu depuis le tome 26) mais je les achète. Oui, j'aime m'infliger le supplice de Tantale, mais c'est en projection de la jouissance que ce sera de tout relire dans plusieurs années. 

Mine de rien. HxH a presque 20 ans...

Foshan
Nouveau
Nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage préféré: Aruka

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Le Tome 34 s'est vendu à 1 258 337 exemplaires dans le monde depuis sa sortie au Japon ce qu'il le place 8ème dans le top des meilleurs ventes 2017 derrière One piece et Shingeki no kyojin.C'est plutôt pas mal si on tient  compte du fait qu'il se classe 4ème si on prend les tomes sortis en juin ou après. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 12:23 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Lorsque tu dis qu'il est dépassé par One Piece etc... on parle du tome de One Piece le plus vendu ou de tous les tomes de One Piece parus en 2017 ? Car si on parle en volume unitaire, ça pourrait vouloir dire que Togashi est en tête des ventes.

Foshan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 13:00 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Désolé si je n'ai pas été clair, je parle en effet de volumes unitaires, c'est à dire que 4 tomes de one piece et 3 de Shingeki no kyojin trust les 7 premières places du classement. À titre indicatif le manga le plus vendu de l'année 2017 est le tome 84 de one piece avec 2 730 184 exemplaires écoulés. 

Foshan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Voilà plus de détails

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 20:35 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

n'empèche que pour un manga connu pour ses hiatus et la peur de voir les fans se lasser, c'est une excellente performance. Bon, le hype à propos de ce qui se passe dans ce tome y est certainement pour quelque chose.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 09:45 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Rien à voir avec "hype". Chaque nouveau tome de HxH qui sort est un phénomène, en général classé deuxième des meilleures ventes du mois derrière One Piece (putain comment on peut continuer à acheter cette daube ?...). Pas de secret : la qualité. Le JUMP n'en fait plus depuis des années préférant cumuler les chapitres, traire tous les auteurs créatifs comme des vaches à lait jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Ils n'ont pas fait une suite à Naruto ? 

Sont désespérés, une fois qu'Oda s'arrêtera, ils vont s'en mordre les doigts.

PS : Merci Foshan.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:11 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

Ils devraient donner plus de liberté aux auteurs. Les hiatus aident beaucoup Togahsi à préparer son manga. Il a le temps de construire son histoire, travailler ses characters designs, faire ses corrections, faire des beaux dessins... Et nous autres Européens, n'avons pas à réclamer un chapitre par semaine aux mangaka dans la mesure où nos propres auteurs mettent facilement un an à réaliser leurs propres bandes dessinées.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:36 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître Répondre en citant

La qualité plutôt que la quantité, ça les Japonais n'ont pas compris.
Des millions d'obus ne vaudront jamais deux bombes atomiques bien placées pour obtenir du bon résultat.

#AllégorieDouteuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Les nouveaux tomes à paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation