Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouvel animé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Pas de sexe, juste un magicien passablement pédophile sur les bords.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hitonari
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Bon pour ma part, je viens de voir le 12ème épisode qui n'est pas mal du tout pour ma part même si je ne comprends pas parfois pourquoi il est accordé beaucoup d'importance à des scènes qui dans l'ancien animé en avait peu (comme de patienter 50 heures dans la chambre qui prend la moitié de l'épisode 12) et d'autres qui ne sont pas assez approfondis (le choix de Gon de vouloir prendre le chemin le plus long et casser le mur.) Je continus à dire que ce remake est une bonne chose tout comme je continus à dire que je ne retrouve pour l'instant pas l'intégralité de la magie qui opérée avec le 1er anime, j'ai l'impression que les faciès des personnages sont beaucoup(voir clairement) moins beaus et je sais que vous l'avez cité, la qualité n'est pas vraiment à la mode avec certains des nouveaux animes on dirait. Et puis j'attends de connaitre les prochaines musiques car on est pour l'instant loin des anciences OSTs. Et enfin pour finir, comme beaucoup j'attends la suite et surtout les combats à la tour céleste ainsi que l'arc York Shin City !

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

mais maintenant, on entre dans le 4ème examen et la chasse à l'homme sur l'île. C'est un passage qui me tient particulièrement à coeur, avec de la tention, la folie d'Hisoka, les serpents... Si ce passage là est réussi, je ne m'inquiéterai plus du reste.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Cet épisode 12, j'ai bien ri. Nerveusement bien sur.

Un épisode récapitulatif des 11 épisodes précédants, il fallait oser, je salue le courage de MadHouse qui va manger des insultes jusqu'à la semaine prochaine.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Ok je comprenais pas, tu parles de l'épisode 13. Je viens de le voir et en effet, c'est plutôt grisant.
Mais si c'est le genre de HS dont on va avoir droit, je pense que c'est limite une bonne nouvelle : Ca ne change rien au scénario, donc ça n'implique pas la naissance d'une histoire annexe, et par conséquent c'est court et limite regardable.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oui je te l'accorde, mais après seulement 12 épisodes, il y' a de quoi se sentir frustré d'avoir déjà droit à un résumé. Après je pense qu'il est encore un peu tôt pour s'avancer et dire qu'il n'y aura pas le moindre Fillers, mais ça reste néanmoins hautement probable.

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Jojo a écrit:
Oui je te l'accorde, mais après seulement 12 épisodes, il y' a de quoi se sentir frustré d'avoir déjà droit à un résumé. Après je pense qu'il est encore un peu tôt pour s'avancer et dire qu'il n'y aura pas le moindre Fillers, mais ça reste néanmoins hautement probable.
Oui frustré c'est le bon mot, c'est exactement se que j'ai ressenti pour cet épisode (seulement à l'épisode 13 ?). Sa me rappelle les épisodes de Wolf's Rain qui ne faisaient que retracer le début de l'aventure pour chaque personnage ! Enfin pour moi cette épisode ne sert vraiment pas à grand chose, on ne découvre rien et biensur on n'avance pas du tout ! J'attends avec impatience le 14 !

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Si en fait cet épisode servait à une publicité allongée. A la fin ils proposent aux téléspectateurs japonais toute la panoplie HxH avec l'anime en prime. Et histoire de bien nous montrer que le but de ce nouvel anime est en majeure partie fondé sur un objectif commercial, ils ont fait un résumé de 20 minutes pour susciter l'intérêt des téléspectateurs potentiels. Un condensé peut parfois paraitre plus aguicheur dans certains cas de figure.

Autrement dit, Jojo, il est fort probable que nous retrouvions ce genre d'épisode assez fréquemment à des moment propice à l'objectif commercial dont je parle. Pour ce qui est des autres formes de HS "hautement probable" dont nous pourrions nous manger à la gueule, il semble qu'on ne puisse pas en extrapoler davantage puisque ce n'est pas encore arrivé.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Patience pour les fillers, ça ne fait que 13 épisodes, même si la parution de l'anime est très en retard sur le manga, rien ne les empêche d'en faire pour allonger la série.

Quant aux objectifs commerciaux de l'épisode 13, je pense qu'ils seront plus occasionnels qu'on ne le pense, je ne suis pas un féru d'animé, je dirais même que je me fais du mal à regarder l'anime de HxH malgré mes éxigences, toutefois MAD n'a pas l'air réputé pour pratiquer énormèment ce genre de stratégie.
L'épisode a été diffusé la semaine de Noël, on accroche un public comme on peut pour l'occasion pour qu'ils puissent découvrir du HxH et en consommer. Je doute qu'ils nous fassent ce coup de pute plus d'une fois par an.

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

*je reviens*

J'ai zappé tout un mois d'épisodes, alors que les ai tous visionné à la suite...j'ai fait plusieurs attaques (Hisounet...♥) et j'ai encore une fois l'impression d'avoir 13-14 ans, regardant HxH, yeux pétillants de joie en admirant, les beaux traits, l'animation fluide et délicate...ouh ! Juste sublime.

Bon l'animation, y'a rien à redire. Les voix, ben on s'y habitue et j'ai déjà donné mon opinion sur ça mais la censure est agaçante ! Dans l'arc des Ants, les mecs se font exploser, et la majorité des humains se font aspirer la cervelle en guise de goûter, je sais qu'on a un public...jeune...mais il faut respecter l'œuvre de l'auteur, et l'ambiance sombre et macabre doit y être, comme pour York Shin où l'ambiance avait bien été retranscrite même si l'animation était pourrave. Bref, ça m'a un peu gavé que le coup de Killua avec le cœur soit...censuré.

Bref, j'attends et je regarde. Je veux à tout prix voir Gon piquer la plaque d'Hisoka (le numéro 44 est à jamais gravé dans ma mémoire depuis plusieurs années.)

Au passage, bonne année à vous ♥ Hunter X Hunter continuera à gagner en popularité en 2012 ?

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

déjà à l'épisode 18, et nous sommes sur le point d'entammer la phase finale des examens. Plus ou moins dans mes prévisons. Nous aurons terminé l'arc de l'examen dans moins de 4 épisodes. Ils respectent très bien le manga, mais le dévellopent peu pour le moment. Je me demande si nous aurons un peu plus d'infos à propos de la quête de Gon lors du duel Gon vs Hanzo.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Le duel Gon vs Hanzo vient de se terminer, et il n'y a toujours aucun commentaire sur la rencontre entre Gon et Kaito. Je ne vois plus qu'un passage où ils pourraient encore en parler, quand les deux garçons reviennent à l'île de la Baleine entre la tour céleste et York Shin.

Par contre, s'ils ne montrent pas le combat entre Kurapika et Hisoka, je serais assez déçue. J'aimais beaucoup la version de l'ancien animé pour ça (bon, j'arrête de faire des comparaisons entre l'ancien et le nouveau).

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Au contraire faut faire des comparaisons,c''est la qu'on sent la vraie passion de quelqu'un qui aime une adaptation.

Perso après avoir vu le 20 je dois dire que j'ai été un peu décu par les nouvelles OST.On fait passer cette scène marquante pour une scène de bal avec une ost niase,j'ai trouvé ça vraiment déplaisant.
Pour Irumi je le trouve au final bien réussi car je pense que c'est le personnage qui est peu montré au début du manga et dans le premier anime il ressemble à une meuf comme 2 goutes d'eau.
La chose que je reproche c'est peut être la teinte de sa peau qui est trop claire

Irumi lui même là ou le perso rend très bien :

En tout cas je trouve que l'anime est plaisant,même si on zappe un peu le spectacle entre Kurapika et Hisoka l'adaptation reste excellente.L'anime est très réussi quand on voit que certaines scènes sont allongées comme dans l'épisode 5 et au moins ca évite de faire juste un simple copié collé du manga,c'est la volonté de vouloir faire profiter celui qui regarde l'épisode.

Un dernier point sur l'épisode 13 que je souligne : je préfère avoir ce genre de HS qui récapitule plutôt qu'une série moisie de 20 HS.Madhouse ne s'était pas dégonflé de faire l'épisode en pleine fête car absolument rien ne les obligeait à le faire,ils auraient pu simplement laisser couler la semaine pour attendre de reprendre dans la suivante.Même si ils refaisaient ce genre de HS ca me dérange pas,car au moins le scénario est très vite repris derrière et ca aucun studio d'anime fournit un travail potable sur ce genre de point.
Et c'est justement sur les épisodes récapitulatif qu'on peut profiter des nouvelles OST qui doivent se mettre en valeur par le biais d'un break.

MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-13/mainichi/hunter-x-hunter-ma…

HxH Le film....

Hitonari
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Nouvel animé Répondre en citant

Oh énorme me tarde d'en savoir plus !

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Nouvel animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation