Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Feitan parle vraiment en mandarin durant l'épisode ?

Je ne sais pas, je ne parle pas cette langue.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je viens de regarder une douzaine (nbre exact) d'épisode à la suite. L'anime est tout de même d'une qualité que nous n'aurions pu espérer (comprenons-nous). Non parfait certes, mais plus que plaisant à suivre pour nous, connaisseur de la trame.
Les combats sont énormes. L'ambiance n'est pas alternative mais perchée tout de même... Un régal. :)

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Bon je n'avais pas envie de Lock ce topic très d'actualité car mis à jour chaque semaine, donc j'ai supprimé la petite discussion hors propos, Jinn pardonne moi je te prie d'avoir pris cette liberté à l'encontre des messages.
Hirikota est le frère aîné de Sharkoz et Badis, et ne connaît absolument rien à HxH, il est venu sur le fofo pour troller uniquement et s'amuser à "clasher" le résidut d'avortement qui lui sert de frère.

J'ai aussi supprimé la "blague" de Badis, qui même si il n'a jamais ennuyé personne n'avait aucune raison de se lancer dans le hors sujet alors que Jinn venait de poster un message en rapport avec l'anime.

Edit jinn : Aucun mal, tu as bien fait. :)

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Vous avez appris pour les changements de sortie de l'anime à partir du 8 octobre ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Sois plus spécifique.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

"•• Hunter X Hunter NEWS || Schedule Change ••

Starting from 8th October, NTV is switching "Hunter X Hunter" release date and Time.

HxH will air at >> 1:29 AM on Tuesday nights <<

Source : http://www.lostinanime.com/2013/09/hunter-x-hunter-schedule-change.html"

En gros, désormais, Hunter x Hunter sortira le Mardi à 01:29 du matin (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

1:29 du matin heure du Japon ?

Si  c'est le cas on a de quoi s'inquiéter pour la suite de l'anime....

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je pense plus GMT + 1 ou 2 :) Puisque je crois que c'est marqué 10H au Japon (je ne comprends rien au Japonais, mais bon, comme y a un gros 10, j'en déduis ça Wink )

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi ils ont changé l'heure. Ils voulaient faire de la place pour un nouvel animé à succès? (style la suite de FairyTail?), HxH était trop violent pour passer le dimanche matin?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Ou peut être n'avait-il pu assez de succès niveau audience.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Il passera au Japon le Mardi à 22h.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

By the way, j'ai revisionné les épisodes de York-Shin récemment, et je suis certaine que le "Dies Irae" de la bande son utilisé lors de l'épisode 21 vient d'un requiem connu. Ce ne sera pas la première fois que les japonais récupèrent un air de musique classique européen. One Piece avait réutilisé entre autre la symphonie du Nouveau Monde de Dvorjack et la symphonie n°9 de Beethoven et Fairy Tail s'était approprié Carmen et" l' Air on a G String" de Bach.
Bref, je cherche activement le requiem original. Quelqu'un aurait-il une culture musicale plus développée que la mienne?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

En parlant de musiques, je crois que le thème de Killua ou bien des Zoldik en général commence par un air connu de classique européen, la raison de ces nombreuses reprises étant surement dû au fait que du fait de l'âge, certaines oeuvres sont libres de droit, mais je suis pas sûr.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

pour le thème des Zaoldyeck, ça devient compliqué car ils ont clairement incorporé le nom de la famille. On entend régulirèment "
Zaoldyeck" au court de la chanson (et merde à l’orthographe du nom.) Pour le rqquiem, j'ai cru un moment que c'était le Dies Irae de Mozart, mais après avoir écouté l'original, je me suis rendue compte que ce n'était absolument pas la même chose (comment ai-je pu associer les deux, d'ailleurs?).
Donc, avis à tous ceux qui se lancent dans ma quête. Il faut chercher tous les "Dies Irae" (jours de colère en latin) dans les grands requiems de la musique classique chrétienne (bach, verdi, Beethoven, Berlioz, Listz. Pour tous ceux qui sont d'autre confession religieuse que le christianisme; considérez ça simplement comme de la musique classique en latin ou en allemand dont vous ne comprenez pas les paroles. Et dites-vous que cette chasse est pour la bonne cause.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

MMmh.....
Je passe !

Il doit bien y avoir des personnes qui avant toi ont décelé les similitudes avec ces musiques, quelqu'un sur internet, quelque part, a peut être dû les répertorier ou au moins en donner les référence, reste à trouver les bons mots clés à entrer dans le moteur de recherche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation