Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Jack sparrow il a la CLASSE. :p
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Oh, je dis pas le contraire ! Mais James est fou amoureux d'Elizabeth et y'a ce con de Will qui....m'énerve !! Raaaah !! Il ne la mérite pas ! Sale petit crétin de forgeron de mes deux!  James, en revanche, a quelque chose d'irrésistible...et un petit plus chez moi, qui me fait surtout craqué...c'est sa timidité, son attitude maladroite lorsqu'il est avec elle...!

Bon ensuite, oui, le capitaine Sparrow est tout juste absolument génial ! (ça sera toujours mieux que ce frimeur de Will...oui, j'le hais ! )

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Non mais tapage de barres le métro parisiens Nike sa mère.

Je rentre dans le train qui mène à chez moi. Le train est bondé et je me retrouve debout à côté de plusieurs filles qui venait de mon université. Elles se mettent à chuchoter comme des poules (oui je sais que ça n'existe pas des poules qui chuchotent mais je m'en fous) tout en me jetant des regards furtifs. Puis au bout de 5 minutes l'une d'elles se décide à me parler et me dis : "Dis... Tu serais pas un de mes ex par hasard???"
Moi :

Je l'a regarde de haut en bas (alors dans mon université il faut l'avouer il y a de véritable bombe, mais elle... c'était un pétard mouillé) et je lui répond : "Non surement pas !"
Là ses copines pouffe de rire comme des poules ainsi que la moitié du wagon. La fille à taper une gueule genre désespérée (bah désolé mais je suis déjà pris).

Et c'est pas fini. Au fur et à mesure que le train passe les stations, le wagon se vide et assis derrière moi il y avait un black qui devait surement rentré de son sport, assez fatigué. Là un couple et leurs gosse entre dans le wagon et il fallait le dire, les gosse étaient assez bruyant.... Voire très bruyant. Et un moment, le black derrière moi se retourne vers le couple et leur gosses et leur gueule : "MAIS PUTAIN TAISEZ-VOUS LA !"

SILENCE DANS LE WAGON.............................................................

Et moi j'éclate de rire (il m'a tué le mec, comment il a osé) et lui aussi un peu d'ailleurs. Les gens me regardait comme si j'étais un taré (mais rien à foutre). Bref, comme quoi des fois on se marre dans les trains parisiens. Mais je crois qu'avec la grève illimité de la semaine prochaine je vais moins faire le malin.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
"Dis... Tu serais pas un de mes ex par hasard???"

Y'a de ces personnes qui ont du culot des fois...

Citation:
"MAIS PUTAIN TAISEZ-VOUS LA !"

c'est comme les files d'attente chez le médecin...y'aura toujours un ou deux merdeux pour rallonger le temps...

Citation:
Mais je crois qu'avec la grève illimité de la semaine prochaine je vais moins faire le malin.

grève illimité; Pas trop capté d'ailleurs..c'est contre la réforme des retraites ? (abusé d'ailleurs cette réforme) en ce qui me concerne, pas besoin de transport pour m'y rendre, mais y'aura une manif (côté prof) donc, mes cours seront réduit, mais ça sera et pour les retraites, mais également pour l'absence de moyens, des profs indisponibles et des manuels toujours pas en notre possession (ça commence à faire lourd)

Le mardi, ça sera un véritable bordel sans nom, mais moi je suis encore peinarde vu que je prends pas de transport...(par contre pour la réforme, je pense qu'ils abusent...m'enfin, c'est la politique spécial Sarkozy...travailler plus, pour gagner plus...)

MSN

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Quel manque de galanterie Deus... Il t'aurais fallu répondre: "Je n'ai pas eu cet honneur, et j'ai bien peur de ne pas le mériter" pour être classe tout en ayant la paix.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Tss, t'as le temps de cogiter des phrases de ce genre toi? Probablement dans le fol espoir que ça t'arrive un jour...

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Bah, ça me vient naturellement. Je serai curieux de lire ton répertoire de phrases pas contre... Wink

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Hum...nouvel opening de Bleach pour combler l'absence de chapitre pendant ces deux semaines...

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Dante a écrit:

Quel manque de galanterie Deus... Il t'aurais fallu répondre: "Je n'ai pas eu cet honneur, et j'ai bien peur de ne pas le mériter" pour être classe tout en ayant la paix.
Non, moi j'ai kiffé sa réponse, j'aurai préféré un: AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHA tu m'prends pour shrek ?

Mais c'était classe quand meme

Hippocampe fou

MSN Skype

Néangel
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

J'ai retenu quelques phrases marquantes qui vous diront peut-être quelque chose:

C'est pas de la perversité, c'est de la chaleur humaine!
Anghells

L'homme est tout sauf un bâton droit
Kasue

Les hommes sont faits pour aller avec les femmes et se satisfaire mutuellement.
Kasue

Nous ne pouvons qu'espérer que cette paix temporelle dure
Love-K

La violence est la force des faibles.
Rymu

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Maintenant j'ai beaucoup d'indice...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Tiens nous (au moins moi hein!) au courant à la fin de l'enquête....

Mr. Green "...Pas mal l'avatar Hisoka!"

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

(vrai, nice l'avat de jinn)

Love-K ? (love kasue ? x))

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Merde c'est que j'commence à être connue, faut que j'fasse gaffe xD
Elle me manque kasue pour le coup :'<

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

je lui ai pas parlé depuis longtemps non plus

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >
Page 26 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation