Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Si t'étais un garçon tu saignerais beaucoup ...
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

ça je le sais...toute façon l'histoire s'est tassé toute seule
mais bon, il n'empêche que ceux qui n'assume pas leurs actes resteront des gamins toute leur pauvre et minable vie...sûre à 90% qu'il finiront dans les rues à squatter les poubelles...c'est malheureux mais c'est comme ça. peut-être que j'suis pas ceinture noire, mais au moins j'en ai dans le ciboulot...

les jeunes d'aujourd'hui n'imagine pas le privilège qu'ils ont d'aller à l'école... Sad et ce genre d'individus, ils m'énervent...

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

tu diras ca au president tiens !

non surtout, les jeunes tout court sont les proies parfaites d'une société façonné et pleine de préjugés.
et ce que tu dis en est un parfait exemple ! tu juges bcp trop vite

Citation:
<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.
<Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.
<Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.
<Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.
<Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.
<Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve.
<Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.
<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.

haha j'en rigole encore. une autre :

Citation:
<me1983> tu recherche koi ici sur le chat
<Lilam> Mes lunettes.
<Lilam> Et toi?
<me1983> me fer d amie
<me1983> tu te fou dmoi la nn?

Albert Einstein

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Mdr

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Yahiko seul sur le tchat du forum ça donne ça :
Citation:

22:22:36<Yahiko> Boih
22:23:12<Yahiko> Il est un temps ou les Hommes doivent se rendre compte de l'existence de Dieu.
22:24:19<Yahiko> Car ni les douleurs de cette vie, ni celles de la tombe, n'égalent celles du chatiment Divin!

J't'ai grillé mon tagada coeur

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Héhéhé..Arrête je venais de regarder un épisode de South Park avec Jésus et ses potes....Forcement.

Mr. Green "T'as oublié une citation ange...allez cherche bien"

Citation:
J't'ai grillé mon tagada coeur

Hééééé...J'suis pas une fraise!!!!! En plus "tagada" c'est genre je me met en selle et hop tagada tagada tagada...C'est dégueulasse!!

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA

J'ai encore fait des étincelles dans mon cours d'histoire du japon ancien:
Le prof: "Bon, je suppose que vous connaissez Minamoto no Noritomo..."
Moi (je l'interromps) : "Oui, j'ai fais un tennis hier avec lui. Il a un très bon revers."

Explosion de rire dans la salle, même le prof s'est bien marré.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

*se baladait sur le fofo officiel d'un jeu online et pouf ! Il a trouvé une beauté*

Citation:

Oki Oki,Merci désolé de vous redéranger,mais noromlement,c'est la dernière =)
ALors :

Quand vou dites : Dans ce cas presque toute la communauté va être bannie

La communauté,c'est qui ..?
Et puis COMMENT j'envois un billet ? ^^ je n'est pas tout compris ^^

o_o....

lien :
http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=361&t=132432

jinn

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut laisser entendre comme conversation dans une fac de psycho :

discution entre moi et un mec qui se trouve drole (que je connais pas mais qui l'ouvrait trop, vraiment trop)
Le mec : C'est moi qui ait le phallus ! appelez moi phallus haha (phallus = representation symbolique du pénis, le pouvoir etc)
moi : je sais pas si t'as du pouvoir mais t'as une tête de gland
le mec : hein?
moi : ouai t'es une bite aussi apparement...
le mec : ...

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Et comme au reveil il a la tête dans le cul.....ok je sors...

Mr. Green "Back to the trees!"

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

Au jour d'aujourd'hui, voici ce que l'on peut laisser entendre comme conversation dans une fac de psycho :

discution entre moi et un mec qui se trouve drole (que je connais pas mais qui l'ouvrait trop, vraiment trop)
Le mec : C'est moi qui ait le phallus ! appelez moi phallus haha (phallus = representation symbolique du pénis, le pouvoir etc)
moi : je sais pas si t'as du pouvoir mais t'as une tête de gland
le mec : hein?
moi : ouai t'es une bite aussi apparement...
le mec : ...
AAHAHAHAH !!! Excellent!!! J'en ai jamais entendu de ce genre moi T_T
C'est les profs qui nous coiffaient sur le poteau question blagues décalées ^^"
En revanche ils ont eut de sacrée moment de solitude aussi genre, première année de découverte de Jacques Lacan, le prof tente de nous expliquer ce qu'il considère comme étant la base, à savoir "qu'est ce que le sujet", et là il nous dit : "le signifiant c'est ce qui représente le sujet pour un autre signifiant, c'est simple non?"
Ben heu.. à en juger par l'énorme silence qui a suivit et les têtes de débiles profonds qu'on faisait, faut croire que non...
Rah la fac de psycho...

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

jinn

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ah ah trop bon !! saw est de retour...
Oh putain Lacan c'est du charabia par moment, je refoule l'idée de devoir relire un de ses ouvrages...
Ton prof, ca devait etre un vrai lacanien pour vous sortir ca ah ah

On sent la nostalgie dans tes propos, t'as passé ton master? je cherchais à te contacter ces derniers jours en plus, je cherchais quelqu'un qui pouvait bien connaitre le complexe de diane... T_T

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ouai j'ai passé mon master 1 en Septembre,  uniquement basé sur la théorie lacannienne (à Nice tous les profs sont lacaniens casiment..) ^^
Et ouai jsuis de retour, j'ai tout mon temps maintenant, et enfin une vraie connexion, et heu.. bcp de changements dans ma vie on va dire ^^"
Mais jsuis en pleine forme, et contente aussi, j'monte peut être pour la japan 2010...  Very Happy
Question psycho, j'adore la phrase mythique de Patrick dans six sexy (si vous connaissez pas, faut absolument découvrir cette série énorme!!) "Non mais moi j'en ai pas de ton truc la, l'inconscient..." XD

jinn

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ouai je sais je suis dans ta fac tu sais?
Si'il faut j'ai du deja te voir, mais je sais pas à quoi tu ressembles alors bon... :/
les théories lacaniennes c'est pas encore pour moi, mais j'ai eu l'occaz de voir ca "un peu"

J'ai vu qu'un episode, mais patrick c'est pas l'obsédé? celui qui imagine les filles à poils...

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ouai c'est lui !! ^^
Ya tout un épisode sur "le cap'tain subconscient" XD
Ah oui, t'es dans ma fac, j'avais zappé !!! Mais à quoi je ressemble, ben yavais pas ma photo sur le trombi??? (ou alors c'était dans l'ancien... tfacon cette photo commence a dater serieux...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation