Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Re moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
barrin
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Re moi Répondre en citant

Autant c'est peut-être un peu trop me demander

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Re moi Répondre en citant

lol sarcasme sarcasme.
Et lol c'était une question rhétorique, on connaissait déjà la réponse.
Et lol lol c'était évident que tu te faisais chier, mais comme tous, pas le temps pour ça.

Pour ce qui est de ce que tu généralises, je te considère un peu comme le maître en l'occurrence, ce qui fait que c'est un peu ironique au final.

Albert Einstein

barrin
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Re moi Répondre en citant

T'es en train de me dire que tu me considères comme le maître des généralités ? C'est un peu un comble mdr :)

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Re moi Répondre en citant

lol non, ce que tu généralises et non ta manière de faire des généralités. En l'occurrence c'est "raconter beaucoup de conneries" qu'il s'agit.
Mais ceci dit, je vois pas pourquoi ça serait un comble

Albert Einstein

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Re moi Répondre en citant

Citation:

mais dans mon souvenir il y en a une de plus taré que l'autre..

ça c'est moi...(mais depuis le temps je me suis calmée)

Re-bienvienue à toi et surtout amuse toi (en espérant que Deus et d'autres puissent revenir pour égayer tout ça :) )

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Re moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation