Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est sans conteste la phrase du mois, se sera difficile de faire mieux.

Yahiko: " C'est pas en taquinant de la rondelle masculine qu'on va inspirer le respect "

Les mecs, tout est dit.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
Il fut des États où, ironiquement, le suicide pouvait être condamné par la peine de mort. En France, le suicide n'est plus réprimé depuis le Code pénal de 1810. Le suicide est une liberté civile, c'est-à-dire qu'il est permis au sens où la Loi ne le réprime pas.

Source : Wikipedia

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

La grosse private joke, j'm'en marre encore
Le suicide condamné par la peine de mort... Tu m'dira, ça permettra aux personnes qui voulaient mettre fin à leurs jours mais qui ont foiraient eux-mêmes, d'y parvenir de manière légale ! =O

Dernière édition par Anghells le Mar 16 Juin - 01:32 (2009); édité 1 fois

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Nan mais si t'essayes de mourir, tu encoures la peine de mort... Surpuissant.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ouai ca parrait stupide vu comme ca (j'avais deja polémiquer dessus)
Mais c'est pas si con en fait...
si la personne veut se suicider, elle ne sert plus à grand chose dans la société. En faisant ca, elle sait qu'elle risque la peine de mort.
Autrement dit elle a pas le droit à l'erreur ; et si toutefois elle se rate, ben c'est les bourreaux qui s'en chargeront.
Conclusion, c'est du tout benef' ^^

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Sauf si elle change d'avis après... putain sérieux y'a des pays qui ont des lois vraiment cons!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Kurapika a écrit:

Sauf si elle change d'avis après... putain sérieux y'a des pays qui ont des lois vraiment cons!
La France...

Mr. Green "Les meilleurs c'est les états-unis!"

jinn

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Kurapika a écrit:
C'est bien se que je dis, si elle change d'avis, les bourreaux la termine ^^' (admettons qu'on compare un etre humain à un produit frais, on peut dire qu'il est perimé )

"Les meilleurs c'est les états-unis!"
Les meilleurs dans le bon comme dans le pire, mais c'est surtout dans le pire qu'ils sont les meilleurs

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je demande à mon pote s'il veut se faire une petite soiré PES avec lundi soir, et il me répond:
"Lundi soir je baise mon ex à noisy (ville du 94), mais mardi il y a peut-être moyen"

Il m'a tué sur ce coup là.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
admettons qu'on compare un etre humain à un produit frais, on peut dire qu'il est perimé

de nos jours, certains n'ont plus rien d'humain...e_e

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:

Je demande à mon pote s'il veut se faire une petite soiré PES avec lundi soir, et il me répond:
"Lundi soir je baise mon ex à noisy (ville du 94), mais mardi il y a peut-être moyen"

Il m'a tué sur ce coup là.

J'aimerais bien voir son agenda... XD

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

magique deus Very Happy t'as des sacrès potes Very Happy
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bon pour ma part c'est quelques chose que j'ai trouvé sur le net.
Je voulais trouver une recette, histoire de faire des petites gâteaux asiatique, et j'tombe sur ça :

Lien:

http://shokocook.blogspot.com/2009/03/ichigo-daifuku-pate-de-riz-fourre-la.…

Citation:

Philo a dit…
Je ne sais pas pourquoi mais pour moi cette photo représente la féminité.
Je serai curieuse d'y goûter !
28 mars 2009 21:34

(C'est le deuxième commentaires.)
Même avec la cuisine on se marre bien, hein deus !? haha

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 03:43 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je l'ai promis.
Une discussion sur MSN avec Jinn, Fya et Anghells. Notre bon vieux Fya nous sort cette phrase magique : "Avec 2 grammes, tout est baisable"

En gros, si t'es complétement bourré, bah peu importe ce que t'as devant toi, lolita ou Mamouta, bah tu prends et tu fais avec.
Terrible le Fya. Tapage de barres assuré avec ce gars.

jinn

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ca vol pas haut, moi j'envoie du lourd et c'est du grand Angie :

"l'influence du père noël , du lapin de pâque et de la petite souris sur les enfants ? Qui les conditionne à croire en un truc imaginaire pour avoir une récompense, pour au final avoir une confiance aveugle en la monnaie national"

c'est tous simplement magique, tu m'as fait rêver. Et c'est pas fini :

"n'empêche niveau sex, c'est les fesses qui sont à la mode dans notre génération faut dire. Une vraie culture du cul, tout le monde se matte l'arrière, comme dans une boutique de vente à particulier"
Putain !!  les polémiques politiquement incorrect melangées entre le  ni pute ni soumise, le Vatican et Francis lalanne. génial... une autre :

il me semble qu'il y 'avait un parti politique du cul qui avait participer au élection présidentielle, ils voulaient instauré un apprentissage sur le sexe, un truc du genre
enfin c'était plus du private joke que du sérieux
...
si j'retrouve leur site j'te bip

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >
Page 2 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation