Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
Là c'est trop dur: haie= clotûre végétale.
LA HONTE YAHIKO ! LA HONTE !
*se marre tout seul*

Ou alors c'est un désir refoulé, il voudrait voir miss kiss gambader derrière sa haie comme un animal domestique

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Exacte c'est un "s" à la fin...
Bon je recommence...je vous hais tous! Vala!
Ouais en fait c'est Ange qui a raison:

Mr. Green " "

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Biscky reblase le blason ! Rien de nouveaux.
Et parce que t'as pas pigé sa demarche, je t'explique : à proprement parler, ca veut dire que c'est tellement fastidieux que ca ne merite ni repartie, ni silence. Une réponse basique pour que tu fasse YOUPI pendant un bon mois, aveuglement.

Perso j'ai pas besoin de meuf pour ce genre de msg, le mioche me suffit amplement.
J'ai même droit au msg cliché de fin de dispute. Par ex, ce matin, je me lève (normal) et lis : "s'pèce d'enfoiré". Sauf qu'il y a pas dispute ni même un semblant de raison evidente. (dans la journée, j'me suis tapé 9h de cognitive mais non ! Il y a que son msg de 2 mots que j'ai pas pigé pff)

Il y en a certains il m'envoient des messages indescriptibles, une p'tite introspection leur feraient pas de mal sérieux.
Il y a aussi les quasi mono message :
-bien?
-bisou. (gné?)
-JTD (t'es qui?)
-JTM (t'es la personne du JTD?)
-des nouvelles? (ca fait 4 ans que j'en donne pas, faudrait reflechir plus vite ma vieille)

Après il y a les romans à l'eau de rose, les casses burnes, etc.

Comme tout le monde, comme tout le monde

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ah donc c'était nul en fait...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ce soir je suis assez en colère sérieux. Pour rien certains me diront peut-être après ce que je vais vous raconter. Mais franchement il y a des filles je vous jure................................................................ MAIS ELLES SONT TROP CONNES. Bordel, mais faut faire quelque chose pour elles sérieux, c'est pas possible.

Pour vous racontez ce qui s'est passez, je vais faire une analyse de mon comportement du style le documentaire d'hier. On va titré ça "Le cheminement de la colère chez l'homme face à un débile profond".

Tout commence aujourd'hui, en cette belle journée de la St Cyrille (tiens donc, vous m'avez pas filez mes tunes, allez raboulez le fric, et plus vite que ça, non mais... Vous avez cru que mon prénom c'était Deus ou quoi), j'ai cours d'informatique et on doit apprendre le fonctionnement du logiciel......... (roulement de tambour)........... Excel. Rooo putain, encore. ça fait depuis le début du lycée que j'utilise cette merde, et va falloir encore que je me tape des formules de calcul et tout le tralala.

Pas grave, je fais tout ce qu'on me demande avec une facilité débordante, je finis bien avant la fin du cours (comme beaucoup d'autre). Alors le prof me demande d'aller aider les personne qui ont du mal. Alors je dois aider une fille, c'est là que tout dérape.

Elle était charmante... Mais pas très futée (comme beaucoup d'autre). La pauvre ne savait pas comment calculé une moyenne sur Excel. Je me dis bon ok ça arrive, là débute le fameux " Le cheminement de la colère chez l'homme face à un débile profond " :
_Vous commencez par expliquez à la fille comment l'on doit procédé, pour arriver à faire la formule de calcul permettant de réaliser un moyenne. Vous êtes clair, précis, calme, bref, vous mettez tout en oeuvre pour que la personne comprenne ce que vous lui montrez.

_La fille vous répond alors qu'elle à compris (alléluia) et donc, comme c'est une grande fille, vous décidez de la laisser faire seul l'opération, sans l'assister, et comme vous êtes quelqu'un de gentil, vous lui dites une phrase gentille genre : "allez, je te fais confiance hein !?"

_ Elle vous souris, ce met à l'oeuvre........................................................................................................ Mais, malheureusement, elle vous rappelle à l'aide après quelques minutes. Et vous dit cette fameuse phrase que vous avez tous entendu quand quelqu'un n'arrive pas à réaliser ce que vous venez de lui expliquer il y a 2 secondes, cette phrase, parfois irritante, souvent dit par vos parents lorsqu'il font face aux nouvelles technologie, cette phrase........................ c'est : "J'y arrive pas" (mettez-y aussi la voix genre "je suis désespérer" et là vous êtes dans le truc...)

_A ce stade, vous êtes encore assez calme. Vous revenez vers la fille, et vous analyser ce qu'elle a fait. Quand vous évaluer alors ce que qu'on pourrait appeler " l'étendu des dégats". Vous vous dites dans votre tête cette phrase : "bah putain... C'est pas gagné". Elle avait oublié de sélectionner les bonnes cellules, malgré que vous lui avez bien pointé du doigt les cellules à sélectionner et elle n'avait pas fait correctement dans la cellule approprié, la formule de calcul. Elle avait oublié d'écrire MOYENNE=, alors que vous lui avez bien expliqué que si vous ne mettez pas ça, ça ne marcherait pas.

_Alors vous répétez tout, vous faites même l'opération à sa place, puis vous effacez pour qu'elle puisse le faire d'elle même. La fille à ce stade, est déjà au fond du trou. Elle vous dit "Mais je suis nul en informatique" ou "Roo la la, mais c'est dur" (non pas du tout), mais elle vous confirme quand même que cette fois-ci, c'est bien compris. Et vous, toujours par gentillesse, vous la rassuré, en lui disant que vous lui avez bien expliqué, donc elle n'aura pas de problème cette fois, qu'elle n'est pas nul en informatique (alors que vous pensez à mort que c'est une quiche), qu'elle est intelligente (voir la précédente parenthèse).

_ Comme pour la première fois, vous décider de ne pas l'assister.................................................................................................... Quand soudain, vous entendez........ ""J'y arrive pas"". Là, vous sentez que ça commence à monter, c'est pas grand chose, mais bon... voilà, ça vous irrite. Alors vous vous approchez d'elle et là vient un changement brutal de votre comportement. Lorsque la fille vous fait un regard de chien battu dû à son désarroi, et bien vous n'êtes pas du tout affecter, pire encore, ça fait monter encore plus la sauce, assez pour vous faire perdre votre langage courant (voir soutenu pour les plus gentlemen d'entre nous) et vous faire passez à du langage familier. Vous lui dites alors : "Quoi encore !?" (avec une voix genre "blazé" à la Jinn).

_Evaluation des dégats, vous remarquez tout de même qu'il y a un petit progrès... elle a sélectionner les bonnes cellules Very Happy ... Mais elle n'a toujours pas mis "MOYENNE="

_Pour vous maintenant, il n'y a plus de 3ème tentative pédagogique, il faut absolument que vous compreniez pourquoi elle n'a pas réussi alors que tout semblait bien clair (vous avez déjà une petite idée mais bon...). Et là, la fille vous dit une chose vraiment incroyable, à vous en faire sortir les yeux par les fesses, elle vous dit : "Mais pourtant j'ai exactement refais tout ce que tu m'avais montré !?"

_C'est un moment clef du "cheminement de la colère chez l'homme face à un débile profond", car partir du moment où elle vous dit cette phrase. Vous observer quelques secondes de silence, secondes où vous regardez fixement la fille, vous ne pensez absolument à rien, vous ne faites que la fixer. Puis vous reprenez soudainement vos esprit et vous entrez dans une nouvelle phase : "le conflit". Cette entrée dans cette nouvelle phase se caractérise par une question, qui est : "Non mais tu tu fiches de moi là ?"

_Là, la fille prend un peu peur, elle vont répond alors qu'elle ne se fout pas de vous. Mais le pire, c'est qu'elle continue de s'enfoncer dans sa connerie destructrice, elle croit vraiment qu'elle a fait exactement ce que vous avez fait. Vous, vous êtes dans un état partagé par l'énervement (c'est énervant de parler à une conne...) et l'amusement (mais c'est amusant parfois). Là vous tentez alors de lui faire remarquer ce qui ne vas pas sur son opération, car avez quand même tout petit petit petit petit petit petit petit petit espoir qu'elle voit sa faute. Mais au final, elle ne vois rien, telle une aveugle, et continue à croire qu'elle avait tout bon.

_Attention, là nous allons entrer dans le moment culminant de ce cheminement, le moment où la fille décide elle aussi d'entrer en conflit.
Pour cela, il faut juste que vous lui expliquer son erreur (le fait qu'elle ait oublié d'écrire MOYENNE=), tout simplement. A ce moment précis, la fille va prononcer LA PHRASE qu'il ne fallait pas prononcer, LA PHRASE qui te fait péter un câble dans ce genre de situation, LA PHRASE interdite quand tu es un débile, LA PHRASE qui la fait entrer en conflit : "Mais tu ne l'as pas écrit lors que tu m'avais montré tout à l'heure !?"
Lorsque vous entendez cette phrase, 2 solution se proposent à vous :
1. Soit vous demandez à ce qu'elle répète ce qu'elle a dit (genre "j'ai mal entendu" alors qu'en faite t'as très bien entendu).
2. La solution la plus souvent utilisé (et dont j'ai fais usage), c'est dire tout simplement, sur un ton vraiment énervé : "QUOI !"

_Pour vous, a partir de ce moment là, il n'y a plus de galanterie qui tienne, pour vous, toutes insultes sont bonnes à dire. Genre : "Non mais t'es débile c'est pas possible !? Mais t'as de l'eau à la place du cerveau ou quoi !?". La fille elle reprend peur, elle tente même de vous calmer... en vain.

_Et là, on passe au pire moment de ce cheminement. Ce moment, c'est lorsque la fille vous demande, malgré que vous soyez en colère : "Mais pourquoi on doit faire comme ça ?" . ça en a pas l'air, mais en fait, cette question est ULTRA DANGEREUSE. Car sous l'effet de la colère, cette question vous énerve encore plus, et vous répondez à cette question de manière trop, mais vraiment trop simpliste. Vous dites : "Mais parce que c'est comme ça, c'est tout." Et vous avez raison, en effet, c'est comme ça et c'est tout. Mais cette réponse, pour une fille, JAMAIS mes frères, JAMAIS. Car ça déclenche automatiquement une autre question aussi simple que votre réponse chez la fille, qui est : "Pourquoi ?"
Et maintenant vous vous rendez compte de votre erreur, car nous les hommes le savons tous, ce fameux pourquoi déclenche ce qu'il y a de plus chiant chez la femme, ce qu'il y a de plus horrible chez la femme, son but ultime philosophiquement : "La recherche du pourquoi du comment".
Quand vous déclenchez ça chez une fille, c'est fini, elle ne vous lâche plus, jusqu'à tant qu'elle est une réponse qui lui semble valable (je rappelle que vous parlez à une débile profonde hein !).

Voilà pour le cheminement. Au moment où j'ai failli en venir au mains (c'est pour vous dire dans quel état j'étais), le prof a décidé de prendre les chose en mains, sans succès malheureusement pour lui. Le cours se termine, mes potes viennent me voir, mort de rire après la colère que j'ai piqué. Puis la fameuse débiles du jour vient me voir, et me demande pourquoi j'ai réagi comme ça. Je lui dit clairement que si elle ose encore m'adresser la parole, je l'explose (ah oui quand j'ai décidé de me mettre en mode "super sayan 365", faut pas me chercher).
Bref une sale journée. J'espère vraiment ne plus la revoir cette conne.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Hi hi hi... ça me rappelle mes propres cours d'informatique il y a de longues années de cela. C'était à l'époque où on commençait à donner des cours d'informatique aux enfants et on s'entrainait sur le mignon petit programme de "logo writter". Moi, je jouais sur ce programme à la maison, et je n'avais aucun problème. En revanche, les autres...

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Nan mais c'est dur l'informatique! et puis c'est toujours bien de savoir qu'il y a quelqu'un d'encore plus nul que nous dans un domaine...

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

LE TITRE DU TOPIC VOUS AVAIS PRÉVENU...

<biscky> je sais que je suis l'allégorie de la volonté et de la persévérence mais quand même
Vu sur le t'chat

Moi qui comptait sur jinn pour pouvoir surpasser Rymu, mea culpa Jinn, je m'étais trompé. BISCKY EST LA MES FRÈRES ET SOEURS.
Je suis tombé par terre sur le coup. Je reviens plus tard le temps de me calmer.

jinn

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

OOOOOOOOOOOO

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

RESPECT
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

OULALA!!!!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Deus tu pourrais en faire un livre...un livre de nouvelles je vois bien ça de cette façon...

Citation:
  ce qu'il y a de plus horrible chez la femme, son but ultime philosophiquement : "La recherche du pourquoi du comment".
J'APPROUVE!!!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Selon Pooja, la première guerre mondiale est dûe à l'assassinat de François Mitterand à Sarajevo...

jinn

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Fausse altercation entre moi, un mi-chinois mi-je sais-pas-quoi de ma classe et un vieux chinois cette après midi :

L'homme x : (en criant) Heyy ! Monsieur !! (le doigt tourné vers mon humble personne (vous savez, comme dans les vieux films de Kung-Fu, en l'agitant dans tous les sens))
Moi : Hmm... ouai?
Mr.x : Vous pa vingtinc tentime (25 cents, avec le pur accent chinois)
Moi : Même pas ! (c'est vous dire à quel point j'suis fricé)
Mr x : Aaah ! pas grav (et la il me tend la main pour la serrer)
Moi : ... (je lui tend ma main en retour)

...

(essuie ma main sur son cuir avec un regard blasé de chez blasé)

Mr x : Eeh toaa !
Moi : tss
Gars de ma classe : Pourquoi tu fais ca?
Moi : regarde l'armoirie
accroché à son cuir et tu comprendras...
Mr x : (me regardant avec un oeil vénère et l'autre plongé dans la vinasse) 'Tain d'étanger !!! (étranger)
Moi : (dans mes pensées : comment veux tu que je reponde à ca?)
Gars de ma classe : Saleté de jaune !

... (le blanc interminable de 3 secondes)

Moi : (le regard triplement blasé) Mais c'est poisson d'avril ou vous êtes lourdement con vous les bouffeurs de riz?

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:
un vieux chinois [...]

Mr x : (me regardant avec un oeil vénère et l'autre plongé dans la vinasse) 'Tain d'étanger !!! (étranger)

Ouais mec, c'est ça de se sentir français. Ha la la les fachos j'vous jure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >
Page 10 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation