Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

je te remercie pour ce conseil. Enfin, je laisse ce collège de mes deux et j'irai au lycée l'année prochaine...je ne sais pas si je dois être terrifié ou excité à cette idée...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est une nouvelle aventure. Ce sera la même chose quand tu iras à l'unif (ou autre école supérieure), et quand tu quitteras l'unif pour chercher tes premiers boulots à durée indéterminée.

Il y a une grande dose d'incertitude. Tu as donc le droit d'être angoissée. Mais il se passera tellement de choses que c'en est plutôt excitant.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bof, moi le lycée je ne l'ai pas trouver si différent du collège, le seul truc qui changeait vraiment c'est que je pouvais sécher les cours quand je voulais sans avoir à faire de mission commando pour passer au-dessus des grilles. Le seul conseil que je te donnerai c'est de faire attention avec les gens qui t'entoure, n'hésite pas à sortir le Nunchaku quand on parle de toi dans le dos, faut rien laisser couler. Moi ça m'a bien servi... et ça à servi de leçon à d'autre.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

A t'entendre Médusa, on dirait que je vais accoucher 

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
undi 5 juillet 2010:
20:11:02<Deus Kaliya> A Kurapika : si ton offre d'ouvrir un bar-resto et de m'en faire le cuisinier en chef tiens toujours...
20:12:47<Deus Kaliya> putain et quel journée, pendant 4 heures : discussion avec trois mémé
20:13:10<Deus Kaliya> haaa les discussion de mémés
20:13:29<Deus Kaliya> c'est simple, ça ne sait faire que se plaindre
20:14:52<Deus Kaliya> leur état de santé, les prix exorbitant dû à l'euro, les quartiers rempli de noirs et d'arabes...
20:15:17<Deus Kaliya> pour elle comme pour jinn : "c'était mieux avant !"
20:16:09<Deus Kaliya> sinon je manger aussi de bonne pêches
20:17:32<Deus Kaliya> c'est trop bon les pêches, en plus dedans il y a des noyaux........ ouais bon et alors vous me direz
20:18:46<Deus Kaliya> mais je sais pas... ça me semble important le noyaux à l'intérieur de la pêche, sinon ça serait pas des pêches
20:20:16<Deus Kaliya> ça serait comme... un Yahiko sans Gama, une phrase de Jinn compréhensible, un Rekhyt sans cerveau........
20:20:42<Deus Kaliya> ha bah merde non là ça marche pas, Rekhyt il a pas de cerveau...
20:22:54<Deus Kaliya> Bon allez parlé dans ton coin Deus, je vais me cuisiner une cote de boeuf et regarder les films twilight pour tenter de comprendre ce qui intéresse tant les filles dans ce machin bizarre
20:23:37<Deus Kaliya> ............. et je vais allé chier aussi tant que j'y suis...*
20:23:45 * Deus Kaliya est maintenant déconnecté(e)
mardi 6 juillet 2010:
20:15:18 * Yahiko s’est connecté(e) au chat
20:18:42<Yahiko> Mdr "les ptits xénos qui veulent bronzer et qui maatent le boule des noires et arabes"!
20:20:57<Yahiko> Rhalallaa playaa-biatch...j'suis coincé au tiéquar avec tous les crasseux qui tiennent le mur et je rêve ouer à flipper avec quelques donzelles fraichement pêchées....
20:21:22<Yahiko> *met son cosplay de dophin*
20:21:51<Yahiko> Mr. Green "C'est terrible ces jours-ci il est intenable..."
20:22:01 * Yahiko est maintenant déconnecté(e)

Non mais sérieux! Vous mangez des champi hallucinogène a midi ou quoi?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'avoue que se déguiser en flipper le dauphin c'est pas banal.

Mais dis donc Kura-chan, tu vas pas nous faire la morale, chacun son truc. Tu bois, nous on prend d'autre substance bizarre. Tiens regarde le Yahiko, lui il est au beurre de karité ces temps-ci. Et ça lui réussi...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

*ki ki ki kikikiki kikiki ki*

Mr. Green "Je traduit: Kura! Mets toi en Bikini et viens nager sur mon dos!"

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Tu crois vraiment que ton déguisement pitoyable passera pour un dauphin? Et tu crois vraiment que cette piscine gonflable pour bébé passera pour la mer?

Et non je ne mets pas de beurre de karité! Demande aux mecs de te masser avec, et vous trifouillez je-veux-pas-savoir-quoi...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:

Et non je ne mets pas de beurre de karité! Demande aux mecs de te masser avec, et vous trifouillez je-veux-pas-savoir-quoi...

Tsss lala ! En + c'est surtout un produit pour les femmes, tu sais pas ce que tu manques ! Ca redonne du peps à ton corps et tout ! coeur

Yahiko avait tout compris lui d'ailleurs !

Tout est là :
Citation:

a) L'élasticité: c'est la richesse du karité en éléments insaponifiables et en vitamines F qui va agir. En palpant votre peau après le massage, vous sentez la différence.

c) La protection : le beurre doit pénétrer complètement et vous ne devez voir que le satiné. Mais la protection est réelle et persistera très longtemps.

Les lèvres l'absorbent plus rapidement et en période de grand froid, vous devrez régulièrement les enduire de karité qui constitue un merveilleux brillant à lèvres.
Note : Le nez malmené par les allergies du printemps ou les rhumes de l'hiver: un petit grain de beurre dans chaque narine.

( source : http://www.codina.net/Kapplic.shtml )

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
un petit grain de beurre dans chaque ...

Oooooh!!!!

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Merci de me soutenir Ange ça fait plaize!
Kura c'est rien qu'une grosse alcolo qui aura du bide d'ici 2 ans!

Mr. Green "
"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Qui va être grosse? Mad

Toi tu vas finir par contre en ingrédient pour le carbonisé, si tu te calmes pas tout de suite! Et ce sera pas dans 2 ans mais dans 2 min!

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'en connais un qui va perdre des points dans un certain jeu. Kura n'aura pas de bide, avec tout le sport qu'elle fait pour nous punir de nos conneries.

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, l'alcool ça la bonifie en mal (ça se dit ça ?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation