Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Arrêtes Kura j'ai presque eu peur sur le coup...
Rhalala dès qu'on parle de son poids à une fille ça part en noeud de boudin...("boudin"... c'est drôle hein?)

Mr. Green " "

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
Ca redonne du peps à ton corps et tout !

Sinon il y a le Red Bull, "ca donne des ailes" !! Verdict, tu pisses sur ton partenaire en faisant l'hélicoptère, cool non?

Trop des barres la notice du Karité, faut qu'on garde. La photo me fait penser à la sublimation de la grosseur de la connerie de certains dont je citerais pas de nom (Rekhyt) et des résultat de la bouf de Deus.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Non mais qu'est-ce que tu crois ? Moi je fais pas de la bouffe light, c'est pour les momosexuels ça KESKI YAA !?

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est ainsi que la gastronomie américaine fut créé par des afro-Américains...
C'est ainsi que les américains ont repris les droits de cette gastronomie...
C'est ainsi que l'Amérique fut obèse...
C'est ainsi que les américains mondialiseraient cette gastronomie...

Et c'est ainsi que tout le monde étaient devenu gros, et que le monde était devenu petit.

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Discours de chimène Badi ça. C'est à croire que tout les obèses sont des bébés à qui ont a foutu des Sneackers de force dans la bouche. La bonne blague. Ils n'avait qu'a faire attention.

Et arrête de foutre la faute sur les black, on est assez catalogué comme ça. Haraps papier crépon va !

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Yahiko a écrit:
Arrêtes Kura j'ai presque eu peur sur le coup...
Rhalala dès qu'on parle de son poids à une fille ça part en noeud de boudin...("boudin"... c'est drôle hein?)

Mr. Green " "

En effet oui.... après vu que j'ai perdu une taille de fringues (oui je raconte ma vie, je suis passée de 38 à du 36, les filles comprendrons ou les mecs qui ont une meuf...), je m'en fous des histoires de poids!

Et la j'ai bien faim et je vais aller mangeeeer!!!!!!!

jinn

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Le faux semblant des meufs, si tu veux la vérité dans ce genre de phrase tu ajoutes +4 minimum à ses dires chiffrés.
Par exemple : elle est pas passé du 38 au 36 mais du 42 au 40.

Enfin si Kura fait 60 kg, elle doit bien faire 50kg hors poitrine

@Deus : Vous avez plus de 500 ans d'esclavage dans les pattes, tu crois quand même pas que c'est moi et mes conneries qui va aggraver les choses?

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:
Le faux semblant des meufs, si tu veux la vérité dans ce genre de phrase tu ajoutes +4 minimum à ses dires chiffrés.
Par exemple : elle est pas passé du 38 au 36 mais du 42 au 40.

Non mais!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bon...revoilà les fabuleuses histoires de x celui qui me harcèle...bon, pas vraiment...

Medusa, j'avais réfléchi sur le fait de signaler ce mec...mais il m'avait fait pitié sur la dernière conversation (et mon esprit pervers appréciait le mener du bout du nez)

il se reconnecte hier...et m'envoie un message à 22h37...un message où n'importe quelle potiche rougirais...un mauvais romantique -____-

mais je n'étais pas connecté à ce moment...

il se reconnecte aujourd'hui, et attention, voici la conversation copié:

je commence par lui dire "bonjour mon chou"

ERREUR FATALE!

x s'imagine que je suis tombé amoureuse de lui! J'appelle tout le monde, tous mes amis par ce surnom...et lui -_____- il y croit dur comme fer!

_ tu ma appelé mon chou ? <3 coucou !
_ oui
_ c mignon
_ ne te méprend pas, j'appelle tout le monde comme ça, c'est une sorte de surnom débile que j'ai repris des simpsons...et maintenant, tous le monde est surnommé comme ça...
 _ sinon toujours aussi belle adeline <3
_ idiot, je suis pas coiffé, pas habillé, seulement en culotte et tee-shirt, et je suis pas douché, j'ai l'air de la dernière des clodos...
_ mais tu es belle quand meme
_ t'es trop idiot toi alors, mais on va dire que tu es mon idiot a moi ^^

ERREUR FATALE NUMERO 2!!

_on vas dire sa xD bah tes super jolie sur cette photo !
_ une vraie geek sur son pc ouais
_ une vraie BELLE geek sur son pc, admet le =D tu es belle =)
_ nan crétin
 _ siii!! bon je vais arréter de regarder ta photo sinon une réaction tipiquement masculine vas s'opérer au niveau de sous la ceintu =$ je ne ten dis pas plus
 tu es tellement belle

Réaction: CHHHHHHHOOOOOOOCCC!!!!!! DANGER!!!ALERTE!!!

_ d'accord...ha ha ha
_ ?
_ nan rien! tu disais? je suis juste occupé à faire un truc !
_ je disais : bon je vais arréter de regarder ta photo sinon une réaction tipiquement masculine vas s'opérer au niveau de sous la ceinture =$ je ne ten dis pas plus tu vois ce que je veux dire =$
_ je vois très bien où tu veux en venir
_ c'est l'effet de ta photo, désolé si sa te gene
_ oui j'ai compris
_ sa te gene ? =$
_ je dirais que je ressens un sentiment proche de la gêne, voilà tout
_ j'en suis désolé >< mais tu es si belle

x m'invite pour une conversation par webcam :

_ nan
_ pourquoi ?
_ parce que j'ai une tête affreuse aujourd'hui...tu sais quel tête ça a un singe au réveil? Si tu venais à me voir, tu serais traumatisé jusqu'à la fin de ta courte existence...
_ tant pis je voudrais te voir s'il te plait!
_ nan!
_ ce sera mon cadeau de noel aller je t'en suplie a genoux
_ nan
_ alléééé
_ rhabille toi
_ a genoux ! me rabillé ? je suis habillé...s'il te plait juste une minute, alors tu veux bien ?

x veut encore m'inviter:

_ nan
_ pourquoi belle princesse ? bon tan pis je mourrais idiot...sinon comment tu vas belle amazone ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! LE SURNOM DE MERDE!!! j'ai failli faire sur mon froc à ce moment là!!

_ -____- bien, mais je suis occupé, j'écris quelque chose de très important <-----------(une de mes fics)
_ et qu'est ce que c'est ?
_ =___= ça te regarde?
_ non, sil te plait tu pourrais mettre ta web cam pendant que tu écris ?

Bordel! Le mec est tenace! il m'invite encore:

_je ten suplie ! si tu accepte je ne te le demanderais jamais plus
_nan
_ mais heuuu pourquoi ?pourtant je t'aime
_ O____O ne dis pas ces mots avec tant de facilité
_ mais c'set vrai : je t'aime
_*blasé*
_ pourquoi tant de haine
_ Je dois y aller, tu commences à me les briser -_- tu n'as donc rien compris décidément pauvre idiot...
_ au revoir mon aimée
_ nan, attend! c'est toi qui va t'en aller

BLOQUEEEEEEE!!!!

ADIOS MISTER X!!

conclusion: DES BARRES!!!

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais ce type à complètement craqué son string léopard. Et dire que tu vas le voir au lycée. Mais manquerait plus qu'il soit dans ta classe et qu'il se muscle le poignet en cours en te regardant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Moi, ça me fout les jetons quand un dépressif pervers de ce genre essaye de m'aborder. Si tu n'es pas méchante tout de suite avec ce genre de gars, il va te faire chier pendant très longtemps.

Visiter le site web du posteur

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Lool

Le typique gros lourd qui Essaye de draguer. Une leçon que j'ai appris est que quand une fille te dit non, NE SURTOUT INSISTER PAS!!!!

Dernière édition par cocoxcoco le Jeu 15 Juil - 21:45 (2010); édité 1 fois

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Toi, je sens que t'as passer du temps au commissariat après avoir été accusé d'harcellement.

cocoxcoco
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bon, tant qu'on est dans les râteau, j'ai quelque chose qui me ,pèse sur le coeur.

Voilà quelques jours, qu'une personne occupe mes pensées jour et nuit. En regardant une fille c'est elle que je vois, avec son regard qui tu. Ainsi, j'en suis en un point de ne plus pouvoir dormir et je pense que je dois dire tout ce que j'ai sur le coeur : Biscky, JE T'AIME!!!!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Là j'avoue tu l'as vraiment cherché. Je vais te les donner tes Génis.

non mais sérieux putain, dire je t'aime à Biscky................. hug....... mmmm....

Hoo mon dieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >
Page 18 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation