Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Vos jeux favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Un petit topic pour le fun, histoire de voir ce que chacun joue ou a joué.
donc quelles sont vos jeux préférés auxquels vous avez pu jouer dans vos bref moment de geek ? :>

Tant qu'à commencer,

-Final Fantasy IX
mon premier rpg et mon préféré, fiouuu... j'avais dû le finir au moins 5 ou 6 fois sans me lasser. Magique
-Xenogears
j'ai pas vu mieux en terme de j-rpg depuis, qualitativement tout y était
-Mass Effect 1 et 2
les dialogues, l'univers, le côté épique, des persos qui puent la classe...
-Amnésia : the dark descent
le meilleur jeu qui fait peur, et c'est un euphémisme Niarf niarf..
-Zelda Majora's Mask
Le plus original à mon sens, avec son ambiance apocalyptique
-Machinarium
mignon, ost qui tue, c'te casse tête
-Metal Gear Solid 3
rien que pour le personnage de The Boss... Une vraie femme ça TT
-The witcher 1 et 2
J'aime pas l'héroic fantasy.. Mais là j'ai fait exception ! Série très mature
-Tales Of Symphonia
mon premier tales, mais un des meilleurs !
-F-Zero GX
C'est bien le seul jeu de course que je mentionnerais, hardcore et c'te vitesse roar!
-Shadow of the colossus
Poétiquement épique et triste !
-Bioshock
l'ambiance glauque, le charismes des personnages et leur psychologie(Andrew Ryan *-*), année 50/60s addict

Sans trop en mettre non plus, il y aussi Herc's Adventure, Chrono Cross et FF8 que je surkiffe( La grande époque de squaresoft o/)

Dernière édition par Anghells le Jeu 22 Déc - 23:49 (2011); édité 7 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fya
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Personnage préféré: Angie :$

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Guilty Gear XX

et pis les BlazBlue aussi, bien évidemment !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

C'est une bonne idée ça, mais cela va être difficile pour moi de faire un classement.

Tales of Symhopnia: Comme pour Angie, c'était mon premier Tales of (en même temps, il n'y en a pas beaucoup d'autres sortis en Europe). Graphismes et personnages attachants, monde immense et de belles quêtes annexes.

Tales of Vesperia: Un des derniers tales of sortis, et le plus réussi à mon sens. Un pur chef d'oeuvre

The legend of Zelda Wind Waker: Si le scénario et la quête principale sont courts, les graphismes et la maniabilité du personnage sont un pur régal. Encore plus agréable à jouer que tales of Vesperia.

Dragon quest IX, sentinelles célestes: le tout dernier bébé de cette grande saga. Des personnages customisables à souhait, un nombre presque illimité de quêtes, un scénario simple mais efficace. Je ne me lasse toujours pas de ce jeu.

Professeur Layton et la boîte de Pandore: mon épisode préféré de la saga sur DS. C'est archi mignon et la difficulté des énigmes est bien dosée. Qu'est-ce qu'on est fier de sois lorsqu'on résoud les énigmes par nous-même. J'ai réussi à pousser ma mère à y jouer et à l'apprécier. C'est dire...

Visiter le site web du posteur

barrin
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:59 (2011)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Mon Zelda préféré c'est Ocarina of time :) Sinon pour l'instant je joue à Wow..

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

pas facile de faire un top sur les jeux vidéo mais ac ressemblerai a ca je pense.

1: wonder boy the dragon's trap sur master systeme

2 demon's souls sur ps3

3: dark souls sur ps3

4: final fantasy 7 sur ps1

5: zelda a link to the past sur snes

6: sonic 2 sur mega drive

7: tales of vesperia/symphonia et phantasia

8: phantasy star 3 sur mega drive

Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Je suis un grand fan des rpg de la supernitendo , surtout ff6, ff4 , et chrono trigger .j'adors aussi ff tactics sur ps1 et xenogears sur ps1

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Citation:
xenogears sur ps1

Cette personne a du gout

Visiter le site web du posteur

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

1:BF4
2:Naruto storm 3
3:BO2
4:MW3
5:Far cry 3
6:Uncharted 3
7:Gof of war
8:TekkenTAG2
9:Injustice

Voila voila

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:15 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Naruto storm 3, Uncharted 3, God of War #.# excellents choix, mais pourquoi aimer les jeux de ce genre et les jeux de guerre et de baston pure à la fois?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Les Ultimate Ninja Storm, à défaut d'être bons techniquement ( aucun combo, c'est juste du bourrinage de touche ), sont des exemples en terme d'adaptation de manga en jeu vidéo, Cyber Connect s'est vraiment crevé le cul pour ces opus, qui ne se renouvellent hélas pas le moins du monde.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Oui mais c'est facile à prendre en main, ça a une histoire, et un mode combat de zone intéressant je trouve, et surtout c'est plus intéressant à suivre que le manga^^' comment tu le sais Jojo?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:58 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Comment je le sais quoi ?
Mais je te rejoins sur l'attractivité du jeu par rapport au manga, à chaque fois que j'arrêtais de lire Naruto par dépit et que je jouais à ce jeu, j'avais envie de me replonger dans la lecture, le jeu est à ce point revigorant, mais bon ça ne durait pas longtemps...

Il n'y a jamais eu mon personnage préféré jouable ou même en soutien, pas même le quartet d'Oto jouable, ça a eu le don de bien me frustrer lors du premier opus...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Je croyais que tu étais un pciste
Tu préfères qui dans le 3? Moi c'est Naruto éveil démon renard et surtout Naruto après avoir dompté Kyuubi, je commence par un éveil et une chaîne de techniques éclair pour bien entamer les pv, et puis je finis en essayant de récupérer du shakra pour la seconde salve, ou le méga déchaînement d'orbes avec Hinata et Neiji en défense et équilibré

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:29 (2015)    Sujet du message: Vos jeux favoris Répondre en citant

Pas vraiment de personnage favoris à avoir, le gameplay est sensiblement le même pour tous.
Quoi que j'apprécie tout de même la constitution de trois factions techniques, les corps à corps majoritaires, les attaquants à distance et les marionnettistes, ma préférence allait à Shino, je ne suis pas de ceux qui profitent des déséquilibres du jeu en prenant sans cesse Naruto ou Sasuke dont les éveils sont d'une puissance impossible à égaler.

Le jeu d'un point de vu technique je l'ai dit ne vaut presque rien, au final, sa valeur ajoutée est d'être une excellente adaptation sur plateforme vidéo-ludique.
Après Storm 2 ça devient fade et répétitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Vos jeux favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation