Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon, au tout début de l'anime j'étais bien pressée d'arriver à GI et à l'arc des Ants, mais là...ils rattrapent le mangas papier rapidement.

Enfin, niveau animation, rien à dire. (*écoute en boucle le générique de fin de GI* ("Reason" je crois que c'était le titre)) hum...pour la censure. Je trouverais ça dommage; l'arc Ant est vraiment très sombre, c'est la séquence "dark" par excellence, ça serait con de cacher/censurer des scènes.

Et sinon oui, I'm still alive. Very Happy

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouah trop fort, moi aussi j'écoute en boucle Reason de Yuzu j'adore cette chanson

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Yup ! C'est une belle chanson, et puis pas que je me lasse de l'opening mais j'ai envie d'un nouveau truc. Comme je le disais, l'Arc Ant est assez morbide. Il faudrait un nouveau générique de ce même calibre, lugubre et brutal, parce que pour l'instant ça reste trop "innocent" à mon goût. Enfin, je suis assez satisfaite pour l'instant. Rolling Eyes

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Pour la censure. Dans la version de 99, le mec se retrouve juste avec le devant de la tête enfoncé. Alors que dans la nouvelle, on comprend clairement qu'il se l'ai faite eclaté. Donc ne reprochons pas qu'elle que chose qui était pire dans l'ancienne que dans la nouvelle. Ou alors, il faut critiquer la version de 99 au même titre que la 2011.

Pour les génériques, il est clair qu'il va falloir se renouveller pour les Ants, sinon ça risques de faire tâches.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-71

Bientôt le combat entre Genthru et Gon...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Dans cet animé-ci,on voit bien l'excitation d'Hisoka pour le duel. mais je suis déçue qu'on n'ai pas plus vu la brigade fantôme à l'action durant Greed Island. Autant il y avait des scènes ajoutées durant l'arc de York Shin, autant je trouve que l'arc Greed Island est allée à l'essentiel.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Franchement moi j'aime beaucoup moins Hisoka dans le nouvel animé, sa voix est trop grave et en plus je trouve que son visage est trop creusé...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Hopeux!
Ptit aperçu croquis/images de l'arc Ant; avec Meruem 8D

http://adala-news.fr/2013/03/visual-art-de-lanime-hunter-x-hunter-kimera-an…

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Pito m'a l'air très mignonne...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-72

Episode un peu ennuyeux je trouve...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Anghells a écrit:
Hopeux!
Ptit aperçu croquis/images de l'arc Ant; avec Meruem 8D

http://adala-news.fr/2013/03/visual-art-de-lanime-hunter-x-hunter-kimera-an…

Ce serait de la mauvaise foi si je disais que ce n'étais pas fidèle au manga, c'est au trait prêt les mêmes personnages que dans le manga, assez impressionné.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-73
http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-74

ep 74, Superbe épisode ainsi qu'une musique qui colle parfaitement avec le combat puis la fameuse leçon que les 3 compères donnent à Goreinu est très bien accompagnée musicalement...
Donc encore un épisode est en route pour NGL...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

La vache, la qualité de l'animation, la fluidité, et la fidélité au manga.

Je pense que l'arc des Kimera Ants va se laisser regarder finalement.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je pense aussi...mais bon je trouve que l'arc des Kimera va peut être devenir ennuyeux à force.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Précise ta pensée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation