Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

oula retournons aux jeux Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Les perles du bac:

- En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.

- L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.

- L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.

- La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.

- La terre rote sur elle-même.

- Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.

- Le mètre est la dix millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.

- Le Vietnam est la capitale du Liban.

- Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.

- Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.

- Lénine et Stallone.

- Napoléon III était le neveu de son grand-père.

- Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.

- Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique.

- Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°.

- Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant.

- Les sacrifices humains sont courants chez les paztéques.

- Les bretons se reposent 6 mois de l'année...

- La Bretagne vote traditionnellement à droite car elle est tournée vers la mer...

- Comme en France, il y a en Bretagne 4 saisons : l'été, l'automne, l'hiver et le printemps...

- La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous...

- En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leur chapeau en dentelle et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région moyenâgeuse et calcaire...

- Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande.

- Noé et son arche se sont échoués sur le mont Arafat.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ah, elles sont vraiment terribles, les perles du bac.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est les examinateurs qui ont dû s'amuser Mort de Rire

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

biscky a écrit:
- Le Vietnam est la capitale du Liban.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ça me fais penser à un de mes pote (balèze lui aussi en géographie) :
une amie : Je vais en Afrique cet été !
mon pote : vraiment !? Où ça ? En Italie ?
sur le coup, j'ai applaudis la performance
.

Biscky a écrit:
- Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.

Là je suis complétement d'accord. Il fait bien d'écrire "pratiquement tout le monde". Il n'y a qu'à regarder les post de Rekhyt pour comprendre que tout le monde n'en est pas doté ha ha ha !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
Oscar Wilde, la phrase authentique parle de l'intelligence, autant dire que la subtilité est bien plus présente.

Tout ca pour dire que je les ai presque tous entendu ou lu au préalable, ils n'ont rien inventé ; autant dire : bof !

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

19:09:57<Yahiko> Y'a une revolution des putes parisiennes?

19:10:02 * Yahiko est maintenant déconnecté(e)

Samschdeg 22 Mee 2010:

11:25:23 * tete-de-mort s’est connecté(e) au chat

11:25:52<tete-de-mort> on dit péripatéticienne quand on est poli

13:20:15 * tete-de-mort est maintenant déconnecté(e)

14:35:15 * biscky s’est connecté(e) au chat

14:35:50<biscky> Hourra! ça remarche!

14:36:39<biscky> @Yahiko: Nan, te fais pas de faux espoirs t'arriveras pas à serrer.

Trop des barres... ahah
D'ailleurs c'est un bon sujet, péripatéticienne ou péripatétique est un terme qui vient d'Aristote et de la création de l'école philosophique aristotélique, par lui même donc. Ce terme désignait "se promener" ou "faire les choses en se promenant" il me semble. Il désignait en autre les juifs et musulman qui était pris comme sectaire à l'époque. J'avais lu ca dans un bouquin et ca m'avait marqué. Si je ne me trompe pas, dans le milieu de l'historicité littéral ca doit être  tellement sans rapport d'employer ce terme qu'il vaut mieux parler de pute, de biatch, de salope ou encore de prostitué pour parler ... des putes.
Enfin c'est le genre de chose qui est toujours intéressant pour moi. Donc si on emploie ce terme, c'est plus de la politesse mais pratiquement des louanges que l'ont fait indirectement aux filles de joies.
Bon courage pour toutes les maquées, la vie doit pas être facile.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

Bon courage pour toutes les maquées, la vie doit pas être facile.

Qu'es-ce que tu en sais ? T'as déjà fait la pute toi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs c'est un bon sujet, péripatéticienne ou péripatétique est un terme qui vient d'Aristote et de la création de l'école philosophique aristotélique, par lui même donc. Ce terme désignait "se promener" ou "faire les choses en se promenant" il me semble. Il désignait en autre les juifs et musulman qui était pris comme sectaire à l'époque. J'avais lu ca dans un bouquin et ca m'avait marqué.

Tu es au courant que les musulmans n'existaient pas encore à l'époque d'Aristote? Faut un peu revoir l'explication, parce que je doute que monsieur le précepteur d'Alexandre le Grand traitait de péripatéticiennes les femmes appartenant à une religion n'ayant émergé que 900 ans plus tard. Le terme a du s'étendre beaucoup plus tard aux femmes voilées, mais pas à l'époque de la naissance du terme.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Pff ahlala si tu lisais avec plus d'attention et sans chercher l'erreur partout tu verrais qu'il y a marqué que le terme vient de Aristote et de l'école philo aristotélique. Il désignait aussi, et donc, en autre, les juifs et les musulmans à l'époque. Mais l'époque n'est pas donné, je suis musulman à la base hein ! par conséquent je te le dis pour ta culture mais l'islam n'a pas émergé 900 ans plus tard mais 1000 ans plus tard. C'est au 7e siècle qu'elle fut fondée mais c'est au 8e siècle que les espagnols fut envahi, en autre...
D'ailleurs tu pourrais aussi voir que j'explique que le terme désigne avant tout le fait de faire quelque chose en marchant, donc que "péripatéticienne" était un courant de pensée, pas une insulte. Ce sont les étudiants qu'ils l'ont transformés.

@Deus : je voulais faire gigolo pour les vieilles mais tu avais déjà toute les parts du marché.
Pas besoin de souffrir de la faim pour ne serait-ce qu'imaginer que la vie n'est pas facile sans nourriture. Pas besoin d'être pute pour imaginer le calvaire que de se faire prendre par de gros dégueulasse de force.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ah ! réponse de fuyard typique du gars qui ne veut pas avouer qu'il vend ses fesses pour payer le pour arrondir les fin de mois (et sa rondelle par conséquent). Je l'ai lu dans le livre des "analyses des post de forum" (quoi... oui je l'ai inventé ce livre et alors... il existe quand même).

jinn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Nan mais toi à part me ressortir les même phases depuis plus d'un an je vois pas ce que tu fais d'autre. "truc de fuyard", "truc de philo", "truc de psycho", "truc de...". C'est à ce demander c'est qui le fuyard. Tu répond jamais concrètement.
Moi je dis juste, pour dire à quelqu'un qui fait la pute, il faut au préalable :
- ne pas se vendre à une mémé pour crécher moins cher.
- ne pas prendre des photos de son cul
- ne pas être accroc à l'argent (ce mec là mourrait pour récupérer un centime par terre)

Toi, t'as rien, comme d'hab...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Mais tu sais je t'en veut pas de gagner de l'argent de cette façon hein !? Il y a beaucoup d'autre étudiants qui font ça (bien malheureusement), mais bon, quand t'as besoin d'argent... Je ne dis pas que j'adhère mais je comprend. En tout cas, tout le forum te soutient Jinn . Si tu veux qu'on fasse une quête pour t'aider un peu financièrement n'hésite, on sera solidaire. Si tu veux on peut aussi te trouver des clients qui n'iront pas trop fort avec toi (on sait que t'es un mec fragile). 

Sache que tout le monde est derrière toi Jinn (sans mauvais jeu de mot), c'est un passage difficile de ta vie certes, mais on est sûr que tu en sortiras grandis.

jinn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'aime bien, ironiquement, les gens qui utilise le "on", le "tout le monde", "les autres" pour se sentir moins seul. T'es le genre de gars qui me donne la fâcheuse sensation que quand tu penses une chose en adéquation avec ce que je pense moi, j'ai direct l'impression de m'être trompé, bizarre non?
Ouais continu le "on", le "tout le monde"... Je me sens plus à l'aise !

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >
Page 14 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation