Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-50

Ah tiens, le générique de début a un peu changé (peut-être parce que nous en sommes au 50ème épisode).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon épisode

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je suis même plus l'anime, ça en est où ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Euh, le bras de fer entre Gon et Nobunaga.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Réveillez moi quand ça sera le temps des Kimera Ants....

Toutes les aventures de Hxh après la mort de Uvoguine, c'est un vrai bonheure scénaristique, palpitant à souhait lorsqu'on a le tome dans les mains.
Mais en anime.... C'est lent, ça traîne on a aucune palpitation.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Wow ! L'épisode 51 était grand !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

La musique collait très bien...

Par contre, ils ont un peu trop répéter le premier paragraphe de la prophétie à mon goût. Est-ce que ce sera la même chose pour les deux suivants?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Possible, c'est sûrement dans le but que les plus jeunes comprennent aussi, ou les plus "démunis". Mais comme j'ai pris en compte se paramètre j'ai trouvé ça très bien fait perso ! =)

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ils ont eu le sens de la mise en scène pour cet épisode, ce qui donne sur le format TV un aspect assez prétentieux à vrai dire.
Sinon, petite manie anodine qui me fait gerber, tous les téléphones portables sont remplacés par des tablettes, ça n'a l'air de rien mais ça a le don de me faire bouillir le sang à chaque fois.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-52

Très bon épisode aussi. Kuroro est cool et le pauvre Kurapika a raté un duel avec lui à cause de son patron.

C'est vrai que ç'est énervant, tout ce changement dans la technologie, mais il ne faut pas oublier que la jeune génération n'a pratiquement pas connu les vieux portables de l'an 2000. Mettre les images de la vieille technologie, c'était prendre le risque que les jeunes trouvent la série "démodée".

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Mais Yuyu Hakusho n'est pas démodé, pourtant les graphismes sont plus anciens que ceux d'HxH, au contraire ça ajoute au style. D'autant qu'il faut prendre en compte le fait que l'histoire d'HxH n'a pas lieu dans un univers réaliste, il peut même y avoir des portables bizarres, essayer d'ajouter au réalisme est une erreur qui gâche l'immersion avec des choses que les gens ou les jeunes connaissent et donc reconnaissent.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'était un choix, quoi.

Mais je crois que c'était aussi la volonté de Togashi. Si vous regardez le manga (attentions, spoilers concernant la partie pas encore parue en manga): http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/326/4 , on voit que l'auteur est lui passé à la technologie de 2012. Les auteurs se sont probablement calqués sur la volonté de modernité de Togashi.

Mais pour ceux qui ont commencé à lire la série avant la sortie des i-pods et autres produits Apple/ samsung, c'est vrai que c'est une partie de l'atmosphère qui change.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Hmm oui, mais l'anime en est pas aussi loin dans l'histoire, la brigade fantôme avec des tablettes j'ai l'impression que c'est "trop tôt", et ça n'est pas la version originale..

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est plutôt con de tergiverser sur ces histoire de technologie, mais je m'accorde à dire avec Biscky, que même si ça n'a aucun enjeu dans le manga, ça contribue encore et toujours plus à dénaturer l'oeuvre papier.
Après, j'ai conscience que c'est de l'enculage de mouche....

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:47 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-56

Pauvre Sukuwara, dans cet épisode-ci aussi, il m'avait l'air très sympatique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation