Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

The legend of zelda: Skyward Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: The legend of zelda: Skyward Sword Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, je vous présente un des grands jeux attendus pour la fin de 2011: le tout nouveau bébé de la Saga The Legend of Zelda qui sort à point nommé pour fêter les 25 ans de cette saga légendaire (jeu de mots pourrave, je vous l'accorde).
Il sort le mois prochain en Europe ( la date officielle est le 18 novembre, mais cela fait un moment que je ne fais plus confiance aux dates). Et, comment dire... à voir les quelques vidéos (j'en ai regardé très peu, je vous assure, je ne veux pas me faire trop spoiler le jeu comme avec Twilight Princess), c'est un pur bijou. Un décor riche, de belles musiques, de bonnes énigmes et de nouvelles techniques de jeu... Et un ennemi qui a un petit quelque chose d'Hisoka.

Et apparement, ce jeu va avoir une place capitale dans la saga car il va raconter la création de certains objets magiques et la naissance de certains personnages.

RAAAAH, j'ai trop envie d'y jouer!!
 Je voudrais déjà être fin novembre.

-----------------
Par contre, ce jeu ne se jouera que sur la Wii et les joueurs auront besoin d'avoir l'extension "wii motion plus", un petit gadget qui se fixe à la wiimote pour permettre une plus grande précision dans les mouvements. Aux dernières nouvelles, un pack spécial est prévue pour la sortie du jeu: le jeu en lui-même, une wiimote avec le Wm+ aux armoiries de Zelda plus un cd avec l'OST de la saga.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation