Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

'chais pas...peut être que je me sens seule chez moi ! le site fanfiction.net a un pépin, j'espère qu'ils vont arranger ça...donc, pas de fics à lire...moi même je suis pas motivée pour écrire, msn..n'en parlons pas, j'ai pas trop envie de discuter...dessiner, je peux pas...j'ai pas assez d'inspiration sur le coup...en gros, je m'emmerde...et tout ce que mon adorable paternel m'a conseillé (ordonné) de faire, c'est la vaisselle...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
'chais pas...peut être que je me sens seule chez moi ! le site fanfiction.net a un pépin, j'espère qu'ils vont arranger ça...donc, pas de fics à lire...moi même je suis pas motivée pour écrire

Sous-entendu: Medusa et Deus, dépêchez-vous de me divertir.

Visiter le site web du posteur

tchi-tchi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

la vaisselle  je compatie. mais heureusement que la technologie aide un peu sinon j'imagine bien les journées rien que pour netoyer une maison ou un apparte  ( va pendre le linge )

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Moi je dois pendre le linge tient ...
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Avec toi dedans?
*sors*

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

t'aimerais hein ? mais non

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

ha non ! Pour une fois, je vais essayer de me divertir toute seule comme une grande Jelly ! *regarde le prochain film qu'elle pourrait regarder...ha! Tiens...si je regardais pirate des caraïbes 2 pour la énième fois ?...avec James Norrigton ! Kyyyyaaaahh*

Voilà, facile hein ?

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Oulàh, mode écervelée activé. C'est pas bien d'imiter Biscky, surtout que toi tu peux désactiver le mode..

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

voyons, je plaisante...

Citation:
C'est pas bien d'imiter Biscky

j'te défends de redire un truc pareil !!

MSN

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Tu dis ça dans le sens où c'est insultant ou dans le sens où c'est une bonne chose de m'imiter? (Je pose la question, on ne sait jamais...)

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

A ton avis ? Avec ce que t'as sorti ces dernières semaines, je vois pas en quoi ça peut etre positif :p

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ca c'est ton avis, mais c'est celui de Laffontement qui m'intéresse.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Laffontement sais lire normalement, elle a lu tes posts, alors je vois pas comment elle pourrait sortir un truc positif.
Mais je m'avance je m'avance, je n'dis rien, mais je pense pas qu'elle accepte de te clasher un peu, elle t'aime bien il me semble.
Mais bon, je reste spectateur ici, alors spectatons Very Happy

Hippocampe fou

MSN Skype

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:

tu dis ça dans le sens où c'est insultant ou dans le sens où c'est une bonne chose de m'imiter?

Est ce que je suis obligée de répondre à une question pareille ?

Citation:

Mais je m'avance je m'avance, je n'dis rien, mais je pense pas qu'elle accepte de te clasher un peu, elle t'aime bien il me semble.

C'est un peu ça...j'aime pas trop clasher les gens...je suis trop gentille, haa...ma bonté me perdra...

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

LAFFONTEMENT a écrit:
ha non ! Pour une fois, je vais essayer de me divertir toute seule comme une grande Jelly ! *regarde le prochain film qu'elle pourrait regarder...ha! Tiens...si je regardais pirate des caraïbes 2 pour la énième fois ?...avec James Norrigton ! Kyyyyaaaahh*
Voilà, facile hein ?

Mais pourquoi n'avons-nous jamais les mêmes gouts en matières de garçons? Dans ce film, il y a le bad boy drôle Jack Sparrow, le rêveur à la geule d'ange de Will Turner et toi, tu fantasmes sur le type qu'on ne voit que dix minutes sur tout le film? C'est comme le Albert Wesker dans RE. Il parle et rit comme une merde, mais tu le défends quand même?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation