Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

y a eu des changement, chier.

sinon il y  a aussi des petits changement dans l'arc kimera avec les doigt des kiméra nottamment car au début on voilt que certains on des griffes on va dire et après ca passe a de vrai mains, je crois on le voit bien avec koruto.

au tout début et quand il récupère ben la réincarnation de kaito on voit qu'il le tiens bien dans ses mains.

sinon la je les ai encodé pour mon iphone et je vais m'y mettre enfin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Un épisode 7 qui fait remonter ce remake dans mon estime, un personnage assassin de Kirua bien mit en valeur, une nouvelle musique, j'attends la suite avec impatience !

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je constate surtout la vitesse à laquelle on avance dans l'histoire. Bon, dans l'animé précédent, il y avait plein de petits ajouts pour développer tel ou tel personnage, et ça permettait de s'attacher aux personnages. On arrive à la tour aux astuces au 8ème épisode, alors que dans l'ancien animé, il fallait attendre l'épisode 14. A présent, j'ai la certitude que l'arc de l'examen sera bouclé en moins de 20 épisodes, et que l'arc de York Shin commencera vers le 40ème épisode.

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Et voici l'épisode 8, le début de la tour aux astuces.

J'attendais ça avec impatience, et surtout la tête à la WTF de l'équipe lorsque Tompa abandonne. Et ça donne assez bien, je dois dire.

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

ok cool déja que ca aille si vite perso je préfere qu'il y ai le moins de chose inutile dedans donc un bon point pour moi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Viens de voir l'épisode 9. C'est fou comme cet animé spoile les évènements des prochains arcs. Déjà dans l'intro, il y a des silhouettes de huntes supposés apparaître dans Greed Island et l'arc des chimères. Maintenant, lors du coup de bluff de Majitani, on voit les silhouettes des membres de la brigade. (Les silhouettes des filles sont plus féminines que jamais).

Bon, c'est pas un trop gros spoil, mais quand je pense aux jeunes qui doivent encore découvrir Hunter x Hunter (s'il y en a encore), ça gâche un peu la surprise.

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Pour moi cette anime est génial et même si il manque des détails il a néanmoins beaucoup plus de qualité que l'ancien anime.
En ce qui concerne la bande son du nouvel anime j'ai trouvé les ost suivante pendant les scènes très sympa.

1)Celle utilisée dans l'épisode 1 pour l’introduction du monde des hunters qui est juste sublime.Elle est aussi utilisée pour le jeu de balle avec Kirua et Nétéro au moment ou le jeu commence.
2)Quand Gon attrape le maitre de l'étang (épisode 1)
3)Quand Gon et Mito se disent au revoir,là ou Gon fait sa promesse à Mito. (épisode 1)
4)Celle là ou Gon annonce à l'examinateur que la tempête arrive et là ou ce dernier le regarde dans ses yeux et se pose la question si il est peut être le fils de Ging. (épisode 1)
5)Quand Gon/Kurapika/Leolio se présente à l'examinateur sur le bateau.(épisode 1)
6)Là ou Kurapika donne sa raison de voir devenir hunter,une musique qui est superbe pour moi au moment Kurapika montre la couleur de ses yeux écarlates. (épisode 1)
7)Celle ou nos trois personnages principaux entrent dans la cabane là ou le navigateur est blessé.(épisode 2) 
8)Quand Léorio est au bord de l'épuisement pendant que Gon et Kirua le regarde.C'est aussi la musique utilisée au moment ou Nétéro atterri pour parler à Menchi.

Le but du nouvel anime de Hunter x Hunter c'est de faire la même chose que ce qui a été fait pour Full Metal Alchemist Brotherhood.Un travail appliqué et soigné qui respecte le manga quoiqu'on en dise. 

Je veux bien que l'opening soit meilleur, ou d'autres OST, mais voila quoi, ça s'arrête là. Les couleurs sombres où on ne voit presque rien qui ne donne pas l'ambiance que j'ai trouvé en lisant le manga, à savoir celui d'aventure. Des épisodes du premier anime à moitié HS(mdr la fille qui veut se venger de Kirua, mais d'où ça sort ça ?). 

Bref réfléchissez bien avant de penser que cet anime est mauvais,car jusqu'a preuve du contraire la seule chose de vraiment reprochable c'est le flashback Kaito et Gon qui manque.

Pour ceux qui ne l'ont pas compris il n'est pas question de faire cet anime en 45 épisodes mais de commencer avec un nombre minimum pour d'abord voir les audiences de cet anime et ensuite décider si oui ou non la suite est incluse(ce qui est fort propable).

Madhouse a une très bonne réputation et avec le nouvel anime de Hunter x Hunter je pense qu'il comptent bien la garder car c'est très bien parti.Ils ont fait de très bon anime par le passé donc on peut leur faire confiance pour la suite.

Pour ceux qui connaissent Madhouse c'est une majortié d'excellents anime qu'il ont fait : Death Note/Chobbit etc...

Voila les chiffres d'audiences du nouvel anime :

21 Novembre - 27 Novembre 

20.8%(17.2%) 11/27 (Sun) 6:30pm-7:00pm Fuji TV Sazae-san 
12.9%(10.3%) 11/27 (Sun) 9:30am-10:00am Fuji TV One Piece 
12.7%(12.1%) 11/27 (Sun) 6:00pm-6:30pm Fuji TV Chibi Maruko-chan 
11.2%(*8.8%) 11/25 (Fri) 7:30pm-7:54pm TV Asahi Crayon Shin-chan 
11.0%(*9.4%) 11/25 (Fri) 7:00pm-7:30pm TV Asahi Doraemon 
*9.2%(*9.2%) 11/26 (Sat) 6:00pm-6:30pm NTV Detective Conan 
*8.1%(*7.4%) 11/27 (Sun) 9:00am-9:30am Fuji TV Toriko 
*5.3%(*4.8%) 11/27 (Sun) 8:30am-9:00am TV Asahi Suite Precure 
*5.0%(--.-%) 11/24 (Thu) 7:00pm-7:30pm TV Tokyo Pokemon: Best Wishes! 
*4.8%(*5.0%) 11/27 (Sun) 10:55am-11:25am NTV Hunter × Hunter 

------------------------------- 

*3.7%(*4.3%) 11/23 (Wed) 7:00pm-7:27pm TV Tokyo Inazuma Eleven GO 
*3.3%(*3.6%) 11/25 (Fri) 4:30pm-5:00pm NTV Soreike! Anpanman 
*2.7%(*2.4%) 11/27 (Sun) 7:00am-7:30am NTV Beelzebub 
*2.0%(*1.8%) 11/24 (Thu) 1:50am-2:50am Fuji TV Un-Go/Guilty Crown 
*1.4%(*1.2%) 11/22 (Tue) 1:09am-1:39am NTV Chihayafuru 
*1.1%(*1.7%) 11/27 (Sun) 7:00am-7:30am TV Asahi Battle Spirits: Heroes 
*1.1%(*1.6%) 11/27 (Sun) 6:30am-7:00am TV Asashi Digimon Xros Wars: Toki o Kakeru Shōnen Hunter-tachi 
*1.1%(*1.3%) 11/22 (Tue) 2:39am-3:09am NTV Supernatural: The Anime Series 
*0.3%(*0.3%) 11/25 (Fri) 3:43am-4:13am NTV 07-GHOST (Rerun) 

Au passage cette adaptation reste dans le top des animes regardée ce qui est très bon signe.

J'ai fait des screens et y'a dedans des comaparaisons avec le manga et l'ancien anime.

La scène ou Gon/Kurapika/Leorio arrivent dans la cabane des navigateurs on voit quasiment rien des blessures du mari car tout est sombre.

(désolé la qualité est pas terrible)

Là on voit clairement la différence,si on compare cette scène au premier anime elle est largement meilleure car l'image est net et on voit tout.Dans le premier anime on voit quasiment rien à ce qui est arrivé au navigateur.

Hisoka et Irumi pendant l'opening,dont Irumi qui la classe pour moi.

Une comparaison du manga et nouvel anime qui font que cette nouvel adaptation est bien plus fidèle sur beaucoup de chose.

Un truc que j'ai remarqué dans le premier anime.La couleur du T-shirt de Gon n'est pas respecté car elle est blue alors que normalement elle aurait bien du être blanche.
En tout cas une chose qui est sure ce que Madhouse s'est appliqué sur ce type de détails.

Surtout que ils devraient être comme ca dans la suite du manga.

Que ca soit dans le design ou la qualité des couleurs Madhouse fait du très bon boulot.Surtout les cheveux de Kirua sont pour moi super bien dessiné dans le nouvel anime.
J'ai perso hate de voir les couleurs des auras du Nen qui à mon avis seront top.

MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je ne veux pas pinailler mais les vêtements de Gon et Kirua lors de la partie de balle avec Netero ne sont pas les même que face à Ramotto, lorsque Gon et Kirua sont allés à NGL des vêtements ne contenant aucune trace de synthétique leur ont été fournis, donc la couleur des vêtements pourront varier.
Aussi et surtout ton post me rappelle un de ceux que j'ai vu chez RSF, quasiment à la ligne près, si c'était le tien je me demande ce qu'un membre de RSF peut faire par ici où les débats sont moins fréquents et moins virulents.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

En tout cas, ce n'est pas la couleur des vêtements qui va gâcher le nouvel animé (oui, bon, pas touche quand même à la tenue de Kuroro). Menchi avec les cheveux verts et la peau bronzée donnait assez bien. Il y a juste Pokuru (R.I.P) à qui son assortiment de différents roses ne va pas du tout.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Surtout que c'est pas compliqué de faire un copier/coller, au départ c'était visible mais peu importe, c'est bien de faire partager même si tu étais plus fier de ton post qu'autre chose.

En revanche je pige pas l'idée de ton intervention en soi puisqu'il me semble que personne ne critique réellement cet anime, mais constate les différences avec l'ancien. Par exemple tu ne me feras pas dire que Gon et Kirua ne paraissent pas plus jeune qu'ils ne le sont déjà, que les yeux écarlates de Kurapika font, pour le moment, plus YMCA allnight que haine et magnificence, critère que l'on retrouvait bien dans l'ancien anime. Que la voix de Kirua est trop bon enfant et que celle d'Hisoka est bien moins perverse, que les couleurs sont si flashy que par moment je me demande comment faire un arc aussi sombre que York Shin ou celui des Ants avec.

Ca se sont des points de différences, mais pas une critique, car cet anime regorge d'excellent points positifs, dont la fluidité des combats, l'humour bien mieux mis en avant que dans l'ancien anime, l'histoire suivit à la lettre, la rapidité dont les choses se passent sans en perdre de sa contenance, etc.
Tu vois, une critique à une critique inverse c'est une contradiction, donc c'est pas vraiment le cas il me semble.
Merci pour l'explication des épisodes, bien que nous le sachions pour la plupart. Et oui, cet anime est excellent, et puisqu'il l'est, autant en vouloir un peu plus, histoire de le perfectionner, d'où la constatation des bons et des mauvais points =)

Albert Einstein

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oui Gon et Kirua paraisse plus jeune certes mais ne même temps faut pas oublier qu'ils n'ont que 12 ans.Et surtout pour moi Kirua est mieux dessiné que dans le premier anime ses cheveux/yeux lui correspondent mieux que dans la première adaptation.
Je trouve que le doubleur de Kirua correspond des fois presque mieux qu'à l'ancien.Pour ce qui est du doubleur de Kurapika je le trouve mieux que l'ancien car il a un ton plus masculin et pour celui de Leorio je préfère attendre la suite.Son coté irrité est en revanche très bien représenté

Les épisode que je classe au top :

7) parce qu'il est génial tout simplement et parce qu'il butte,il a montré que les nouvelles OST de ce nouvel anime correspondait bien au moment fétiche du manga pour le jeu avec Nétéro.Surtout l'ost ou Kirua fait ses step qui est la première musique de l'anime qui sert d'intro dans l'épisode 1.Et aussi car le doubleur de Kirua m'a montré que sa voix était plus classe que la première au moment ou ce dernier parle de sa famille à Gon.

5) Parce Madhouse a voulu donner un nouveau type de classe à Hisoka quand il tue les candidats,ca montre son vrai style de magicien.Même si Hisoka est un meurtrier c'est aussi quelqu'un qui aime se donner le spectacle,ce que lui avait dit Machi d'ailleurs. 
4) parce que le flashback de Léorio a une musique qui m'a bien ému. 
2) Parce que la rumeur sur le fait que cette anime devait être moins violent n'est pas entièrement vraie,la scène avec les navigateurs l'a prouvé.

Je pense pas qu'on peut parler du fait que ce version soit moins sombre que l'ancienne,on pourra mieux le confirmer quand les frère Zoldicks vont se retrouver car c'est à partir de là que le scénario du manga s'entame vraiment.

Et pour finir ouais c'est vrai que j'aime bien copié collé mes avis sur différents forums,mais initialement mon forum c'est celui de Manga France.
Excusez moi si pour certains mon post semblait nerveux mais je l'avais fait à la base pour un forum sur lequel je DL plusieurs truc.

PS :  Jojo as tu un lien avec Mojo JoJo de MF ?

MSN Skype

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Bonne analyse sangoti, même si se n'est pas vraiment le topic pour les critiques mais merci de partager tes points de vue !

MSN

jinn

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Are u serious ? 12 ans ou pas, ils paraissent plus jeune que dans le manga lui-même. Ensuite, le design de chaque personnage est respecté à la lettre dans l'ancien anime (excepté les couleurs), faute d'être le cas avec Gon et Kirua en ce moment. Ensuite TOUS les doubleurs étaient bons, et la voix d'ado semi rebelle de Kirua était sûrement plus justifiée qu'une voix de gosse tout mignon tralala. Pour ce qui est de Kurapika, franchement c'est limite le même...

Pour ce qui est des épisodes, je me demande où ils vont placé le flashback de Gon rencontrant Kaito. Pour le reste, j'apprécie, j'apprécie, j'apprécie !

Albert Einstein

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

jinn a écrit:
Pour ce qui est de Kurapika, franchement c'est limite le même...

What?? Nan mais déjà c'est une femme qui double Kurapika (dans les deux animes, d'ailleurs comme presque tous les animes les voix d'enfants et ados sont faites par des femmes!) et puis celle là colle mieux au perso, bien que la voix de Yuuki Kaida ait bercé mon adolescence!

Finalement je me suis habituée aux voix, on s'y habitue facilement je penses, c'est juste dommage pour la voix de Hisoka....

Et les yeux de Kurapika sont très bien je trouves! Quoi YMCM?? Il sont sensé être une des plus belles merveilles du monde, et ils étaient rougoieant comme du rubis et pas rouge tomate!

jinn

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

'Tain dès qu'on parle de Kurapika on tombe sur Kura', la groupie de service 

Bon alors fuck, ça c'est la couleur écarlate -->

Et ça c'est les yeux de Kurapika telles qu'ils devraient être dans le nouveau anime, des yeux d'un rouge profond -->

Parce que ça... -->

... c'est limite rose non d'un chien !!! Et c'est quoi le principe avec les rubis ! Il est déjà efféminé, autant ne pas en faire une caricature gay.

Pour la voix je sais que c'est et c'était une femme, mais quand on englobe on utilise le masculin.
Je m'habitue aux voix également mais toujours pas celle de Kirua (pour le moment).

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation