Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Je me suis habituée à toutes les voix pour le moment, mis à part Hisounet. J'aime bien celle de Kiki. Je crois que c'est surtout le fait qu'il est un peu trop souvent en mode chaton qui le rend enfantin.

Pour Kurapika, ses nouveaux yeux sont jolis comme des pierres précieuses, mais j'avoue que c'est moins impressionant que dans l'ancien animé. Là, il avait vraiment l'air de déborder de colère.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Le 11ème épisode est assez drôle avec le défit de Léorio. Par contre, celui de Kirua a été assez censuré par rapport au manga.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Mince, un super moment raté avec perfection. Cette épisode était vraiment nul. Par ailleurs, même dans "Il était une fois la vie" c'est moins censuré que ça. Le passage avec Léolio ne rattrape pas le moment "épique" gâché en tout point ;censure pour les moins de 3 ans, lenteur de l'action, mauvais dessin du faciès de Kirua, voix d'un enfant qui aurait sadiquement détruit le château de sable d'un autre (OUUH effrayant !!).
J'ai pas la critique facile mais alors là, malgré les qualités de l'anime je vois mal comment aborder des passages comme :
- Gon se faisant littéralement explosé un bras. Suivi d'un arrachage de peau de l'autre.
- Kirua se faisant planter par une vingtaine de fléchette avant de couper la tête de ses 2 bourreaux.
- Hisoka qui se laisse couper les 2 bras avant d'en grignoter un par perversion.
- Biscky qui détruit salement un visage.
- Meruem qui mange les intestins de sa victime, coupe des têtes, arrache les entrailles de sa mère biologique, etc etc.
----> etc !

Franchement même s'ils veulent censuré, que ce soit un minimum, pas obligé de reproduire une blessure entre pokemon...

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

J'avais dit qu'ils étaient trop gentillets, la censure ne fait que confirmer mes propos.

Pour l'instant il est un peu tôt pour les cribler de critique, mais déjà qu'il est évident et je le répète qu'aucun animé ne réussira à retranscrire l'atmosphère de toutes les périodes de HxH ( C'est un fait avéré, l'oeuvre papier de Togashi est trop brillament conçue sur tous les points pour être parfaitement retranscrite en anime, que ce soit celui de 1999 ou de 2011 ), il suffira d'attendre de voir l'arc York Shin pour voir à quel point il dénatureront HxH, je leur fait confiance pour me décevoir comme il faut sur ce point.

jinn

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Enfin en partant de ce postulat, perso je te dis que TOUS les bons mangas ne peuvent être reproduit dans un animé comme sur leur version papier, c'est impossible.

Ceci dit, j'aime assez cette version, mais je déteste la censure, étant donné que je la considère comme un non respect de l'oeuvre originale. Comme je n'aime pas les HS, les personnages mal retranscrit, les lenteurs etc. En fait j'ai du mal avec les animes...... >_>

Bref York Shin 99 c'était du lourd quand même, reconnais le !

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

jinn a écrit:

Bref York Shin 99 c'était du lourd quand même, reconnais le !
Jamais !
Bien que tout bien réfléchit il était assez plaisant à regarder ( Mon avis est mitigé sur la question je l'ai vu en VF ), on avait une atmosphère sombre de polar, pas de HS, tout ce que demande le peuple. J'ai néanmoins préféré l'arc de la tour celeste en Anime, elle est allée au delà des mes éspérances ( faut dire que j'ai pas une haute estime pour les anime ).

Mais avec la censure, et l'apparence "Neko" de Kirua cet anime-ci va droit dans le mur.

Quant à la question de l'impossibilité de la retranscription exacte de l'univers d'un Shônen, ça ne tient qu'à moi mais l'aime de One Piece est parfait, et même irais-je plus loin en disant que l'anime de Naruto supplante l'oeuvre originale ( pas très dur par les temps qui courent... ).

Je pense que je pourrais réellement me prononcer sur cet Anime une fois le combat contre les bêtes de l'ombre terminé ( Je me demande comment ils vont censurer ça aussi ).

jinn

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oui surtout que l'anime de Naruto est bien plus constitué de HS que d'épisodes suivant le scénario.  Rolling Eyes
Bon alors,
1 : T'as pas le droit de juger de York Shin en vf
2 : T'as pas le droit de juger de York Shin ( :p )
3 : T'as pas le droit de juger en vf
--> Le passage York Shin atteint les sommets ! Ambiance noire et réflexive, OST qualité film, vo parfaitement interprétée, très bonne qualité de dessins, combat fluide et des plans de personnages bien calculés.

Quant à One Piece, je ne tiens pas à pisser dans violon -sachant que tu n'aimes pas- mais il serait mal avisé de juger un style de dessin par un style d'animé. La comparaison est impossible parce que préférence ou non, un anime par définition n'est pas une oeuvre papier Wink

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

*tape l'incruste*

Citation:

et même irais-je plus loin en disant que l'anime de Naruto supplante l'oeuvre originale

JE SUIS D'ACCORD !  mais seulement pour un combat ! *_*
http://www.youtube.com/watch?v=K1JdCvS3Ilo&feature=related

Citation:

Le 11ème épisode est assez drôle avec le défit de Léorio. Par contre, celui de Kirua a été assez censuré par rapport au manga.

edit:
Je viens de le voir, c'est pas méchant non plus lol, ça aurait pu être pire "pas voir le coeur du tout"
Même si la censure peut être plus chiant que du hs ajouté, là ça passe encore...

Perso j'attends l'arc des kimera pour juger, là ca sera ultra gore coeur
(et on verra peut être enfin le flashback avec kaito, ce qui permettra de bien appuyer sa perte quand Gon repensera à lui)

Dernière édition par Anghells le Mer 14 Déc - 18:29 (2011); édité 3 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

C'est vraiment pourri, la censure à la japonaise actuelle. ils autorisent plein de scènes avec des jeunes filles à grosses poitrines et petites culottes, mais un enfant qui broie un coeur dans sa main, pas question! Ils sont vraiment graves.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Nan mais les petites culottes et grosses poitrine, ca vend du rêve pour les gosses qui matent à 10h15(donc des mioches de 8ans+)
Pour les petites filles, ça leur sert d'exemple à suivre dans leur développement d'adulte Twisted Evil

Le coeur écrasé ça vend du meurtre, c'est pas le même client. Ca se regarde à 16h ça ; à la pause goûter ! A ce moment là, tu rentres de l'école t'es fatigué, et contrairement au matin tu seras moins enclin à penser "meurtre" car faudra préparer le DS de demain.

jinn

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Non mais c'est d'actualité si on veut la méduse. Les japonais ont un problème avec le sex(e) (déjà que les occidentaux, enfin bref...)
Quand on accepte des distributeurs de petites culottes (et qui dit distributeur dit "H24"), je pense qu'on accepte volontiers des petites culottes version fantasmatique au dessus des tabous primaires comme le meurtre à une heure matinale. D'ailleurs on voit ce genre de symbolisme un peu partout, mais bon les japs eux, ils font pas dans la demi-mesure. Enfin, c'est pas le propos non plus, je m'égare.

Bref, Angie, pour les Kimera t'attend pas à du non censuré étant donné que ce l'est en partie dans le manga original :/
"ça aurait pu être pire "pas voir le coeur du tout" "
Tu vois un coeur ? Moi je vois une indication à ce que ça puisse être, un bout de torchon avec un bout de viande sanguinolent à l'intérieur, mais rien de concret lol

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

C'est vrai qu'ils auraient pu faire pire comme censure. Je me souviens de la censure de High School of the Death (la censure la plus pourave que j'ai expérimentée à ce jour) où, dès que les poitrines étaient un peu trop visibles, la moitié de l'écran devenait blanche. Par contre, pas la moindre censure envers les zombies, les entrailles qui volent, etc...

jinn

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Difficile de censurer des zombies dans un manga composé essentiellement de zombies tu crois pas ?  Rolling Eyes

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

jinn a écrit:
Difficile de censurer des zombies dans un manga composé essentiellement de zombies tu crois pas ?  Rolling Eyes

En fait, je crois que l'animé était plus basé sur les poitrines démesurées des filles que sur les zombies...

jinn

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Haha je vois le genre. Ca me fait penser à Ikkitousen qui était censé être un manga basé essentiellement sur des combats de filles. (bon déjà ça vole pas haut) Mais qui en fait était un moyen de pouvoir faire défiler des petites culottes dans toutes les positions possibles, et des seins qui virevoltaient dans des sens qui défiait la loi de gravitation de Newton.
Ceci-dit il faut avouer que c'est morbide et banal de mettre des morts conjugué avec du sex. Regarde les films à caractère misogyne dont le but est de torturer des femmes nues. Et d'ailleurs bien souvent les torture se font sur des parties sexuelles (les seins n'étant pas une partie génitale).

Enfin, des mangas comme ça il y en a plein. Les jap's ont un sens de la logique quelque peu... illogique ?
Bon il y aura pas de non censure sur du sex dans HxH en tous cas, puisqu'il n'y a pas de sex dans HxH.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation