Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bah c'est quand même un arc qui dure 10 tomes et il y a beaucoup de discute pour mettre au point la stratègie, j'espère que les combats vont être tout de même épique...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Les combats Kura vs Uvô et Gon/Biscky/Kirua vs Genthru/SAdi/Bara sont exactement conformes à ce qu'on retrouve dans le manga, rien à craindre de ce côté là.
Et le fait qu'il y'ait plus de discussions que de combats est tout sauf à déplorer, on est pas dans Naruto là... C'est un scénario intelligent et incroyablement bien mis en scène par Togashi.

Quant aux 10 tomes j'ai envie de dire "QUE" 10 tomes, parce que là ils ont rattrapé 18 tomes du manga en quoi, 1 an et quelque ? Bientôt ils devront se mettre en pause aux aussi, je pensais que Togashi aurait le temps de publier au moins 2 tomes d'ici à ce que l'anime rattrape la parution papier, j'avais manifestement tord.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oui mais le problème c'est que comme les épisodes passent sur une chaîne pour ado, (il me semble, donc toujours en quête d'action) il risque de déformer un peu l'histoire à cause de ces "scénarii intelligents et très bien mis en scène" et cela, je pense, va bifurquer de l'idée et de la "leçon humanitaire" du manga...esperons toujours !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ils ne vont pas modifier le scénario parce qu'il ne convient pas à des demeurés, l'arc York shin sur les plans des enchères, Greed Island sur le système des cartes, no'nt pas été modifiés parce que ça n'entrait pas dans l'action... HxH n'est pas un manga principalement basé sur les combats, en définitive, il n'y aura eu qu'un combat sérieux dans York Shin, et un seul sérieux dans Greed Island.

C'est ce qui plaît chez HxH, ce n'est pas un Naruto ou des bastons sans saveurs vues et revues, sur une trame cliché se succèdent, c'est intelligent, c'est ce qui plaît et c'est ce qui fait les ventes du Shônen.
Personne ne réadapte un manga en remodelant son scénario sur l'anime pour le fan service, ça s'appelle cracher à la gueule des fans, et ils sont pas légions ceux qui sont capable de pondre une trame cohérente par rapport à l'univers de Togashi.
Ca ne s'est jamais fait comme procédé, tu sors ça de nulle part.

Et excuse moi, mais si tu trouves le scénario trop intelligent c'est qu'il te manque un encéphale, il y'a des scénarios hautement plus tortueux que HxH et qui plaisent, tous les amateurs de mangas, ne sont pas, et heureusement, des gogols qui veulent de la baston.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je viens de commencer quelques Shônen (Jojo' bizarre adventure et FMA) pour pouvoir me cultiver un peu dans ce domaine 
-que j'ai découvert depuis moins d'un an- et ce qui est formidable c'est que Togashi a inventé un concept (nen et hunter) beaucoup plus complexe et offrant beaucoup plus de possibiltés que les autres.

Sauf qu'en matière de Shônen les scénarios ont une limite puisque après ils basculent dans le type Seinen (il me semble ?) et que certes si les chances pour qu'il modifie même un peu le scénario soient quasi-nulles il ne faut tout de même pas l'exclure. Et il ne me manque pas un encéphale puisque pour moi le scénario de HxH est très intelligent et non pas trop intelligent (d'ailleurs ce n'est pas possible).

Pourrais-tu me donner des titres de Shônen un peu "tortueux" comme HxH (parce que là je suis un manque) ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Eh bien niveau scénario, je présume que c'est un question de goût, je ne peux pas te donner des scénarios qui soient équivalent, je ne peux que te conseiller de te tourner vers les Seinen, les oeuvers de Naoki Urasawa sont très intéressantes par exemple, avec 20th century boy et Monster.

En revanche tu fais le bon choix de t'aiguiller vers JJBA ( Jojo's Bizarre Adventure ) dont je suis un fan inconditionnel.
Niveau scénario, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais niveau ingéniosité bon Dieu....
Là encore tu ne suis que l'anime, mais après Battle tendency, la partie avec Joseph comme protagoniste, l'onde laisse place aux stands, au début ça n'a rien de super compliqué, mais ça se complexifie de plus en plus au fur et à mesure que la trame avance, et la mise en scène est absolument géniale pour tous ces affrontements !

Lit le manga, t'arriveras pas à tenir chaque semaine, il y'a environ 120 tomes de mémoire, c'est toujours en court de parution, mais tu verras, c'est de plus en plus jouissif, rien à voir avec Phantom Blood ( avec Jonathan ) et Battle Tendency.

J'ai parlé d'ailleurs du manga ici : http://hxhdreams.xooit.fr/t314-La-rubrique-critique-Shonen.htm?start=15

D'ailleurs à titre d'information, Hisoka est inspiré de Dio, si tu ne vois pas encore les ressemblances, je te conseil de te ruer sur les mangas pour savoir en quoi.

On se rejoint aussi pour dire qu'une des richesses de HxH c'est incontestablement le Nen, très complet, avec de multiples possibilités, où même les Hatsu les plus simples, avec de l'ingéniosité deviennent des armes redoutables ( Le Pansy Gum d'Hisoka qui n'est qu'un nen à faculté collante et élastique se décline de 50 000 manières par exemple ).

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouais ou je pense aussi à l'ingéniosité de Kirua qui décline sa capacité électrique avec splendeur (combinant son électricité avec les yoyos ou encore avec son système nerveux).

Le problème de mes scans c'est qui sont pas super en qualité d'image donc au niveau du plaisir pour lire j'y adhère moins.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-74

L'arc des fourmis chimères est tout près... 
Et j'aime vraiment la façon dont les quelques combats sont réalisés dans cet animé.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oui, comme on le disait :
- Très fidèles, au plan de caméra près, et au mouvement prêt
- Fluide
- Réaliste dans la cohérence du manga.

Jouissif !

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://hxhfrance.fr/98.html

Je suis pas un connaisseur en matière de Seiyuus mais bon...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

De toutes manières on à beau avoir les Seiyuu, on sait que leur intonation va changer, donc difficile de se faire une idée exacte, même si chaque personnage incarne un stéréotype e la voix qui va en conséquence ( Novu calme et posé, Yupi, forte voix, Meruemu : Hautain ).

Ce que j'aimerais aussi, c'est savoir si l'anime a du succès et est beaucoup regardé, ça pourrait éventuellement laisser supposer que cela soit à l'avenir traduit en français, mieux se diffuser ( Je préfère maintenant cet anime à l'ancien ), et élargir quelque peu la "fanbase" ce qui pourrait amener à l'élaboration de produits dérivés de qualité, tel un BON jeu HxH.
Mais on peut rêver.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-75/2

Semaine prochaine...

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

* En tremble d'excitation *

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Yes enfin !
En voyant le trailer du 76 on voit qu'ils vont aborder le flashback de kaito qui était absent au premier épisode :p
J'me doutais qu'ils allaient l'incrusté à ce moment là(ça appuiera l'importance de Kaito et sa perte ensuite)

Edit : pour les épisodes en Vostfr en Dl : http://www.shiranai-fansub.fr/

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Pour les pressés : Nop nop ! Allez sur : http://www.univers-anime.com/series-mangas/telecharger-streaming-hunter-x-h…

Ils sortent plus vite et en HD tout de même.

@Angie : Dommage que cette façon de trier l'histoire est dommageable à l'histoire elle-même. Kaito a maintenant une importance. Alors que pour comprendre au mieux le personnage de Gon, il aurait fallu connaître Kaito il y a de ça 74 épisodes.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation