Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Sinon, maintenant qu'on n'est plus qu'à 2 semaines de la sortie de l'animé, vous n'auriez pas, par hasard, encore plus de détails sur la série?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Apparement, il y avait des informations dans le jump à propos de l'animé, juste après le chapitre 317. Je ne sais pas lire le japonais, alors je ne sais pas ce qui se disait exactement. J'ai juste vu des images des différents personnages, et mis à part que les tenues changent de couleurs, cela n'a pas l'air si différent. Kurapika et Leorio ont toujours l'air de se disputer sur le navire lors de l'examen de hunter.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Cadeau pour Médusa parce que moi je m'en fous légèrement des animés HxH : Le nouvel opening serait cette musique http://www.youtube.com/watch?v=HyDG6qkKii0

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Merci jojo... Mouais, pas terrible, cette musique. Je m'attendais à mieux.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Salut tout le monde, à l'heure où je vous parle, le premier épisode du nouvel animé a déjà été diffusé au japon et les premières impressions commencent à être données un peu partout sur le net. En attendant de trouver l'épisode en lui-même, je vous envoie un lien vers le générique de fin, qui est assez bien. Hisoka a toujours l'air d'un psychopathe, Léorio est toujours le "faible" de service. Le côté sombre de Kirua a l'air d'être renforcé... bon visionage!

edit de 18h

et voici le générique de début: Avec les animations, c'est vrai que ça a déjà l'air mieux.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Episode 01 : (oui déjà)

http://www.megaupload.com/?d=L4P6NUR3

EDIT : Je viens de mater le début, j'avais pas capté qu'il reprenait depuis le tout début. Franchement j'ai pas assez regarder pour lancer une vraie critique mais de ce que j'en ai vu, les voix sont toutes différentes. Et là c'est déjà un gros problème pour moi, la voix d'Hisoka est unique !!!
Sinon ça a l'air bien franchement, mis à part l'opening moisi.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Eh bien, dans le manga, cette histoire prenait deux chapitres et 3 dans l'animé. J'ai l'impression que l'examen de hunter va passer très vite s'ils ne trouvent pas de moyen de développer un peu plus l'histoire. Ca me rappelle "full metal alchemist broderhood" où ils avaient condensé en six ou sept épisodes tout ce qui s'était passé en vingt dans l'ancienne série. (Bon, FMA Broderhood était beaucoup mieux que la première série. J'espère que ça donnera tout aussi bien.

Pour les voix, pour le moment, ça ne fait pas bizarre. C'est quasi la même chose qu'avant. Evidement, il faudra attendre d'avoir plus de personnages pour voir la différence.

tout comme Jinn, j'attends de voir la suite donner une véritable appréciation sur cette nouvelle version.

ps: c'est vrai que c'est impressionant, d'avoir une traduction en français  le jour de sa sortie.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Bon, je viens de le voir (hier soir, toute contente comme une gamine!) et je trouve que l'opening fait très manga genre léger (pas shonen). Après les opening en ce moment sont pas tous géniaux... bref. Les voix... ce que je redoutait le plus! Je les trouves en fait pas mal! Gon ça change pas trop, Léolio pareil et puis Kurapika, je crois que ça lui va même mieux! Le pire comme toujours c'est lex voix françaises héhéhé... Le character design fait très gamin, avec des petits sourires mignons, qui correspondent pas du tout à Togashi! Mais j'avoue que les traits en général, ressemblent plus à son style du début que l'autre anime. Pour ce qui est de la musique c'est bof, mais j'étais pas non plus fan de celle du dernier anime. En gros, je crois que je m'attend mieux qu'au précédent anime, car il m'avait assez déçu!

Et Medusa : qu'ils prennent 1 épisode pour faire deux de l'autre anime est en soi pas mal, parce que un seul pour voir juste Gon sortir de l'île de la baleine, y'a de quoi péter un cable! C'est juste dommage qu'ils aient coupé la séquence Kaito, parce que c'est assez vital, mais ils vont surement la réinsérer dans un autre épisode alors y'a ps de souci à se faire. Et ils respectent déjà bien plus le manga, comme ils ont fait pour FMA Brotherhood, et je pense que ce sera surement mieux cette fois là!

jinn

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Certes, mais j'avoue avoir aimé ce coté hs qu'il y avait dans les anciens épisodes de départ. En fait plus que tout, j'aimais l'ambiance qu'il y avait dans les anciens animes tout court.
Après la voix d'Hisoka, ce que je redoute le plus c'est York Shin City, les anciens épisodes étaient juste monstrueux.

Sinon je m'invente pas une critique toute faite, les présents épisodes sont relativement bons et sont prometteurs.
Attendons la suite =)

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ouais l'ambiance de l'ancienne série était plus sombre... les couleurs étaient plus foncés... là on a un peu l'impression d'assister à un truc joyeux, alors que l'examen de hunter est un évènement où tu risque ta vie!

Bref le deuxième épisode arrive ce soir! J'ai hate!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 3. Cette fois-ci, il y a de gros changements, et pas des bons. La plupart des persos ont des couleurs de vêtements et de cheveux à chier. Le secrétaire du président qui était tout rose dans l'animé précédent est à présent tout vert et c'est MOCHE. Pokuru, l'archer qui s'est fait décepé par Neferupito est tout en rose et c'est encore plus MOCHE. Les sourcis de Hanzo ont une forme bizarre...

Et quand à notre plus grande crainte, la voix d'Hisoka... Un cauchemar! Elle est dix fois trop grave. Celle de Kirua est beaucoup plus fluette. On dirait la voix d'un enfant de 6 ans.

Moi sous le choc, et effectivement très déçue.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Franchement, vu que j'avais oublié les couleurs respectives de certains personnages, j'en ai un peu rien à foutre, la voix un peu aiguë de Killua (sauf quand il devient sérieux l'espace d'un instant) et les sourcils d'Hanzo...pffff, j'suis hyper déçue, je l'aimais ce ninja, c'était  un mec viril et tout...et là ils m'enlèvent un autre rêve 

La voix d'Hisoka, je la redoutais, mais avec le seyuu Daisuke Namikawa, je savais et ça c'était certain qu'elle serait plus grave, et pourtant j'ai été plutôt surprise par sa performance, ça nous donne une voix plus adulte toujours un côté espiègle que le doubleur a pas mal réussi, et franchement ça donne la chair de poule quand on l'entend...elle n'est pas comme l'ancienne, mais tu ressens les envies de meurtres qu'il pourrait avoir...j'trouve qu'il s'est surpassé. Rolling Eyes Et puis si je passe mon temps à gueuler, je vais me foutre en boule pour rien, pour l'instant, je regarde et j'admire ce qui est admirable.

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je trouve cette nouvelle adaptation plutot reussie, en tout cas pour le moment je prend beaucoup de plaisir a la regarder. C'est vrai que ca fait un sacré choc la difference de voix de hisoka, cela dit j'attend de voir, une fois la surprise passée, cette voix sera peux etre pas mal pour lui.

MSN

jinn

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

NOOooo ! Pas la voix d'Hisoka bordel ! J'ai imaginé le personnage depuis le départ avec cette voix plutôt aigu et perverse, cette voix qui te porte un intérêt ou te fait tomber dans l'indifférence.
Adieu à ma représentation et bonjour à la voix grave et quand bien même, plutôt réussi il faut dire.

Plus grosse déception encore, la voix de Kirua, Adieu à son coté psycho  et mature, bonjour à son coté yugiho, sacha et al ! J'espère que la suite nous montrera du mieux.

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oui c'est vrai que la voix de kirua est naze ! Pour hisoka j'essaie de relativiser .... Pas la choix :)

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation