Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

On est bien d'accord sur chaque point.
Jinn manque de charisme à un point démesuré dans ce flashback "Tu as des animaux c'est cool ! Tu vas devenir mon élève, comme ça, parce que c'est Dimanche et que j'ai rien d'autre à foutre ".
Et Kaito qui était si proche de Gon, qui s'en rappelait immédiatement après l'avoir recroisé, semble totalement l'ignorer. On a dit à peu de choses près la même chose, c'est pas de la critique facile, c'est de la merde tu as raison et tu es loin d'être le sul à penser ça.

Pour la J-pop, je vois que tu viens de découvrir l'opening qui reprend à chaque fois le même thème merdique ( Dans un opening précèdent on entendait "You can Smile" pendant qu'un Kirua tout mignon souriait avec innocence et candeur, ce qui va parfaitement avec le caractère du personnage... ).
La musique est à chier, mais je doute que récemment un seul opening de série animé n'ait été de qualité.

D'ici 3 épisodes ça va peut être suivre le train.

Mais comme tu 'las rappelé, sortir son hatsu pour 3 termites qui ont mis à mal Kirua apeuré devant des bestioles qui font le centième de son poids, on a presque l'impression qu'ils ont prit cette liberté pour écoeurer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ah ah oui en effet, on est totalement d'accord sur chacun des points.

Le point positif pour moi, c'est qu'il fallait forcément un épisode que je déteste, il y en a toujours un qui chie dans la colle. Mais celui-là reste le 1er à mes yeux, donc je peux admettre.

Le point négatif dans tout ça, c'est que désormais ça fait partie intégrante de l'histoire. Et par conséquent ils vont avoir du mal à faire passer cet épisode pour un simple intrus.

Et vraiment je confirme, cet opening est horrible, et il rentre tout droit la catégorie "opening du moment".

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je t'ai dis pour l'opening, y'en a t-il un seul de bien pour les série issue de la Sheisha en ce moment ?

J-pop merdique, mélodie mielleuse et à chier, les paroles ça veut jamais rien dire quand c'est traduit.

Mais je en vais pas cracher dans la soupe, l'épisode sera lavé d'ici quelque semaine enr eprenant exactement la trame comme il faut.
Parce que les termites qui ont été attaquées, c'est les kimera Ant !!! Ils nous les sortent de nulle part ! C'est certainement l'introduction la plus idiote et la moins écessaire au monde.
Ca dévalorise le pouvoir de Kaito qui l'utilise à tord et à travers, et ça va amener ceux qui ne connaissent que l'anime à se demander le rapport entre ces fourmies et celles qu'ils vont voir.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je te l'ai dit Jojo, je confirme. Et ça va dans la catégorie "opening du moment". :)

Je me suis rappelé qu'il y avait les débuts de Hisoka qui merdaient aussi. Des fleurs et des disparitions ésotériques, sans l'ombre d'un rapport avec son nen. Donc, en voyant la façon dont ça a évolué, ça me donne de l'optimisme par rapport à ce dernier épisode.
Comme tu le dis, il faut un peu de temps pour faire passer la pilule. :)

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-77

Vous pouvez commenter...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Episode un peu ennuyant, mais ça éclaircit quelques points sur les libertés prises au dernier épisode.
Si ils ont abordé si vite les Kimera Ant, c'était pour occulter la phase où Gon et Kirua aident Kaito et son groupe à répertorier de nouvelles espèces animales, dans l'épisode, cette phase appartient au passé, et Kaito est déjà à la recherche de la reine.

Peut être que le dernier épisode visait à en arriver plus rapidement à la trame des Kimera, et à montrer de manière assez dégueulasse le Hatsu de Kaito pour inclure un peu d'action puisqu'il n'y'en a pas vraiment pour le moment.

Mais je n'excuse rien pour autant, le procédé n'est pas maladroit mais amateur.

Concernant cet épisode, on a davantage d'immersion dans le quotidien de Raina et Koruto, mais au final ça ne fait que ruiner la narration qu'il y'avait dans le tome 19 ou Koruto établissait leur situation, ce qui était très appréciable et tendait à devenir méchamment dramatique lorsque l'on voit les Kimera se présenter à eux.
Parce que Togashi n'a pas vraiment peur de montrer que même les enfants peuvent mourir de manière atroce dans son manga, tandis que les autres auteurs préfèrent éviter le procédé. ( Pas que j'aime voir des enfants mourir, mais on tend à remarquer que dans le Shônen moyen, les femmes et les enfants sont assez immunisées contre la mort, mais dans le monde réel ce n'est pas aussi édulcoré. )
Ce constat établit je suis assez positif quant à la censure que l'on craignait, la mort de Koruto est même assez violente puisqu'on voit la pince fondre sur lui, et on entend les bruits de mastication de la reine devant le vêtement ensanglanté. Si ils montrent ça on devrait avoir de l'espoir pour la suite, même si il ne faut pas s'avancer ( Parce que comme 'la dit Jinn, le coup des fleurs lorsque Hisoka coupe les bras du candidat à l'examen, il faudra éviter pour cet arc... ).

Un autre petit point, vraiment insignifiant sur lequel je voudrais revenir, c'est la personnalité de Spin, dans le manga elle apparaît comme un garçon manqué, mais son intonation dans l'anime est un peu trop féminin. Enfin c'est vraiment pour pinailler...

Dernière chose, tout à la fin de l'épisode après le ending, pourquoi est-ce que Gon et Kirua donnent leur nom en anglais ? Est-ce une manière "subtile" d'inciter l'indigène de chez eux à parler la langue de l'occupant ou c'est pour faire plus "cool" ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Après avoir revu l'opening, j'admets que même si les perso ont l'air bien, la musique commence à devenir assez lourde. Tss, quand je pense que pour FMA brotherhood, ils changeaient tous les 15 épisodes, et ils étaient tous mieux les uns que les autres.

Pour la modification du scénario contenant les fourmis, je trouve ça assez crédible, même si je constate qu'ils ont réussi à intégrer en deux épisodes la moité du tome 18. Au rythme où ils vont, je sens que le défit contre Knuccle et Shoot va être expédié en 1 épisode, et ça, je ne pardonnerai pas.

Ah, et au fait, faisons les paris: Moi, je dis qu'ils vont "oublier" de parler de Jairo.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Pour Jairo je pari que ils ne l'oublieront pas, la raison étant qu'à la fin, Welfin, Bizef et Hina partent à sa recherche, il est aussi une sorte de clé de voûte, car le lien reliant Ikarugo à Welfin.Si ils occultent Jairo, ils vont devoir modifier le combat Ikarugo vs Welfin et une partie de la conclusion de l'arc des ants, là ça va leur attirer des bricoles, d'autant plus que si Togashi le réintroduit dans sa trame quand il reprendra la parution, ça va être coton de l'inclure, il paraîtra sortir de nulle part.

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Il y'a peut être des personnes qui voulaient connaitre mon avis alors le voici pour les ep 76 et 77.Je préviens mon post va être un peu long car je n'aime pas faire les choses à l'arrache car Hunter x Hunter est le seul manga que j'aime véritablement lire.

Je trouve que cette épisode n'est pas du tout bâclé comme certains le pensent et pour plusieurs raisons.
Déjà je pense avoir lu quelques part que Togashi avait dit lui même que Kaito avait été introduit trop tot dans le manga et évidement pour assurer les audiences de l'anime il était peut être préférable de mettre Kaito après Greed Island.

Pour ce qui est du souvenir entre Kaito et Gon je pense que cela a été fait exprès de mettre en suspense l'amnésie entre les 2 personnages car cela faisait très longtemps que les deux personnages ne s'étaient pas revus.
Cela dit Gon n'était pas amnésique car il avait reconnu le visage de Kaito seulement il lui avait pas demandé son nom car Kaito se souvenait bien de lui,ce dernier lui dit bien " tu as bien grandi Gon ".
Et d'ailleurs Gon s'est rappellé de Kaito au moment ou ce dernier allait partir et hop il a attiré l'attention de ce dernier.
Seulement vous êtes vous imaginé que dans une situation comme celle ci on ne puisse pas se rappeler directement d'une personne qu'on a vu d'antant ? Gon était petit à cette époque il devait avoir 7 ans je crois donc normal aussi que ce dernier hésite sur l'identité de Kaito.
Et le lien dont vous parlez entre Gon et Kaito il s'est justement fait quand Gon a deviné qu'elle avait été l'objectif de Kaito,c'est d'ailleurs pour cela que ce dernier lui souriait car les deux personnes s'étaient mutuellement comprises l'une et l'autre.
L'intrigue pour ce qui est de Neferpitou ne va pas être une surprise comme on le pense car Gon aura toujours le souvenir même dans l'anime que Kaito lui a sauvé la vie quand il était petit et cela sera suffisant pour nous remontrer ce déferlement de colère qu'on attend tous.

Kaito redit la même phrase par rapport à son passé " Ging m'a dit que les bons hunters sont aimés des animaux ",ce qui insinuait que Gon était un bon hunter indirectement.
Pour le flashback avec Kaito quand il était jeune j'appelle pas ça du tout un HS,car dans le manga il racontait exactement dans quelles conditions il avait vécu à Gon.Seulement le passage ne tenait que sur un koma dans le manga.
Cela dit c'était plaisant de voir sa vie de misère,cela m'a rappellé la vie que Canary avait vécu soit une vie difficile et de survie.

Les rumeurs qui couraient sur le net :

- Kaito won't appear early = Confirmé il était apparu seulement maintenant soit après Greed Island
- Hisoka will no longer be perverted, but will just be a "brave man" = Je pense que cela faisait surtout rapport au seiyu d'Hisoka 
- less violence (moins de violence) = vrai car Hisoka est plus soft pendant l'examen hunter

- Togashi will supervise the series.
Un ami m'a expliqué que tout les reboot sont fait avec supervision de l'auteur du manga.
Dans le cas de Hunter x Hunter il m'a expliqué que Togashi communiquait par mail avec Madhouse.
Je peux pas vous en dire plus sur mon ami car j'en ai déjà beaucoup dit sur lui sur d'autres forums alors que j'aurai pas du.
Seulement j'en ai parlé ailleurs car au départ ce dernier m'avait signalé que Madhouse est dans une situation critique financièrement.

Je vous rappelle que l'anime est pas un remake mais bien un reboot donc c'est normal de voir certaines scènes changées car c'est le principe du reboot qui est = / = d'un remake.
C'est la grosse erreur que beaucoup font c'est de croire que cet anime est un remake alors qu'il s'agit tout simplement d'un reboot.Seulement dès que cet anime avait été annoncé tout le monde a dit " Oh mon dieu qu'est ce qu'il est bizarre ce remake ".

1) Reboot = Reprise et refonte graphique de l'histoire principale avec les événement modifié par rapport l'oeuvre originale,ce qui est le cas de cet anime.
2) Remake = Refonte graphique totale de l'oeuvre avec dessins les plus récents.

Si cet anime avait eu un flashback de la même manière que le premier anime ou l'épisode pilot il n'aurait rien d'original.Or c'est pas le cas bien au contraire Madhouse a innové pour faire quelque chose de cohérent qui nuise le moins possible au manga.

L'épisode 77 je l'ai trouvé bien .La scène avec la petite Reina a été légèrement allongé mais ca n'est pas plus mal car cela fait un bonus par rapport au manga.
On s'apperçoit bien que la reine et ses sujets communiquent par une sorte de télépathie car les personnages n'ouvrent pas la bouche quand ils parlent.

MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:52 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Si le fait de ne pas mettre le flashback au début de la série est une preuve d'originalité, c'est vraiment bon marché comme procédé...

Citation:
Kaito redit la même phrase par rapport à son passé " Ging m'a dit que les bons hunters sont aimés des animaux ",ce qui insinuait que Gon était un bon hunter indirectement.
Pour le flashback avec Kaito quand il était jeune j'appelle pas ça du tout un HS,car dans le manga il racontait exactement dans quelles conditions il avait vécu à Gon.Seulement le passage ne tenait que sur un koma dans le manga.
Cela dit c'était plaisant de voir sa vie de misère,cela m'a rappellé la vie que Canary avait vécu soit une vie difficile et de survie.

Si tu aimes bouffer du fillers insipide qui dénature un personnage le tout bourré de cliché sur une minute de temps, grand bien te fasse, quant au "Les hunters sont aimés par les animaux" ça a été rappelés deux fois en deux épisodes successifs et sonne davantage comme un prétexte à le dire pour rappeler que MadHouse a pas oublié le début du manga que comme un réél révélateur.

Et si tu passes chez RSF ou ST.FR tu verrais que tout le monde a bien inclut le fait que l'anime était un Reboot et non un remake, le fait est que la quasi totalité d'entre eux ont lu le manga avant de bouffer la série, c'est aussi le cas par ici.

Concernant la communication par pensée de la reine et sa progéniture,, je ne vois pas ce qu'il y'a d'étonnant pa cela, c'était déjà un fait établit dans le manga, les chefs de divisions s'en plaindront plus tard car étant un moyen très archaïque de communiquer qui plus est inconvenant.
Plus tard même, on saura que ce mode de transmission de la communication permet même d'être gêné par les ondes téléphoniques, comme lorsque Welrufin s'en plaindra à Bizef après avoir entendu l'intégralité de sa conversation.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-78

apparition des chefs de troupes et de division... Bon, la plupart d'entre eux ont des couleurs parfaitement affreuses. Dijto, qui est relativement bien dans le manga, a l'air d'avoir été recouvert d'une peinture anti-rouille. Quel manque de goût! Ces designs ont pourri l'animé à eux tout seuls.

Au point de vue du contenu de l'épisode, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils montrent la résistance à NGL, et les humains avant qu'ils ne se fassent dégommer. Ils ont aussi réussi à expliquer la présence de Pokuru et son équipe à NGL.

bon, j'ai perdu mon paris, on dirait. Déjà une mention de Jairo!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Grand dieu, on jurerait qu'ils ont tiré les couleurs au sort.... Une véritable horreur.
Pari perdu en effet pour toi, gagné pour moi, à quoi aurais-je droit ?

Pour l'épisode, c'est plat, c'est remplit de fillers inutiles ( à la rigueur le prétexte à la présence de Pokkuru qui dans le manga faisait vraiment surprise ), et ça se termine avec un discours pompeux dont on se serait bien passé entre Gon et Killua.
Rien de superbe, bien au contraire.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Moi je le sens pas très bien cet arc...

Un peu déçu je trouve, bon on a pas eu encore droit aux combats mais quand même.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Seulement déçu? Tout ce que je trouvais de bien dans l'animé vient d'être balayé par ces horreurs peinturlurées que sont les chefs de troupes. A chaque fois que l'un d'entre eux va apparaître dans les prochains épisodes, je vais vomir de dégoût. Ils ont définitivement pourrit l'animé!

@jojo, il va falloir y réfléchir.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:21 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est sur qu'une des grandes particulaités de l'anime à part fluidifier des scènes d'actions, et mettre une voix sur des personnages, c'est aussi se les représenter un peu plus "Réalistes" avec les couleurs.
Plein le cul de ces animés avec des personnages aux cheveux de toutes les couleurs, et il faut que ça se répercute sur HxH...

J'attends de voir la crinières fluorescentes de Leol/Hagya...

D'ailleurs, je viens de saisir un truc, Leol n'était donc pas chef de division ? Juste un chef de groupe non ? Il servait sous les ordres de Zitô ? 

@Medusa : J'accepte les paiements en nature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation