Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ah, je suis allé une peu vite... Il est clair que je croyais avoir écrit Léoru et puis il y a 10 min j'y ai repensé et je voulais rectifier le tir discrètement mais trop tard apparemment ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-82

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

On dirait que les scènes ajoutées sont allées voir ailleurs pour le moment. Les scènes de combat sont juste un peu plus développées. Cet épisode est tout à fait correct.

Donc, les fourmis sont en train de découvrir le nen, et ma petite Pito va faire son apparition au prochain épisode.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ils prennent leur temps, 2 chapitre inclus dans un épisode de 20 minutes....

Cela dit, les combats étaient fluides, sans aucun rajouts, on a même eu droit à la prestation de Kaito qui semble vraisemblable et proche de la force qu'il a.
Un bon épisode ! depuis le temps qu'on en attendait un.

Sinon Medusa, ta petite Neferupitô malgré son character design n'est pas une fille, les gardes royaux sont asexués il me semble, ça avait crée des troubles et de la confusion pour la traduction parfois si je me souviens bien.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.dpstream.net/manga-3554-episode-083%20[VOST%20FR].html

Début d'épisode assez long avec l'explication de l'arrivée du comité Hunter.
Le combat de Kirua en entier ( rien de bien palpitant )

Si ce n'est cela, et les lenteurs habituelles, rien à en redire.

Prochain épisode, arrivée de Pitô, et probablement mort de Kaito enfin.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-84

yeah! Neferupito is finally in the place! Elle/il (mais je préfère "elle"...) est tout à fait comme je me l'étais imaginée. Une apparence mignonne, mais elle masque à peine le monstre terrifiant qui se cache à l'intérieur.

Hagya est super lui aussi. Toutes ces petites scènes ajoutées renforcent beaucoup son côté ambitieux et manipulateur et on devine très bien qu'il va s'imposer comme un des principaux antagonistes.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ce que c'est leeeeeeeeent !
Ne serait-ce que la rencontre Ramotto/Pitô, ils étirent la scène en longueur, c'en est lourd et ça ne s'arrête pas.

Les scènes avec Hagya ne m'ont pas plus du tout, elles accentuent même un peu l'incohérence, dans le manga, lorsque Hagya regarde au loin Kaito et cie, il dit qu'il est trop tôt pour les affronter et fait demi tour tranquillement.
Sauf que si il se permet de le faire tranquillement c'est qu'il y'a plusieurs centaines de mètres qui le séparent d'eux ! 
Là ils sont nez à nez, Kaito pourrait les éliminer en deux temps trois mouvements, mais il les laisse partir tranquillou...

Je pensais qu'ils censureraient la scène avec Pokkuru, mais je suis surpris. Sur format animé, la scène est vraiment intenable et douloureuse, voir un "gentil" impuissant et vulnérable se faire manipuler le cerveau avant d'être jeté dans une gamelle, c'est un peu moins édulcoré que le Shônen moyen il faut l'admettre.

Trop de lenteurs, trop de fillers, j'ai pas apprécié cet épisode non plus....
Sinon, mention spéciale à Furata, qui doit être le seul Ant dont les couleurs correspondent à mon goût.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-85

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-86

Les combats Knuckle & Shoot vont bientôt commencer... J'ai hâte !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Yeah, les nouveaux hunters... Knuckkle, Shoot, Pamu, Moreau...A première vue, ils semblent assez proches des personnages du manga, mais je m'attendais quand même à ce que Pamu paraisse encore plus dérangée. J'aime bien Knuckkle qui se balade dans la rue pour provoquer ses adversaires.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

J'aime bien la Pamu qu'ils ont rendue encore plus folle... Tiens voici la suite ! Si tu ne l'as pas encore regardée.

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-87

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:05 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ca alors des semaines que je n'avais vu un post sur le forum ça fait un bien fou.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tellement déçus par l'arc des fourmis. D'accord, j'en ai marre qu'ils utilisent toujours le même opening. D'accord, les couleurs des différentes fourmis est souvent à gerber... Mais pour le reste, même si les filers sont parfois long et inutiles, l'ambiance est tout de même là et l'intrigue du manga est tout à fait respectée. un animé n'est jamais exactement la même chose que dans le manga, mais je trouve qu'ils se sont tout de même assez bien débrouillé.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ah non l'ambiance n'est pas du tout le même, l'anime est beaucoup trop bon enfant, même si la fidélité par rapport au manga est parfois époustoufflante, ça ne fait pas tout.
Tu dirais qu'on se soucis de la forme plutôt que le fond, tu aurais raison, mais de la J-PoP en opening, une musique trop joyeuse, rappelons que Kaito est mort et que bientôt ils vont devoir former un corps expéditionnaire vers les Kimera Ants.

Je ne crache pas dessus, cela dit, je ne suis pas un amateur d'adaptations d'anime, le travail de Togashi est beaucoup trop bon sur papier pour pouvoir l'apprécier sur un quelconque autre support.
Au fait t'as vu le film ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je viens de le trouver au format raw sur mon site habituel de traduction d'épisodes. Je vais peux-être attendre qu'il soit traduit en anglais.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Disponible ici en RAW : http://www.animecenter.tv/watch/Hunter-x-Hunter-Phantom-Rouge-Movie

C'est d'un mauvais à priori, le pouvoir du numéro 4..... Je vois mal comment on pourrait faire preuve de moins d'originalité, ils auraient au moins pu inventer une habileté de Kuroro, après tout son Skill hunter lui vaut bien des dizaines de Hatsu...
Je doute que le scénario derrière soit en béton non plus m'enfin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation