Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

316

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

316
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-316-Raw…

Le 317 sera apparemment la fin de l'arc des Ant(source sur RSF)

La gosse dont s'occupe Koruto qui l'avait récupéré dans le ventre de la reine, serait kaito en Ant fille, si j'ai pigé selon certain xD
Il se serait fait bouffer un peu par la reine alors o:

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

Moi, je n'ai vraiment rien compris, mis à part que gon va effectivement avoir un mal fou à récupérer et que Kirua est dépressif.

En tout cas, c'est fou comme le petiot qui n'était pas plus grand qu'un pouce quand Koruto l'a sauvé est devenu grand. Il a même l'air hyperactif.
Et on dirait aussi qu'un docteur a annoncé une sale nouvelle à Knuckle... Shoot ne s'en serait pas tiré?

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

HOP !
http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/81395975/1

Avec le chapitre en anglais c'est plus compréhensible : )

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

Autant pour moi, le doc annonce simplement que Gon est dans un état critique.

Je me disais au début de l'épisode que si Togashi ne nous montrait pas la mort du roi, alors la fin de l'arc serait pourrie, mais maintenant je comprends. Depuis tout ce temps, Pamu regardait les derniers instants du roi. Allez, je veux voir s'il va mourrir sans arriver à gagner contre Komugi.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

La surprise est de taille concernant Kaito.
Mais ce qui m'a le plus intrigué c'est l'appel de Kirua qui ne présage surement rien de bon pour lui. A mon humble avis le contact qu'il avait à l'autre bout du fil devait être quelqu'un de sa famille capable de soigner Gon d'une manière ou d'une autre, avec en échange un service de la part de Kirua, voire son retour à la maison.
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres mais l'issue de l'appel va avoir une conséquence sure dans l'intrigue.
Aussi un élément dont personne ne parle ni sur ritualscanforge ni chez la MFT, c'est le CD que retire le petit bureaucrate du bâtiment des hunters qui verse une larme pour le président, ça aussi ça va surement avoir un enjeu pour la suite.
;

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

Je suis en train de me dire si Kaito a réussi à revenir sous les traits de cette fourmis-souris, qu'en est-il de Pokuru, le garçon de l'examen de hunter qui s'est fait torturer par Neferupito? Je m'attendais à ce qu'il renaisse, lui plutôt que Kaito, dans la mesure où on sait qu'il s'est fait dévoré par la reine. D'ailleurs, le corps de Kaito n'était-il pas entier lorsque les hunters l'ont retrouvé dans le nid des fourmis?

Moi aussi, je me demande qui Kirua appelait à la fin du chapitre. Mais disons nous que Léorio fait des études en médecine et que c'est peut-être lui que Kirua appelle.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

Medusa concernant Kirua qui appelle Leolio ça me paraît invraisemblable, on dirait que ce coup de fil est une concession énorme pour lui, je suis sur à 100 % que ce n'est pas Leolio.

Quant à Kaito un problème de cohérence se pose, si il a reussi à renaître, cela implique qu'il ait été dévoré par la reine, hors jusque là son corps a toujours été présenté comme une marionnette de Pitou. Peut être que sa cervelle a été mangée Off Screen, ce serait logique étant donné que c'était une nourriture rare pour la reine, mais je ne pense pas qu'on aura plus de précisions là dessus.
Quant à Pokkuru, mon attrait naturel pour les personnages secondaire m'aurait ravi si on avait eu une preuve de sa résurection en Ant, mais il a été désigné pour servir exclusivement de repas à la reine du fait qu'il maîtrise le nen, les chances de le revoir sont nulles.

Tout de même, ça me fait bizarre de voir un chapitre qui ne se déroule pas dans le palais, ça faisait combien de temps ? 4 ans ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: 316 Répondre en citant

Sinon, je me demande si Kirua n'appelle pas Biscuit. Comme il a pensé à elle quand il a vu la transformation de Gon, je crois qu'il va aller vers elle en premier. Elle est quand même assez calée dans le domaine. Et comme elle lui a ordonné de quitter Gon dans le tome 20, cela pourrait peut-être prendre effet maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: 316

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation