Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Trop des barres ces monologues sur le t'chat du forum. Je me rappelle du mien avec mes beignets... j'avais vraiment rien à foutre ce jour-là.
Mais en ce moment le Yahiko il fait fort. Le pauvre, ces derniers temps il doit se sentir :

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Oui mon petit Deus comme tu l'as si bien illustré en ce moment je me sens tellement acon....

Mr. Green " Lonely...Ça me rappelle le jour ou ce con a snifé de l'hélium pour chanter le refrain...il a failli serrer une meuf avec ce numero^^"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ha ha, trop marrant ce qui m'est arrivé en rentrant des cours aujourd'hui.

Sur le chemin qui mène de la gare à chez moi, je vois les gendarme passer en bagnole à côté de moi. Quelques mètres plus tard, il font marche arrière (tiens donc !) s'arrête à côté de moi, sorte de la voiture et me font un contrôle d'identité.
Le truc marrant là-dedans, c'est que ces gens, il y a beau avoir marqué en gros sur leur bagnole "GENDARMERIE", sur leur uniforme marqué "GENDARMERIE", et bah ils te trouvent quand même le moyen de te dire : "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale !"
Moi je leur ai répondu : "Ah bon !?"

Bon ils ont pas aimé et m'ont fait une fouille (pas rectale, désolé Jinn et Yahiko (et j'avais mes papiers, donc pas de retour au pays)). Mais ils sont vraiment con parfois, je sais pas moi... On le sait très bien qu'ils sont de la gendarmerie merde, pas besoin de nous le dire.

Dans le même genre de truc débile. La semaine dernière on s'est fait un resto avec des potes. J'ai demandé une entrecôte, et le serveur me demande naturellement : "Vous la voulez cuite ?"
_".............................................................................. Bah non ! cru imbécile !"
Là il y a les gens des autres tables qui étaient mort de rire, mais là j'avoue que j'y suis allé un peu fort, ils ont dû changer de serveur pour notre table. Bah il est un con le gars aussi, c'est quoi ces question de merde, c'est pas parce que je suis noir que je sors de la savane et que je bouffe de la viande cru. Non mais !

Il y a des gens j'vous jure...

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:46 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

1ere histoire: J'suis fier de toi fiston! Mais ce qu'il fait savoir c'est que c'est une simple question de procédure...Ils sont obligé de le dire! Par contre là ou je suis d'accord c'est que ces mecs sont des chiens chiens de l'Etat qui remuent la queue quand on leur donne un susucre et n'aime pas qu'on les caresse à rebrousse poil...

2eme histoire: Si le serveur était blanc ou juif t'as bien fait...dans le cas contraire t'es un enfoiré...

Mr. Green " Qui a dit que la mouche à merde n'était pas une emmerdeuse?"

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

2eme histoire: Si le serveur était juif t'as bien fait...dans le cas contraire t'es un enfoiré..."

Ou, la seule raison pour laquelle j'aime bien le schyzo
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Si seulement tu savais toute les raisons pour lesquelles on ne t'aime pas.

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Ptain Rekhyt t'es une Caroline Fourest en puissance! En me citant t'as enlevé "LES BLANCS!"
Bon sang, les blancs ont inventé l'homosexualité, le curling, ils sont les seuls a avoir largué des bombes H sur des humains, ils préfèrent le froid à la chaleur,  ils détestent les "basanés" mais essaient désespérément de les copier etc etc..je pourrais écrire là dessus une encyclopédie qui ferait passer Gutenberg pour une fillette en tutu! 

Alors s'il te plait ne tronque pas la sage parole blanbecophobe!

Mr. Green "AAh au fait T-Rek...t'as manqué à personne sauf à Medusa...Heureux?"

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Je crois que j'adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un «S» à racisme. Je te laisse reflechir la dessus.
Juif c'est une chose, sioniste s'en est une autre. Je veux surtout pas les plagier !

@Deus : tu arrives à compter toutes les decimales de pi toi?

Albert Einstein

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Si ça s'adresse à moi sache que:

1) SOS racisme est un des nombreux instruments de propagande du sionisme qui a principalement pour but de hiérarchiser les racismes (avec au sommet l'antisémitisme) et également de semer la discorde entre immigrés et "français de souche".

2) De la même façon que quand on vanne Deus sur sa "noiritude" c'est du 2eme degré, quand je dis des conneries sur les blancs ça l'est aussi !!!!!

Pour les juifs c'est du degré 1,5...je les portes pas dans mon cœur et j'ai mes raisons...
Si j'ai vexé un blanc qui aurait lu mon post, je m'en excuse...
Si j'ai vexé un juif qui aurait lu mon post, qu'il aille se pendre!

Mr. Green " Rolling Eyes "

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:50 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

T'es con ou...? C'est la surcharge pondérale de clash hyperlimitrophe à la puérilité et l'ignorance créé par Biscky qui te fait répondre un message si merdicimale? ou...?

1° C'est une citation de Desproges, une metaphore clichée, une charade, comme tu veux, bref !! Surement pas un argument ! lol Le cours sur le sionisme, tu m'apprendras rien.
2° Au même titre, je te renvoie à tes belles paroles : "c'est du 2nd degré", faut peter un coup mon pote.

Pour le reste je te laisse dans ton délire, les religions et les hommes sont deux choses à part.
EDIT : cherche moi encore une fois comme ca connard de macaque sans moelle épiniere et je te dis toute la suite de One Piece compris? Mr. Green

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

Rien que j'ai la flemme de compter jusqu'à 20... Alors les décimales de pi, ni pense même pas.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Deus Kaliya a écrit:
jinn a écrit:

Rien que j'ai la flemme de compter jusqu'à 20... Alors les décimales de pi, ni pense même pas.

T'es noir aussi :s
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

jinn a écrit:

T'es con ou...? C'est la surcharge pondérale de clash hyperlimitrophe à la puérilité et l'ignorance créé par Biscky qui te fait répondre un message si merdicimale? ou...?

1° C'est une citation de Desproges, une metaphore clichée, une charade, comme tu veux, bref !! Surement pas un argument ! lol Le cours sur le sionisme, tu m'apprendras rien.
2° Au même titre, je te renvoie à tes belles paroles : "c'est du 2nd degré", faut peter un coup mon pote.

Pour le reste je te laisse dans ton délire, les religions et les hommes sont deux choses à part.
EDIT : cherche moi encore une fois comme ca connard de macaque sans moelle épiniere et je te dis toute la suite de One Piece compris? Mr. Green
T'inquiète mon sphincter est on ne peux plus détendu...J'ai l'impression que t'as ressenti mon post comme une contre attaque alors que c'était juste une clarification...j'étais sérieux mais pas en agressiv mode...
Et pour Desproges j'avais compris t'inquiète...tu peux trouver mon message merdissimal, mais la pression aérophagique à l'air plus élevée chez toi que chez moi^^

Tout le monde n'est pas comme toi "never serious"! Alors même  si on déconne 95% du temps, y'a des fois où faut mettre un peu de lumière sur nos propos...
Quoi qu'il en soit je t'emmerde toi et toute ta tribu de déformés chromosomiques primaires!
Et si tu me raconte la suite de One Piece t'as intêret à faire comme ton ancien voisin avant même que je te trouve!

Mr. Green "Il parait qu'il y a des juifs dans la salle.........ils peuvent rester "

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Citation:
j'étais sérieux mais pas en agressiv mode...
y'a des fois où faut mettre un peu de lumière sur nos propos...

Jinn,
en gros : Il va t'allumer.

Deus Kaliya a écrit:
Quelques mètres plus tard, il font marche arrière (tiens donc !) s'arrête à côté de moi, sorte de la voiture et me font un contrôle d'identité.
Le truc marrant là-dedans, c'est que ces gens, il y a beau avoir marqué en gros sur leur bagnole "GENDARMERIE", sur leur uniforme marqué "GENDARMERIE", et bah ils te trouvent quand même le moyen de te dire : "Bonjour monsieur, gendarmerie nationale !"
Moi je leur ai répondu : "Ah bon !?"

Bon ils ont pas aimé et m'ont fait une fouille (pas rectale, désolé Jinn et Yahiko (et j'avais mes papiers, donc pas de retour au pays)). Mais ils sont vraiment con parfois, je sais pas moi... On le sait très bien qu'ils sont de la gendarmerie merde, pas besoin de nous le dire.

Ils se sont ptete dit que t'étais un clandestin qui savait pas lire "gendarmerie" haha
Mais ouais, à croire qu'ils ont besoin de se mettre en valeur. What is your name ? "Gendarmerie... gendarmerie national"
M'enfin en général c'est plus les mecs de la B.A.C. qui prennent la tête pour un rien.

Kikite a écrit:
T'es noir aussi :s

Et toi blanc. *se frotte les mains*

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous Répondre en citant

Et il est aussi petit, moche, transsexuel et j'en passe. L'inutilité de ce petit être fait qu'il n"y a "rien à ne retenir contre lui" dans ce topic.Reviens dans moins 20 fautes d'orthographe par post avant de venir me chercher des poux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Page 7 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation