Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour, je m'appelle Hunter-master!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
hunter-master
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Gon/Ging

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

tout est dit dans le titre, 
Je m'appelle Hunter-master...
Bon c'est vrai, ce n'est qu'un titre honorifique que jeme suis attribué en voyant la mort de netero-sama --'... Fallais bien que quelqu'un prenne sa place!!  Mr. Green
Sinon, ben IRL, je m'appelle Ahmet, j'ai 17 ans, je viens tout juste d'avoir mon bac S (unhiquement mention AB, saleté de Jury!!  )
Dans la vie j'adore bcp de choses, entre autres, Les mangas (le trio naruto/bleach/one-piece, Reborn, Hunter x Hunter, grand classique mtn ^^, fairy tail... en gros tout les shonens!!), les jeux vidéos (uniquement les jeux signés ankama games pour le MMO ^^, et tout les jeux de psp comme God of war que je devrais acquérir l'un de ces jours!!), Les téléphones android!!
Vous l'avez remarqué, je suis un GEEK!!
Donc, voili voilou, ma présentation est faite!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

Et tu t'imagines, comme ça, qu'on va te laisser prendre la place du vieux sage sans rien dire? Va d'abord falloir défier un ou deux singlés de ce forum.

Sinon, bienvenue sur le site. Les gens sont un peu en vacances pour le moment, mais comme la série va reprendre dans quelques semaines, les givrés seront bientôt de retour pour te faire passer un examen d'hxh-dreamien en bonne et due forme.

Visiter le site web du posteur

hunter-master
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

un exam??? j'en ai déja assez ^^, pas vraiment besoin!!!!!
Bon pg xDD, je m'y ferais  , le vieux ne me posait plus de problème niveau technique de combat étant vivant donc,...
Et merci ^^

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

Il n'y a pas âmes qui vivent en ce moment, alors pour les présentations...
Très en retard, je te salue Ô grand geek !
On taff tous ou on a tous diverses préoccupations mais ça devrait en effet revenir. C'est ça, laissons nous border par les flots, signe de l’inexorable illusion de la chose.

Pour ton test, il te faudra attendre encore un peu jeune érudit du monde virtuel ! C'est un peu ironique, juste un peu. Bref 'bye

Albert Einstein

hunter-master
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

Ahhh, je sais, j'ai remarqué que les apprentis de wing-san n'étaient plus vraiment présents dans cette école.
Et pour le test, ne t'inquiète pas, je ne suis pas si pressé que cela, quoique sûr du résultat  Mr. Green .
Oui je la joue méga-over-blasé  , mais ptêt que c'est le cas? 
Bon ben, sur ce, bon geekage, et je vais chercher un appart pour ces foutues études, quqoique  , JE SUIS TRES EN RETARD!!!

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!! Répondre en citant

Yep bienvenu!

Tu peux aussi avoi l'initiatives de lancer des sujets, je suis sûre, super intéressants sur le forum! C'est dur d'avoir de l'inspiration en ce moment...

Sinon amuse-toi bien ici, y'en a qui sont en vacances, au Japon, perdu dans une BD, dans un monde de bestioles, plongé dans des livres de psychos et de retour chez eux... comme moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je m'appelle Hunter-master!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation