Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Raaah, je viens de voir une nouvelle incroyable sur manganews, qu'il faut que vous vérifiez un peu de votre côté...

Ils disent que... que...
l'arc des fourmis chimères va enfin être adapté en animé!!! 
(je mets en spoiler pour l'effet de surprise!! )

Apparemment, plus de précisions seront données dans les prochains jumps, probablement en même temps que la publication des nouveaux chapitres. Notre série adorée reprend vraiment du poil de la bête, on dirait. Champagne et Rhum tout le monde!!

kurapika, il faut fêter ça!

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

quelle bonne nouvelle, ce fut long mais ça paie au bout d'un moment. on va enfin voir la suite. il ne peut y avoir que de nouveaux chapitres, je vois mal comment on pourrait faire ça avec un arc incomplet. j'ai hâte. c'est un jour à marquer d'une pierre blanche. Hunter x Hunter est de retour...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ca veut aussi dire que l'arc des fourmis chimères va vraiment se terminer.

barrin
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:11 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

En espérant que ce ne soit pas le dernier...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Yes la méduse !!
C'est confirmé par Madhouse le studio qui va reboot l'anime depuis le debut jusqu'à larc des Ants Very Happy
Ca commencera le 2 Octobre sur NTV.

J'ai fait une new pour l'occaz, j'attendais une source fiable pour ça.
On peut le voir sur la page de new du site du studio : http://www.madhouse.co.jp/

Screen rapide

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je venais justement de voir une news à ce sujet. Apparement, les persos auront de nouveaux doubleurs pour les voix, et tout le bazar. Ca va me faire drôlement bizarre de ne plus entendre Gon parler au travers de la bouche de Junko Takeushi, et encore plus de ne plus avoir la voix délicieusement perverse d'Hisoka. Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.

Pfff... Et moi qui avait réussi à accumuler tous les épisodes de la première série et des oav...

Evidement, s'ils décident de refaire tout un remake comme ce fut le cas pour Full Metal Alchemist, on est en droit de se demander quels sont les projets de Togashi pour sa série.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

En même temps l'anime de base faisait pas vraiment honneur au manga en terme d'animation c'était pas tip top et un peu kitch début année 90s au niveau du rendu pour ce qui se faisait en terme d'anime à l'époque, reste que les voix étaient bonnes oui et l'ost aussi.

M'enfin avec Madhouse à la barre moi je m'inquiète pas, suffit de voir les animes qu'ils ont produits, entre autre Death Note, Monster, Black Lagoon
(enfin moi j'kiffais surtout Texhnolyze au niveau de leur production *_*)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

L'arc de l'examen des hunter n'était pas très fidèle au manga, mais par la suite, je trouvais ça très fidèle, et j'ai adoré les épisodes sur York Shin City. Je veux bien que l'animé de Death Note était très très bien , mais je me demande quand même si le nouveau studio pourra faire mieux.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oh ça c'est une bonne nouvelle, mais ma joie vient surtout de la complémentarité de l'équation : Tome sorti + Suite des chapitres + Anime = Suite du manga. C'est du commerce, faut rentabiliser. 

Je connais peu de studio d'animation mais, en amateur que je suis, je connais Madhouse pour sa qualité et son respect du scénario. Verdict : Je suis doublement content de la nouvelle.^^

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Youhou!!!! Des news, des news!!! Comme quoi ça vaut vraiment le coup d'attendre des fois!
Je suis même partie enquêter sur cette news et ai trouvé le nom des nouveaux doubleurs!!! (oui je sais c'est pas vital comme info, mais ça m'a toujours intéressée les voix!)
Donc :

Gon : Megumi Han (premierr rôle)
Killua : Mariya Ise (Air Gear > Ringo, Fairy Tail > Levi,
Leolio : Keiji Fujiwara (Hugues FMA, Sven -> Black cat, Shin Chan -> Hiroshi Noahara, )
Kurapika : Sawashiro Miyuki (pas rôle très connus)
Hisoka : Daisuke Namikawa (Black lagoon > Rokôrô Okajima, Fairy Tail > jeral, FMA Brotherhood > Van Hohenheim jeune, Level E > Prince, Princes of Tennis > Chôtarô Otori, )

Je sais pas trop à quoi ressemble leur voix, mais c'est sur que Gon sans Junko Taleuchi ça va faire triste... lol

Autre question... il vont tout reprendre dès le début ou refaire juste la saga ants ? Franchement je me poses des questions...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

la voix du général Hugues de FMA pour notre Leorio? Super cool!
Quand à Namikawa pour Hisoka... j'arrive pas à m'imaginer ce que ça va donner. Grr, j'ai de plus en plus hâte de voir à quoi va ressembler cet animé.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Tu peux toujours aller te renseigner sur ce site :
http://anisearch.de/index.php?page=anime&id=7223&s=seiyuu

Tu auras le nom des Seiyuu avec les rôles qu'ils ont déjà joué. Il te reste plus qu'a regardé les animes en questions... mais bon chaque perso à sa propre voix aussi.

N'empêche, je crois qu'ils vont tout reprendre dès le début... ça commence à être une mode.

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

c'est une tres bonne nouvelle ! enfin !

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

HAHAHAHAAHHAHAAHHAHAAHAHHAAHAHAHHHAHAHAHA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAH !!!!!!!!!!

Quelle excellente nouvelle ! Oh bien sûr les anciens seyuus me manqueront mais...mais j'ai bien failli tomber de ma chaise ! Bonne nouvelle, vraiment vraiment ! (le 2 octobre que ça commence ? En même temps que la nouvelle saison de B**** Rolling Eyes )

J'espère juste que l'animation soit de meilleure qualité, si Hunter x Hunter doir reconquérir ses fans, la série doit refaire une entrée fracassante! Un opening puissant et une animation clean, et je compte énormément sur le travaille des seyuu ! Daisuke est un bon doubleur que j'apprécie dans Fairy Tail et que je continue d'admirer, étant également le seyuu d'Ulquiorra (alias Mister Poussière)

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

J'ai de sérieux doutes sur la qualité du prochain animé à venir, déjà que je pense qu'aucun anime ne reussira à installer l'atmosphère du manga papier de Togashi, il y'a quelques nouvelles quant à la réalisation des nouveaux épisodes ( cf ritualscan )

-Kaito n'apparaitra pas dès le début : On déforme l'oeuvre dès le premier épisode comme ça on est fixé !
-Hisoka ne sera plus un pervers : C'est vrai que des triques à tout bout de champ et plus spécialement lorsque ce sont des enfants qui en sont la cause ça peut en déranger certains je comprends, mais j'espère que ce seront les seules modifications comportementales.
-Moins violent : Là encore ça dénature l'oeuvre : Uvo qui s'adonne au cannibalisme, les boucheries de Genthru, les morts violentes par centaines dans l'arc des Ant....
-Et "Togashi supervisera le tout : Oui et le pape Benoit XVI sera le seiyuu de Tompa, honnêtement je pense que cette dernière remarque vise juste à attirer les fans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation