Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Trailer de l'arc :

Ouais c'est clair ils auraient dû le mettre tout de suite au premier épisode, du coup ca fait connaitre Kaito après 75 épisodes..; Mais bon au moins ils vont mettre ce flashback, c'est déjà mieux que de le "zapper" complètement.

Thanks pour le lien des épisodes, en streaming en plus! :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est vrai que pour ceux qui ne suivent que l'anime, Kaito semble un peu arriver de nulle part et être introduit comme prétexte à l'intrigue du prochain arc.
Mais quel arc !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

en tout cas, il était temps que Kaito apparaisse. Cela aurait vraiment craint qu'ils le suppriment complètement.

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sans Kaito, pas d'arc.

Albert Einstein

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je sais pas si vous vous souvenez mais au début, il n'était prévu que 45 épisodes. Donc en commançant la serie, ils n'etaient pas sur d'arriver jusqu'au Ants. A mon avis, il ont préferer faire avancer la serie en négligeant un personnage qu'on n'apperçoit que 18 tomes après...

Après je suis d'accord avec jojo, pour ceux qui ne regarde que l'animé, ils vont voir arriver ce personnage comme un cheveux sur la soupe ... et risque de n'être pris que comme un pretexte pour cette arc.

jinn

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Kaito est absent pendant la majeure partie de l'histoire en cours, je te l'accorde. Mais Kaito est important depuis le départ, il ajoute un bonus à l'histoire. Et par conséquent, il m'est d'avis qu'il aurait-été préférable pour eux d'ajouter ce bonus afin de faire fonctionner l'anime à son maximum.

Oui, si je voyais pour la 1ère fois L'Impasse de Brian De Palma sans voir Benny Blanco, j'apprécierais tout de même ce film. Mais je ne peux que l'apprécier davantage en sachant qu'il y avait une intrigue en plus.

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon la discussion est terminée et maintenant vous pouvez profiter (enfin je l'espère).
J'essairai de mettre l'épisode tous les dimanches.  

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-76

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouiii! L'opening déchire (bon, pour la musique, on commence à la connaître, mais les perso, les persos... les gardes royaux sont awesome, et Meruem est parfait.) C'est génial!

Cet épisode possédait un petit développement supplémentaire sur Kaito. Cela n'a fait que rendre Kaito et Gin plus intéressants.

La reine des fourmis est flippante à souhait.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ouh bon Dieu l'opening m'a donné des frissons ! Hâte de voir la faction des Hunters chargés de l'élimination des Ants en action.

Mais à part ça.... Mauvais épisode, très mauvais.
Remplit de fillers mièvres et clichés ce qui n'est pas vraiment le genre de Togashi, ça va même totalement à son encontre ( Kaito le voleur débrouillard aimé des animaux... C'est limite Disney tant c'est mauvais. ).

Les Kimeras ants sont introduites beaucoup trop tôt et très maladroitement lorsque Kaito utilise son crazy slot. 
Et rien de bon ne s'annonce, on voit déjà Koruto au prochain épisode alors qu'il est introduit bien plus tard lors de la première rafle à NGL.
Va falloir attendre que ça se lance un peu avant de redevenir fidèle à l'oeuvre papier, d'ici 3 épisodes on sera un peu mieux plongé dans le bain.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'avais raison Jojo, ils ont pas suivis l'esprit du manga et donc celui de Togashi, mon appréhension était belle et bien fondée.
Ils se rattraperont sûrement par la suite.
Je trouve que l'opening spoil un peu sur la suite mais ils sont quelque part obligés.
Le générique de fin est beaucoup plus doux et convient très bien, je pense à l'esprit de cet arc.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

On ne va pas directement établir qu'ils ont salopé toute l'atmosphère de l'arc à partir de cet épisode.Mais en tout cas ça commence mal.

On verra par la suite de ce qu'il en est de la censure.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'avoue j'ai pas trop aimé non plus, il sort direct son pouvoir en guise d’accueil ! Le flashback entre lui et gon en saccadé.. Limite c'est la première fois qu'ils se parlent.. Fin bon la ptite parenthèse sur le passé de Kaito ca allait :/
Tu m'diras c'est pas hors sujet dans le fond, c'est fidèle, mais c'est amené d'une manière différente

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est mauvais.

Dans le manga Kaito reconnaissait instantanèment Gon, il a vraiment l'air de quelqu'un avec un grand coeur.
Dans l'anime on dirait une machine froide et sans scrupule qui se rappelle vaguement de Gon.

Et Kirua qui se fait mordre par une fourmi..... L'assassin qui est capable de subir les pires tortures, de survivre au poison, de filer la brigade, se fait mordre par une fourmi grosse comme un poing, en tombe à la renverse et gémit comme un gosse....
On se demande si des fois ceux qui animent ont au moins le manga...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Moi, ça ne me dérange du tout, cette autre façon d'introduire l'arc. Il faut se rappeler que l'animé a avant tout le devoir d'attirer ceux qui n'avaient pas encore lu le manga ou vu l'ancien animé, et donc, dans la mesure où ils n'avaient pas parlé de Kaito avant, autant tout sortir en une fois. (bon, c'est vrai que dans cette version-ci, ce n'est pas Kaito qui a révélé à Gon que son père était un hunter et on est alors en droit de se demander comment Gon était au courant de ces détails.)

Je trouve que cet épisode a présenté Kaito comme un hunter très fort et charismatique, et que cela ne fera que justifier le choc de Gon une fois qu'il sera "capturé" et transformé.

jinn

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Désolé de la critique facile, mais c'était particulièrement à chier.
Kirua est pitoyablement amateur, Gon à peine capable de réminiscence, Kaito qui utilise son nen pour un cloporte sorti d'un terrarium...
Ca respecte pas l'histoire. Je dirais même que ça peut mettre certain personnage en défaut (Gin par exemple).
Je pourrais critiquer négativement chaque minute de cet épisode. En commençant par l'opening (la J-Pop/Rock c'est le mal absolu de la musique) qui spoile tous le monde.
Bref, hâte de voir la suite pour oublier cette bouse.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation