Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Ailyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'ai bien envie d'utiliser ma faculté pour annuler ta chance...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dante
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Relax, la chance tourne.

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Si elle pouvait se dépêcher...

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

^^ je suis pas chanceuse...regarde, le vent à déjà tourné, mon dos est en miette...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Mais tu t'es fait marché dessus pas un éléphant ou t'es plus âgée que Nono ? Même ma mémé ne se plaint pas de son dos. Pff... les jeunes aujourd'hui... toujours une excuse bidon pour sécher les cours. Cancrelat va !

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Sûrement que les mono-plaisirs d'une jeune fille l'oblige à pencher le dos un peut peu trop souvent en avant. A chacun ses inconvénients...

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Genre elle se met en boule comme Choji dans Naruto HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Nan mais nawak...j'ai vraiment le profil d'une personne qui est du genre à inventer des excuses pour ne pas aller en cours ??? 

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Oui.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

....U_U alors tu te gourres...

Bon, les conneries ça suffit maintenant...Aizen va se faire foutre profond, je le déteste, je le hais...et j'arrête bleach si l'auteur ne prend pas de pause comme Oda (les fans de OP n'ont pas de scans pendant 4 semaines, mais c'est pas pour rien), parce que là c'est carrément un fiasco...franchement, qui aimerait voir "ça" ...?

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

C'est Freezer le mec, FULLTRANSFORMATION ! Mais on le sait depuis la soul society qu'il sert à rien... Sans... Pour te vexer !

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

T'as raison...il est minable Very Happy

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bac pro juste énorme, je dessinne toute la journée, je cause a des gens a travers la fenetre et ma prof de français m'encourage a draguer .... des punks.

Petite parenthèse de ma vie, étant donné que je suis plus important que vous
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je précise pour les nouveaux:
ça c'était Rekhyt, il ne vient pas souvent-Dieu merci.
Maintenant on peut passer à ce qui est réellement digne d'attention sur le forum.

Dante
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
Maintenant on peut passer à ce qui est réellement digne d'attention sur le forum.
Autrement dit, inutile de lire les deux posts précédents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >
Page 23 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation