Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'ai trop hâte d'être dimanche prochain !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-58

deux épisodes racontent ce qui s'est passé en 5 dans l'ancien animé. D'accord, j'ai hâte d'arriver à l'arc des fourmis chimères, mais là, l'animé a vraiment quelque chose de baclé...

(aime bien la tête d'Hisoka quand il apprend que Kuroro ne peut pas utiliser son nen et la rencontre inattendue dans la salle des enchères).

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouais elle est marrante sa tête...

Espérons qu'ils feront plus d'episode sur GI que l'animé

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-59

L'arc de Greed Island commence avec de tout nouveaux génériques. Biscuit est très mignonne. Par contre, ils ont déjà condencé 2 anciens épisodes de l'animé en un seul. Ils vont toujours aussi vite.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

On approche des Kimera ant...Je sens tout de même qu'ils vont se permettre quelques fillers en présentant la manière dont ils collectent la plupart de leurs cartes.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:17 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Wow ! Le nouvel opening c'est quand même le spoil de l'année. =O

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Dévoiler Genthru à l'avance c'est un peu dommage, mais l'opening n'est en soit qu'un résumé total de tout l'arc dans le cas présent ( je remarque que comme pour Yuyu Hakusho, ils vont garder la même musiques en changeant juste quelques éléments selon la période du manga. )
En revanche, rien à dire sur l'animation, les visages de tous les personnages sont vraiment très bien retranscrits.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

l'arc des Ants débutera le 21 avril !
(c'est long quand même)

http://www.nautiljon.com/actualite/animes/hunter x hunter - l-arc kimera an…

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Yes pour l'arc des fourmis, mais il y a intérêt à ce qu'ils ne le bâclent pas. C'est que la fin de GI est pour dans 7 épisodes (bon, c'est plus ou moins la même chose que pour l'ancien animé).

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-68?#comment-1932695

Le meilleur épisode de l'arc! Hisoka est pareil à lui-même, Biscuit l'est tout autant et ils ont ajouté la visite à Love-Love.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Déjà presque finit GI oO ?

En revanche, l'arc des Kimera Ants sera certainement bâclé, la censure va être à chaque recoin, on verra à partir de l'attaque du palais où ça n'est pas trop gore.
Toujours est-il que j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, ne serait-ce que pour entendre les voix de certains personnages et bénéficier de la fluidité de l'animation pour un peu profiter des combats.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'ai hâte de  voir à quoi les fourmis vont ressembler, (spécialement Pufu, Pito, le poulpe et le guépard). Et surtout... je veux voir Feitan se battre!

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas hate du tout de voir cet arc. Je ne l'ai pas du tout aimé et si on se fie au tome : Les 18 premiers tomes ont été fait en 75 épisodes. Sachant que l'arc des Ants dure jusqu'au tome 31 soit 13 tome. Si la diffusion respecte la même vitesse que là on en a pour plus de 50 épisodes ! C'est bien de trop !

En plus, j'ai voulu relire l'arc parce que ça fait un bout de temps et l'animé s'y approche. A part le tout début avec kaito et la "recherche" d'espece après ça devient très vite n'importe quoi et j'ai décroché.

Tout ça pour dire que je ne suis pas pressé du tout. Mis à part deux ou trois combats le reste m'importe peu. Je preferais que les chapitres reprennent.

Ah oui, et pour la censure. Tout le monde en parle mais si l'on regarde bien a part l'arrachage de bras (qui n'existe pas dans la version papier, on le voit direct sans bras) un peu abusé et le coeur de Jones je me souviens pas de scène vraiment censuré. Donc soyons optimistes ^^

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est vrai que l'arc est long mais il y a quand même beaucoup de combats et deplus ça nous permet de découvrir les hatsu de pas mal de membres de la Brigade, de Nétéro, de Kaito, ainsi que beaucoup d'autres.

On peut aussi voir toutes les attaques spéciales de Kirua qui je crois s'élève au nombre de 5 dont une est divisé en deux sortes et en plus il a 4 autres formes d'attaques ce qui doit faire un des personnages les plus combatifs du manga. http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Kirua

La censure (sur papier) dans le derniier arc est assez gonflant à force de voir des trucs noirs à la place des blessures je trouve ça chiant. je ne sais pas si c'est Toga ou Kana et mais je déteste ça... De même pour l'animé...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-69

Le début de la partie de Dodgeball avec une mise à mort pas vraiment censurée. Je crois que tout le monde, en regardant la scène, comprend que la tête du gros boulet a été pulvérisée.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

De la censure quand même.
Enfin rien de franchement grave, si ça sert juste à prévenir du gore de temps à autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation