Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Et eux ils ont pas regardés leurs prénom?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Hello !

Comme je vous l'avait dit, j'ai largué monsieur x............qui après confirmation, va me saouler en cours aussi ! (HELP!!!)

Seulement, depuis un bon moment déjà, j'ai rencontré deux garçons : L'un que nous appelerons Mr.Bee....il est lui aussi fan de bleach, plutôt mignon (mais sans plus) bref, et par le biais de cette "amitié" j'ai fait la connaissance d'un de ces potes, que nous nommerons Mr. Crack...(lui aussi, fan de bleach...et partisans pour la mort d'Aizen)

j'ai eu une conversation avec Bee, trèèèèèès très intéressante....mais également la plus FOLLE que j'ai jamais eu dans ma courte vie! les esprits les plus adroits remarqueront qu'il essaie CLAIREMENT et pour ne pas dire OUVERTEMENT de m'aguicher:

Bee : _ Salut !
_ Yo! ça va ?
_ Ouais...fatigué un peu...
_ Ha oki...

Nous discutons de tout et de rien puis, la chose advient alors :

"Mr. Bee vous invite à le joindre dans une conversation vidéo"

MAIS QUEL CON !! fut ma première pensée....

j'allume ma webcam......je suis avec un body, en culotte (couverte, j'étais dans mon lit, cheveux détachés...bref, pour ceux qui m'ont vu déjà comme je suis)

MAIS LUI .......IL EST MIGNON MAIS...MAIS QU'EST QU'IL FOU PRESQUE A POIL ???!!!!  IL EST TORSE NU !!!!?? JE FAIS QUOI ?! JE FAIS QUOI  ?! NEED HELP !!

je me force à sourire...mais vraiment le sourire niais, et lui me dit :

_ Tu as un sourire charmant...

Ma réaction :

Allo la terre Adeline ???!!! Répond-lui merde!

_ Ha !...merci, c'est gentil

Mais quel réponse de merde....

_ Tu as quel âge ?
_ Heu...bah j'vais avoir 16 ans le 4 septembre...pour bientôt quoi !
_ Dommage que tu sois si jeune...

Ma réaction :

_ Ha...bah, c'est la vie !
_ Je vais m'arranger pour t'offrir un dessin d'aizen pour ton anniv
_ Ha c'est vrai ??? Merci !

Puis, il fait quelque chose...il dispose sa main de la même manière qu'Aizen quand il réfléchit ou juste sa pose fétiche tout court...

et moi, ça m'énervais vraiment qu'il fasse ça:
_ Arrête
_ De quoi ?
_ Arrête de faire cette pose!
_ Laquelle ?
_ Celle que tu fais là ?
_ Qu'est ce qu'elle a la pose ?
_ Y'a que aizen fait la même alors s'il te plait arrête ^^
_ Ahhh...? j'ai réussi à te faire craquer ?
_ Hmpf ! Il se passera un millénaire avant que tu m'intéresses et trois autres millénaires avant de pouvoir imiter à la perfection Sosuke!
_ Ha, mais qui a parlé de l'imiter ? Mais bon, si ça te fait craquer je continue (rire)
_ Arg ! U___U (il m'énerve)
_ Bah sinon, pourquoi je t'intéresserai pas ?

PARCE QUE T'AS 7 ANNÉES DE PLUS QUE MOI TROU DUC!!

_ Comme ça...(quel réponse, c'est du beau! )

On continue à discuter, quand :

Mr. Crack se met en ligne !!

KAMI-SAMA PAS LUI !! NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !

La suite, à suivre dans mes fabuleuses aventures !

http://bloubell.deviantart.com/

Dernière édition par LAFFONTEMENT le Mar 31 Aoû - 17:14 (2010); édité 1 fois
MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Faut créer tout un topic pour les aventures de miss Lafontement.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ha, j'y avait songé, mais bon...

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:21 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Nike sa mère mais les conversation msn c'est grave :

Je t'aime bien, mais, toi...il va falloir que tu me prouves que j'ai une importance à tes yeux
LAFFONTEMENT à Anghells

Jinn à Deus : je vais te casser ce qui te sert de patte arriere toi tu vas voir

Anghells : pense à moi quand même

Jinn : crevar, tu veux les reste ou la preparation? ^^

Anghells : la preparation, j'suis exigeant

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

nyaaaahahahahahahaha !

Enfin toi tu peux parler hein ?? Istanbul Kebab ! nnnyyyyyaaaaHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHHAAHAHAHH!

Mais purée, je suis trop marré à un moment :
qu'est ce qui sp'asse adeline ? ca coule de source ?
Angehells

MSN

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Hé bien, trois garçons d'un coup, partage un peu!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

bah, c'était plus des délires qu'on s'est tapé ^^ hé puis, à part angie, tout le monde est casé (je crois)

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Mort de Rire Malheureuse parce qu'elle est courtisée, c'est trop!

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

attaaaa ! Un moment je trouvais ça drôle..ensuite j'étais sceptique...je pouvais pas croire que "j'attirai tant que ça" et maintenant, ça devient véritablement lourd...

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Si tu veux la clé pour être tranquille, demande à Biscky. Par contre, tu risques de regretter le temps où tu attirais.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

+1
Mais tu charries un peu, c'est bon ca.

ISTANBUL KEBAB MWAAAHAHAHAHA Je la garde à vie celle là.

Citation:
Hé bien, trois garçons d'un coup, partage un peu!
Je vais vraiment te pimper toi ! fait gaffe...

Jeune affriolante se lasse des regards intéressés, vieille et défraîchit les cherches, ironique non?

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Laffontement, je crois que tu commences sérieusement à avoir une réputation à ton lycée, pour avoir autant de mecs autour de toi. Fais disparaître les photos affriolantes de ton profil si tu veux vivre encore un peu.

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Haaaaa.....ma rentrée au lycée....un moment extraordinaire, je me suis déjà mise en tant que délégué "provisoire" avec en plus de cela ma prof principale (très agréable d'ailleurs) c'est vraiment très grand, on nous a fait une petite visite guidé, mais je pense que c'est surtout l'impression qu'on a la première fois...je vais revoir mes potes qui sont maintenant en première, et finalement, on a un emploi du temps plutôt relâche pour l'instant...les installations sont superbes, c'est nickel...les manuels on les achètera pas (rectification : nos parents ne les achèterons pas...)

bref, j'attends de voir lundi...ça sera la "vrai" rentrée !

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >
Page 22 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation