Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

RE-OUVERTURE D'UN FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> FAQ
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Les faits sont làs... plus de site, plus de forum!
Du coup au niveau du forum je suis vraiment blasé parce comme une stupide administratrice, j'ai pas sauvegardé la base de donnés! Hé houi! Du coup toutes les données sont perdues ainsi que mon compte à free (allez savoir pourquoi!).
Voila un type de forum que je n'aime absolument pas, un forum tout préparé, ça m'énerve mais j'ai pas le temps d'en faire un par mes propres moyens avec un hébergement gratuit etc...
Et du coup on perd des membres aussi, donc je n'aurais qu'une chose à dire : merde! En espérant retrouver la bonne ambiance qu'on avait avec cette sympathique communauté quand mêm! Et oh horreur les fanfics de Deus sont perdues aussi!!! (pleurons... une minute de silence) Et puis tous nos messages débiles, choses inoubliables etc...
Bon je n'ai plus trop de finir ce message, je vais de ce pas aller réviser mes magnifiques partiels! Et surout ne nous décourageaons pas!
Bonne journée!!!

Dernière édition par Kurapika le Mer 1 Déc - 02:20 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Bon, je réponds à ce message juste vite fait pour saluer quand même ton courage kurapika, pour avoir réouvert le forum (ben c'est vrai c'est du boulot t'aurais pu décidé de ne pas le faire) donc voila, juste un grand merci à toi en espérant que tes partiels se passe bien ! On est tous avec toi !!!!!!!!! bon courage !!! Very Happy

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Kurapika soit loué mes frères et soeurs. Je vous croyais perdu a tout jamais. Grâce à Anghells, j'ai pu trouver ce nouveaux forum. Je vais pouvoir continuer ma fic aussi. Bon  je vais essayer de trouver Yahiko. On s'est vu dernièrement a un tournoi de jeu de baston. Encore merci à toi Kurapika.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

yes pas de souci les gars!
En fait c'était un forum préfabriqué donc j'ai pas eu grand chose à faire, mais ça me fous les boules quand même parce que bon je préférais lancer moi-même le script... le point positifs c'est qu'on a pleins de nouvelles fonctionnalités et free va pas nous faire chier !

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

je sais que je réagis très en retard mais j'adore ton "les gars" kura T_T
Au fait, au passage (histoire de ne pas faire un post pour rien), je sais que je vais peut etre paraitre totallement débile en posant cette question, mais je me suis toujours demandé ce que voulais dire "invisible" dans les utilisateurs en ligne? Invité ok, c'est n'importe qui, même nous membres, tant qu'on est pas enregistrés, mais invisible ca veut dire quoi??? J'ai du mal à saisir le concept d'une invisibilité noté à la vue de tous en tant que tel ^^"

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Ca veut juste dire que ce sont les membres du forum qui sont masqués, qu'on ne sait pas quand ils sont sur le forum. Je crois que Jinn est en mode invisible.

Visiter le site web du posteur

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

AHHHHHHHhhhhhhh......... ok merci Medusa Wink

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Ouai parce que je suis Jinn, l'agent double 0 !!! 
(non mais comme en temps normal je suis le seul, on me reconnait aussi bien... "Mais quelle elle l'utilité dans ce cas?" me demanderas tu... et ben, entretenir ma connerie poulette ! yeah !)

Albert Einstein

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Ouais t'es grillé depuis longtemps !! :)

MSN

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Je trouve que ton forum ainsi que ton site est super
bravo Okay

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Ce poste réponds à mes interrogations T_T

Par contre, on dit que rien n'est perdu sur le net non ? On ne pourrais pas retrouver des archives quelques parts du forum avant sa disparition de chez free ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Rien n'est perdu tant que tout est encore sur le serveur.
Le site est pour ainsi dire éradiqué, je pense que si Kurapika avait pu récupérer l'ancien forum ce serait chose faite. 

Plus qu'à aller de l'avant.

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

C'est vrai que Kurapika doit avoir fait tout son possible... Essayons de penser a faire des sauvegardes cette fois Razz 

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

On y pensera.
Mais on le fera pas :)

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est bien que le forum soit réouvert, même si il aurait été mieux d'utiliser un moteur indépendant! Mais le plus important dans un forum reste d'abord les membres Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: RE-OUVERTURE D'UN FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation