Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

Ouais continu le "on", le "tout le monde"... Je me sens plus à l'aise !

Bah tant mieux... Si ça peut te permettre de te sentir plus à l'aise avec tes clients. Jinn, on est tous avec toi, tiens le coup mon frère, c'est dur, ça fait mal, mais sache que tout le forum t'encourage dans cette passe difficile de ta vie. Et si t'as envie de parler, on sera là pour t'écouter, te consoler, les épaules de ce forum seront toujours là pour toi.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
lundi 14 juin 2010:
22:04:03 * Deus Kaliya s’est connecté(e) au chat
22:08:02<Deus Kaliya> Bon bah finalment c'est sortit... mais qu'est-ce que ça sentait mauvais mon dieu
22:08:30<Deus Kaliya> Putain quel journée toute de même
22:09:00<Deus Kaliya> moi qui croyais que j'allais me taper 3 mois et demi de vac
22:09:55<Deus Kaliya> au final je vais me retrouver qusiment tout les jours chez haagen dasz à préparer des glaces
22:11:03<Deus Kaliya> c'est pas un boulot déplaisant loin de là... mais putain qu'est-ce ce prend au gens de vouloir bouffer des glaces à toutes heures
22:12:05<Deus Kaliya> j'hallucine, en période d'été, l'heure de fermeture est à 01h30 du matin, c'est n'importe quoi
22:12:53<Deus Kaliya> et c'est qu'en plus il y a des gens à minuit ou une heure du mat qui viennent bouffer des glaces
22:13:54<Deus Kaliya> en plus les serveuse avec qui je travaille.............mais comment elles sont débiles, cest pas possible
22:14:55<Deus Kaliya> allez, j'ai dis que je parlais un peu japonais, et dès qu'elle voit des asiat débarquer, elle m'appelle à la rescousse
22:15:16<Deus Kaliya> alors faut que je leur rappelle quelques bases hein
22:15:37<Deus Kaliya> en asie, il n'y a pas QUE des japonais
22:15:52<Deus Kaliya> y a des chinois, des coréens et j'en passe
22:16:27<Deus Kaliya> et le plus incroyable avec ces asiat, c'est que pour la majeur partie, il parle anglais
22:17:21<Deus Kaliya> langue que ces pauvres connes maîtrise assez bien (comme quoi elle ne sont pas complétement foirées ces meufs)
22:19:31<Deus Kaliya> allez tiens, pour me calmer je vais bouffer des pringles au paprika
22:20:39<Deus Kaliya> c'est bon ces cochonneries et en plus y en a plein dans la boîte
22:22:15<Deus Kaliya> raah mais merde, il y a encore cette conne de voisine en haut qui chante du Shakira pff
22:23:21<Deus Kaliya> qu'elle se taise cette pie... en plus elle est moche, ça n'arrange rien
22:24:14<Deus Kaliya> en parlant de chanter je viens d'apprendre qu'il y a une sorte de nouvelle Magali Vae à la nouvelle star
22:24:39<Deus Kaliya> C'est Yahiko qui va être content, il kiff les big boule lui
22:25:48<Deus Kaliya> Pfff, allez, j'arrête de raconté des connerie moi, je vais me bouffer des cacahuètes et j'vais coucher
22:26:19<Deus Kaliya> ............. et je vais me boire un peu d'eau en poudre aussi tiens !
22:26:22 * Deus Kaliya est maintenant déconnecté(e)
mardi 15 juin 2010:
17:55:05 * Kurapika s’est connecté(e) au chat
17:55:42<Kurapika> toi t'es vraiment un taré!

Le deus il se tape un monologue tout seul! Je crois qu'a force de vendre des glaces son cerveau a gelé!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Mais heu... faut bien s'occuper quand le forum est aussi désert que l'intérieur du crâne de Biscky et Rekhyt fusionnés (imaginez-vous le rendu).

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je t'en prie, c'est le crane de Rekhyt qui a bousillé la matière. Et tu ne pourras plus te plaindre de mes monologues maintenant, déjà que j'ai pas de personnalité, si en plus tu me copies....

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je vois pas en quoi je t'ai copié le petit beurre LU là, vu que celui qui à commencé à faire des monologue sur le tchat... c'est moi. Elle est folle elle, si tu pensait me voler la vedette de façon si minable c'est rater. Avant de te racheter une personnalité, achète toi avant un cerveau qui a une option "bonne mémoire". Collant Dim troué va !

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
22:24:14<Deus Kaliya> en parlant de chanter je viens d'apprendre qu'il y a une sorte de nouvelle Magali Vae à la nouvelle star
22:24:39<Deus Kaliya> C'est Yahiko qui va être content, il kiff les big boule lui

Konoyarooooooo
Enfoiré t'en en vacances en plus!
Abuses pas des éternels pigeons qui seront en vacances en...septembre ><

Mr. Green "Et n'abuses pas non plus des pringles paprika...ca constipe^^"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Yahiko a écrit:

Mr. Green "Et n'abuses pas non plus des pringles paprika...ca constipe^^"

Si tu veux j'en ai aussi aux oignons, ceux-là ils sont géniaux si t'as pas envie qu'on te parle, tellement tu pus de la gueule. Tes interlocuteurs prennent la fuite direct (ou s'évanouissent, ça dépend de la sensibilité).

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Prend du roquefort c'est plus radical !

Ou embrasse les idées UMP, comme tu veux...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'avoue...mais la palme d'or du puage de gueule c'est l'haleine de chacal du matin quand la veille t'as mangé des trucs secos!
Franchement demain j'me lave pas les dents...J'ai des comptes à régler!!!

Mr. Green "@Jinn: tu peux embrasser les journaleux de Liberation aussi ils puent bien de la gueule ces enculés"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Le Figaro aussi tant que tu y es. XD

La palme d'or reviendras toujours au fumeur du soir mec ! Celui qui fume après le brossage de dent et un petit coup du jus bien degueu (genre coca).
Tu comptes pratiquer une auto-uni-attaque pour que Gama la ferme?

Albert Einstein

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

@Deus: te voler la vedette de façon si minable? Je t'ai LARGEMENT battu niveau longueur et contenu inintéressant, les miens personne ne les lis, c'est du monologue pur! et si tu bveux tester ma mémoire je te les reposte à la phrase près. Non mais! Mad

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Non mais le contenu on s'en balance (surtout pour ton cas). Il n'y aurait jamais eu de monologue si j'avais pas commencer. Alors ne va pas écrire que je te copie. Non mais attends la blague quoi... Moi copié Biscky... J'ai un minimum de respect pour moi-même.

Dernière édition par Deus Kaliya le Sam 19 Juin - 22:28 (2010); édité 1 fois

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'avoue...Copier biscky c'est un peu comme copier le scarabée bousier roulant sa crotte toute la journée...
Sauf que dans le cas de biscky, le scarabée et la crotte ne font qu'un...

Mr. Green "En plus pour elle rouler ne doit pas être dur ^^ " 

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Yahiko a écrit:
J'avoue...Copier biscky c'est un peu comme copier le scarabée bousier roulant sa crotte toute la journée...
Sauf que dans le cas de biscky, le scarabée et la crotte ne font qu'un...

Mr. Green "En plus pour elle rouler ne doit pas être dur ^^ " 

ça tappe sévère!

je te conseilles Bisky de prendre une ombrelle et dla crème solaire!

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est vrai, je suis inimitable, mais bon... Je t'ai quand même surpassé dans les monologues DONC: ce n'est pas minable. A moins de sous-entendre que tes monologues sont pires...
Par contre le Shreck là on l'a pas sonné! Deus est quand même capable de se débrouiller seul face à moi! M'enfin c'est vrai que pour l'aide que tu lui apportes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >
Page 15 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation