Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Sympa, cet épisode. Je commence à apprécier le nouveau Kirua. Il a l'air d'un enfant si mignon et innocent, pour le moment.

Et j'aime bien la tête de Gon et Kirua quand Leorio leur dit qu'il est aussi un ado (je me demande quel age il a en vrai).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Allez une petite démo avant/après (12 ans entre ces animes tout de même) : 

http://www.youtube.com/watch?v=-ZOulRJjNCM

--> Même l'ambiance est différente, un coté cowboy latino pour le dernier anime, un coté Juste sombre pour le premier anime. 
J'attends avec impatience les moments meurtriers de Kirua (genre la tour et le petit arrachage de coeur) et les moments "purement" extatique d'Hisoka (genre Gon Gon Gon !! Hmmm toi) pour savoir si je vais être méchamment déçu ou non. Quoi qu'au prochain épisode on devrait avoir un petit aperçu.  

Et après tout ça il restera la plus grosse épreuve, Kuroro, qui est de loin mon personnage préféré.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5 et j'avoue que je me sens rassurée sur l'animé. La traversée des marécages est aussi angoissante que dans le manga et mieux mise en scène que dans l'ancien animé (à mon goût).
Et surtout, il y a Hisoka... qui est plus classe et pervers que jamais. Il nous l'ont fait beaucoup plus stylé.

jinn

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Le coup de faire passer Hisoka pour celui qui se défend alors que dans le manga il chassait ces gars, j'ai trouvé ça moyen.
Le coup de la censure encore plus.

Le coup de poing de Hisoka sur Leorio est toujours aussi énorme en revanche. Par contre c'est clair que ça annonce un anime assez censuré, et avec HxH c'est plutôt difficile.
Oh et dernier point, je viens de me retaper tous les animes de York Shin City. Mon point de vue c'est qu'il est intraitable, l'ambiance, la qualité, la bande son enorme. Bref, j'ai du mal à croire que la nouvelle version sera mieux.
Et je trouve toujours l'ancien anime plus sombre, ainsi que les personnages.
J'attends la suite pour me tromper j'espère, j'espère vraiment.

Mais bon au moins on a un anime de HxH franchement pas degueu et qui va durer il semblerait.

Albert Einstein

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec jinn !

Pour ma part même si je considère ce remake comme prometteur, je n'y retrouve pour l'instant pas la magie de la série qui a débutée en 1999. Drôle d'idée, mais pourquoi pas de mettre une musique latina sur les plans avec Hisoka. Je trouve et je le répète pour moi ces nouveaux animes n'ont pas autant le soucis du détail que leurs prédécesseurs (Je trouve Kurapika dans le remake moins bien, même si on a un Leorio qui lui pour l'instant garde le même charisme) et puis j'étais vraiment fan des musiques de l'anime de base, que se soit les Openings/Endings ou les autres...
Déja j'étais plutot content que pour les OAV Greed Island même quelques années plus tard on avait gardé le même esprit que pour l'anime (et que je trouvais là aussi que le soucis du détail était à revoir).
Enfin pour conclusion je suivrais ce remake de 2011 mais j'aurai préféré qu'il reprenne pour l'arc des Kimeras (je suis peut être le seul à penser ça mais c'est comme ça) même si se n'est que le début, j'attends avec impatience l'après examen !

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

bon il va falloir que je me lance dans cet anime alors voir ce que ca donne.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

pito a écrit:
bon il va falloir que je me lance dans cet anime alors voir ce que ca donne.
Il y a un sujet sur le forum ou tu as les liens, sinon tu peus aller sur le site de Sanu Fansub ou leur page Youtube, ils y sont !

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

nan mais le pire c'est que j'ai pour l'instant déja les 4 premiers épisodes, mais je n'ai plus la passion de voir des animes par rapport a avant ou je ne passais pas 2-3 jours sans voir de nouvels série en tout genres.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

pito a écrit:
nan mais le pire c'est que j'ai pour l'instant déja les 4 premiers épisodes, mais je n'ai plus la passion de voir des animes par rapport a avant ou je ne passais pas 2-3 jours sans voir de nouvels série en tout genres.
Oui j'ai des périodes comme ça, moi c'est plutot que je n'arrive pas à trouver un anime meilleur que le précédent et je cherche sans relache ! Mais bon tu verras quand même un anime de qualité avec ce remake !

MSN

jinn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ouais c'est clair que c'est pas de la merde. L'idée d'un nouvel anime c'est terrible, on pourra tout revoir dans une autre version, plus ce qu'on a pas encore vu, que demander plus ?
Le seul bémol c'est que le passage York Shin ne pourra être mieux, il fera probablement tâche face à l'ancienne version. Et j'espère que les personnages vont grandir aussi. Ce qui arrive souvent dans les animes, c'est qu'on voit pas les transitions, l'évolution des perso. Au début du manga, Kirua fait assez enfant, très vite il fait plutôt ado par exemple.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

L'âge dans HxH, c'est un gros bug, car Gon a déjà 12 ans quand il passe l'examen de hunter et un an et demie plus tard, les gens disent toujours qu'il a 12 ans... cherchez l'erreur. Togashi oublie de faire vieillir ses persos.

jinn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ah ??
Maintenant que tu le dis, lorsqu'on arrive à Greed Island, il se passe un an, puis quelques mois arrivé à maintenant.
Mais, je me souviens peut-être plus, qui dit qu'il a 12 ans par la suite ?

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

tome 21, quand Pamu retombe amoureuse de Nov, il y a un commentaire: "Gon 12 ans, groupe sanguinB ... sans le savoir, il vient de se faire larguer". Et beaucoup plus récemment, vers le chapitre 317 ou 318, quand le doc dit que Gon est dans un état critique, il dit que c'est un garçon de 12 ans...

jinn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ah oui énorme ! J'avais pas fait gaffe.
Mais partout ailleurs on lui donne 13 ans. Je pense que c'est juste une des erreurs toutes bêtes de Togashi (comme le nombre de doigt du Roi).
Physiquement on voit qu'ils grandissent.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Sinon, dans ce 6 ème épisode, il y a pas mal de changements par rapport à la 2ème épreuve de l'examen. Menchi a la peau bronzée et les cheveux verts (et des formes encore plus généreuses, il me semble), ils ont supprimé l'épreuve des sushis et la tête décomposée de Kurapika (Et ça, ça me manque). Et Gon fait déjà sa star... bon, l'épisode est bien, mais quel changement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation