Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

318

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Je n'ai pas lu le contenu de ce que je vais vous envoyer ne m'en tenez pas rigueur si il s'avère que c'est un fake, mais à mon avis il y'a peu de chance :

Hunter x Hunter 318
Last Will

Page 1:
Someone: 4-4-1 Hyou.
6-5-1- Kiba.
2-7-2 Shinobi Arata
TL Note: Shinobi Arata = New Shinobi (Ninja)
..........
..........
Komugi...
Are you there...?
Yes. I'm here,
and I'm not going anywhere.
Insert Text: And those two...
Title: "Hunter X Hunter"
No. 318 ◆Last Will

Page 2:
Someone: 4-5-1 Chuujyou
..........
That's checkmate...
Komugi...
Are you there...?
Kmugi: Yes, yes. I'm here.
Now, another game. Because you lost that one!
King: Komugi...
Komugi: Yes, yes.
What is it?

Page 3:
King: In the end... I...
Couldn't win against you even once......
Komugi: What are you saying!!
The battle has only just begun!!
King: You're right......
1-5-1 Sui
Komugi: 9-5-1 Sui
King: ..........
Komugi...
Are you there...?
Komugi: Yes, of course.
It's your turn, Meruem-sama.

Page 4:
King: I'm just a bit......
tired...
I think I'll sleep...
just a little... okay?
Do you think you could
hold onto my hand...?

Page 5:
King: .........
Komugi...?
Komugi...? Are you there?
Komugi: I'm listening.
I understand, like this, right?
King: I'll...
be awake soon... okay?

Page 6:
King: So until then......
Would you... stay by my side...?
Komugi: I will not leave.
I'll stay with you... forever!!
King: Komugi...
Komugi: Yes, yes, what is it?

Page 7:
King: Thank you...
Komugi: The pleasure is mine.

Page 8-9:
King: At the end.......
Komugi: Yes...?
King: Would you...
call my name...?
Komugi: Good night...
Meruem...

Page 10-11:
[The game is over with the death of the king.]

Page 12-13:
Komugi: I'll be going
soon, too...

Page 14-15:
Narration: During the selection process, a total of 478,594 civilians and 12,905 soldiers perished. And after awakening from Pufu's hypnotism, the number of civilians whose conditions deteriorated and died is 46,613.
Both the Republic of Gorteau and the country of Neo Green Life were temporarily taken over by international peace preserving organizations to the truly war-torn countries.
Combined between both countries, the 500,000 "survivors" were treated as refugees. The three remaining countries of the Commonwealth of Mitene accepted the conditions that the assets of Former East Gorteau would be distributed equally to each of them and they would be given joint control of the land.
On the other hand, so that the now barren land of NGL would not become a new spark, the organizations proposed it be designated it as a permanent nature preserve, and it was approved by international parliament.
All power of jurisdiction and such over the nature preserve
were entrusted to the Hunter Association.

Page 16:
Netero: Aaaah, um...
I'm Netero.
I'm quitting as chairman.
Good luck from here.
The next chairman
will be decided by election.

Page 17:
Netero: My condition for it voting from all of the Hunters.
If the voter turnout is less than 95%, the the election will be deemed invalid, and a re-election will be held.
As for the details like the schedule and the method the votes are taken,
I live it to everyone in the "Jyuuni Shin" to decide.
TL Note: Jyuuni Shin = 12 Signs of the Zodiac
Netero: The achievement difficulty
will be "D", I think.
Okay, I'm counting on you----
Be in good health--

Page 18-19:
Insert Text: New Hunters drawn together, new monsters, and a new stage... on to a new battlefield!!
(On Page): AAAAAN
Bottom: Hunter X Hunter
...318
/ End

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36233997/1
Et  voilà le chapitre en anglais. Togashi ne s'est pas foulé cette fois-ci. plus de 8 pages sont des cases noires avec des commentaires. A en juger par la dernière pave, togashi  vient de créer toute une série de nouveaux persos, tous des hunter de haut niveau.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Dire que Togashi ne s'est pas foulé c'est tout de même un crime, je trouve qu'il a trouvé la manière juste pour insister sur le côté fatal de la mort du roi, ça peut être perçu comme de la flemme par certains, mais quand on sait qu'il travaille sur une série de 10-20 chapitres sur une durée d'un an et demi deux ans, je ne pense pas qu'il ait rechigné à la tâche. Donc au risque de passer pour un fan inconditionnel qui ne reconnaît jamais les tords de son auteur préféré, je n'ai rien à reprocher aux 8 pages noires.
Le nouvel arc qui se peaufine me fait saliver d'avance, enfin une immersion dans ne comité Hunter ! Néanmoins j'espère que les personnages montrés de dos à la dernière page ne seront pas de nouveaux anta/protagonistes, parce que pour parler character design, trop de détail tuent l'aspect graphique.
Personne n'a envie de verser une petite larme pour ce qui semble être le dernier chapitre traitant de l'ennemi qui semblait le plus invincible dans un Shônen ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

J'te plussoie Jojo,
la mise en scène du chapitre est parfaite je trouve, l'intro en discussion qui se termine sur l'image de la mort de Meruem est vraiment la petite touche final pour cette Arc.
Ces pages en noir participent à l'ambiance de ce moment, là est l’intérêt.
On en a vu suffisamment entre Komugi et le roi dans le 317. (faut pas oublier qu'en volume relié ça rend différemment, qu'une lecture d'un chapitre)

Après ça me fout en boule qu'il meurt, y'avait du potentiel pour un perso comme lui pour la suite(cf: le voir avec Jairo)...:/
M'enfin au moins Toga foire pas la fin de ses protagonistes qui ont de la gueule à contrario de Kubo pour Bleach (jin, tousen, ulqui ext.. hein !)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Anghells a écrit:

M'enfin au moins Toga foire pas la fin de ses protagonistes qui ont de la gueule à contrario de Kubo pour Bleach (jin, tousen, ulqui ext.. hein !)

Oui enfin on ne peut en vouloir au peloton de tête du Jump ( Naruto, Bleach et One piece depuis quelque mois ) de ne pas être à la hauteur, après tout ils ne jouent pas dans la même catégorie, j'irais même jusqu'à dire qu'on distigue l'art de la production industrielle : L'art prend du temps à se construire d'où de longues absences nécessaires, la production industrielle pousse des auteurs à publier 19 pages par semaines ce qui au bout d'un certain temps traduit la fatigue de l'auteur à travers une mise en scène et un scénario entre autres qui se veulent pitoyable  et décevant.
A mon sens HxH devrait être publié dans l'Ultra Jump au même titre qu'un Jojo's bizarre adventure ( d'ailleurs les personnages de la dernière page du chapitre 318 semblent avoir la même coutume vestimentaire ).

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Le prochain arc contiendra un tier de convalescence pour gon, un tier de campagne électorale et un tier de Jairo.
Connaissant Togashi-sama, il va entièrement revoir le principe des campagnes électorales. Nous ne voterons plus jamais de la même manière après avoir vu ça.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Au contraire je dirais que Togashi va aborder l'approche politique du comité, et j'entends bien qu'il montre des aspects complexes quant à son fonctionnement, on aura surement droit de sa part à un travail de recherche sur les modes de scrutin voir sur les stratégies politiques qui pourraient s'avérer intéressantes et fructueuses dans les conditions données par Netero .Netero vicelard jusqu'au bout : Le jeu du ballon avec Gon et Kirua, la phase finale de l'examen Hunter, la bombe Rose et maintenant ça, rien à dire, il rompt avec l'image du vieux vénérable qui se sacrifie souvent montré dans les shônens, il y'a un vrai travail d'analyse sur ce personnage, je le ferais volontier entre bien d'autres mais ma passion relative vis à vis du HTML et PHP m'empêche de créer un site efficace pour m'exprimer pleinement sur HxH....

Petite image du chapitre 319 au passage ( je l'ai malheureusement aperçue malgré moi .... )
http://45.imagebam.com/download/45pCVRSydI-2AAXlgIDgMg/15242/152416012/www.…

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: 318 Répondre en citant

Y'a de quoi faire un débat avec tout ça! Mais en tout cas, moi je suis contente que l'histoire retourne aux hunters un peu (même si l'arc des Ants montre aussi les hunters pro).

Le moment de la fin du roi est vraiment triste, vraiment j'avais les larmes aux yeux! Mais finalement c'était de la meilleur manière qu'il pouvait mourir.

Alors maintenant on attend avec impatience la prochaine sortie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: 318

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation