Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:50 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

@Yahiko :

lol t'es marrant ! Dsl d'avance de devoir etre ton bulbe rachidien le temps d'un post.

Ce sont les spiritueux et les écervelés qui basent leur jugements "objectifs" sur des impressions. Moi je crois qu'il vaut mieux que tu utilises ce qui te sers de capacités visuo-spatiales pour relire mon post ci dessus et que tu comprennes que la "contre attaque" c'est un bien grand terme !

Le type je lui explique qu'il clarifie (lol) la situation alors que c'est lui qui la prend de travers, svp quoi ! 'fin bref, plus impressionniste que realiste quoi ^^
Te contredit pas trop non plus, tu blagues (2nd degré) ou tu es serieux? faut savoir. Non pas enervé, mais evite de te servir de moi pour clarifier des propos facilement compréhensible. Je t'ai dit, insulte moi, clash moi si tu veux, mais evite ce genre de merde, tu peux eviter !
"la pression aerophagique a l'air plus elevé chez toi que chez moi" : Ce genre de truc fonctionne encore? En d'autre terme tu dis, "c'est celui qui dit qui est", lol

Et comme je suis pas un philanthrope et que j'ai enormement peur de toi : (EDIT : j'suis pas si salaud, tu auras compris l'utilité de ce spoiler)

LUFFY SAUVE ACE MAIS IL MEURT POUR LUI, IL A PERDU TOUTE VOLONTE, IL SORT UN HAKI DES ROIS MONSTRUEUX DEVANT BARBE BLANCHE, ACE EST LE FILS DE ROGER, MIHAWK EST MONSTRUEUX, BARBE BLANCHE SE SACRIFIE, LUFFY COGNE GARP, Y'EN A TROP !!!!! HAHAHAHAHA j'espere pour toi que tu n'as pas succombé à la tentation xD

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Pff alors toi y'a le chikungunya qui t'as fait un trou c'est pas possible!
Excuse moi j'avais oublié que t'avais tellement de cervelle que tu pouvais te permettre d'en donner aux autres...Fac de psycho ça nourri l'orgueil apparemment...

Alors on reprend...1er post: 2nd degré / 2eme post: j'suis sérieux... "Faudrais savoir?" Tu comprends ce que t'as envie de comprendre...c'est bien...peut-être trop bien pour moi.
Je me sert pas de toi je rebondit simplement sur ce que tu me dit...peut-être qu'au lieu de "sache" j'aurais du dire "sachez" ça aurais peut-être évité les "tu dis d'la merde" et les "moi j'avais compris avant même que tu ne songe à poster...".

Alain Delon aurait été fier de toi...

Mr. Green "C'est celui qui dit qui est? C'est exactement ça!"

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

ça claaaaaaaaaaaaaaaaaaash !! 
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

lol encore une personne dont la moelle epiniere est de trop. Alors je reitere pour que tu comprennes, je vais etre ENCORE ton bulbe rachidien le temps d'un post.
Ce qui veut dire, par ailleurs, que je vais etre une partie de ton cerveau pour te faire comprendre ce qui me semble refutable (e.g. le principe d'un débat) et non te donner de la cervelle. Mais t'as assez de cerveau pour comprendre au moins ca... ben non !
Ou alors tu as en effet un télencephale hautement developpé comme la plupart des etres humains et tu comprendras que ce que tu veux comprendre comme le 3/4 des moutons tant que tu te sentiras un tatillon "credible" ! (c'est celui qui dit qui est hein?)

Bref, risible, fastidieux, les termes en disent peu tellement c'est comique : 1er post "2nd degré" ET en gros, "il faut rigoler" ; 2eme post "il savoir etre serieux"... non je comprend pas ce que je veux, je comprend toutefois les contradictions aussi enormissime.

Le truc pour ceux qui n'ont aucun argument, aucune repartition, etc. Bref les minables, eux, ils savent trés bien user de la vie exterieur des gens pour s'offrir le luxe de les rabaisser. Mec, tu donnes des tracks SFR, n'oubli pas quoi........

Alain delon lol. L'avantage que tu as avec Gama c'est que quand tu racontes une merde, tu fais jamais de bide, vous etes toujours 2.

EDIT bourré : 2 grosses fautes corrigées, youpi !

Albert Einstein

Dernière édition par jinn le Sam 27 Fév - 05:43 (2010); édité 2 fois

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

En tant que spectateur je peux dire que c'est du clash de qualité, jimmy va jusqu'a dire:

(c'est du lourd)
Citation:
 Ce qui veut dire, par d'ailleurs, que je vais etre une partie de ton cerveau pour te faire comprendre ce qui me semble refutable 

qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Non mais si je lisais tout vos posts a la con je vous botterai les fesses!

Je comprendrais pourquoi certains éviteraient de s'inscrire, faut vraiment avoir le 46e degrès ici!

(faut toujours le préciser? a partir de quel moments on dépasse les limites? peut-on rire de tout? => a mettre en débat)

Sinon comme on fait des blagues sur les noirs, on peut en faire sur les blancs, sur les juifs, sur les rebeu etc... ça reste possible tant que le but est la blague!

Bref... continuez vos clash...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Moi je pense plutôt qu'il faudrait faire des blagues sur toi Kura-chan. Il y aurait tellement à dire... tu ne gagnerais aucun clash. Il n'y a même pas de dossier sur toi. T'es un dossier à toit toute seule.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Final Fantasy 13 est sorti...
Je savais pas si je devais me réjouir ou non....
Le prix a décidé pour moi...

Je vous haie tous! J'ai même pas trouvé les balles de babyfoot que je voulais à ce putain d'Intermarché!
Vais être obligé d'aller les voler au bar du coin...mais putain ce bar a été racheté par des enfoirés de chinois!
Donc si je me fais choper je vais garnir les nems au restos de leurs cousins...

Non vraiment...

Je vous haie tous!

Mr. Green "Surtout l'admin qui pue la tize!"

jinn

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ils vendent plus que des balles en plastoc non? C'est super pourri pour jouer au Baby.

Moi j'ai final fantasy 13 chez moi, mais je joue pas à final fantasy... tu me hais?

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

Moi j'ai final fantasy 13 chez moi, mais je joue pas à final fantasy

L'intérêt ?

jinn

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Autrement dit, c'est pas à moi

(tu crois que j'ai assez d'argent pour acheter un jeu à 70$? Et tu crois que j'ai assez d'argent pour acheter un jeu à 70$ que je joue pas? Et tu crois que j'ai assez d'argent pour m'acheter une console déjà? T_T)

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Money money money...

jinn

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Money money money
Doit être amusant
Dans le monde des riches
Money money money
Rayonne toujours
Dans le monde des riches
Aha-ahaaa
Toutes les choses que je pourrais faire
Si j'avais un peu d'argent

C'est un monde de riches

C'est un monde de riches

Haha des barres cette musique

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
Moi je pense plutôt qu'il faudrait faire des blagues sur toi Kura-chan. Il y aurait tellement à dire... tu ne gagnerais aucun clash. Il n'y a même pas de dossier sur toi. T'es un dossier à toit toute seule.

HAHAHAHAHA! je suis sûre de gagner contre elle alors!
Kura-san lis toujours sur un escabeau pour faire des études supérieures

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Mr. Green "Surtout l'admin qui pue la tize!"

Oui toi tu va redevenir ROSE très très rapidement!!!

Deus Kaliya a écrit:

MDR !

Au moins j'ai du vécu!, pas comme certains qui sont obligé d'écouter leur vosiins baiser pour avoir un semblant de sentiment d'avoir du sexe dans sa vie... (c'est un exemple comme un autre de manque de vie...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation