Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Episodes de l'anime 2011
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je veux pas faire le tatillon, mais dans le manga c'est un corbeau qui malmène Komugi, pas un aigle.
On me reprochera que c'est un détail, à ça j'ajouterais que se faire picorer par un cobeau, ça doit déjà être douloureux mais passable, en revanche un aigle, prédateur de gros mammifères, c'est une autre histoire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Moi j'ai arrêté l'anime 2011, j'attends juste de voir lorsque le plan se mettra en action.
Je trouve que c'est assez ennuyeux. Et j'attends également le second film.
J'ai vu la dernière bande annonce du film, il a pas l'air top..

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

pour le film, tu as raison, cela n'a pas l'air super original. C'est juste une histoire de méchants qui veulent dominer le monde.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Une honte quand on connaît la qualité scénaristique de Togashi...
Les seuls films originaux issus d'un manga papier dignes de qualité, y'a pas à chier, c'est les DBZ jusqu'au 11eme film.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-109

épisode 109 en anglais... la tension monte, monte...

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-110

Rhaaaa, le cliffhanger! Bon, les petits potes, les choses sérieuses commencent au prochain épisode! Que tout le monde se tienne prêt.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Cliffhanger de 2 semaines en plus, on va pas se plaindre, pour avoir le chapitre qui va arriver sous forme d'épisode on aura dû attendre 4 ans...
On va bientôt entendre le narrateur uniquement dans l'histoire ^^.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Nous y voilà !

http://www.dailymotion.com/video/k4KK9WrQEhEt0i59S4s

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Hyakushiki Kannon!!!

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Episode qui retranscrit bien la tension que l'on ressent dans le manga. Forcément ,pas aussi intense, mais ça reste prenant.
La partie de ping pong temporelle entre le présent de chacun et le narrateur est bien synchro ; pari réussi, la suite devrait être tout aussi bien conté. Plus qu'à espérer des combats tout aussi intense, voir un peu plus.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-118

J'avais arrêté de visionner les épisodes pour un temps et je les ai tous visionné d'un coup. Bon, je connais l'histoire par cœur, mais j'imagine que si je n'avais pas lu les tomes suivants, j'aurais vraiment été accrochée par le suspens.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu perds le plaisir de voir les épisodes quand t'as lu les scans.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

C'est vrai, moi même j'ai décroché, tout en ayant longtemps attendu cette partie animé.
J'irais jeter un oeil quand tout sera terminé.

jinn

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:41 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Le principal c'est que ça ne dénature pas l'oeuvre? du moins pas trop. la je parle pour les tatillons en herbe (Jojo), et ces derniers auront tout de même raisons de l'être.
Spoil = Je pense que l'adaptation la plus complexe sera netero contre le roi? du au fait que le combat est extrémement lent et rapide à la fois.

Albert Einstein

jinn

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Désolé pour le double post. Alors vous en pensez quoi des épisodes en ce moment ?

Albert Einstein

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011 Répondre en citant

Je les trouve pas mal moi.
Apres j'ai pu voir que les gens trouvait que c'était trop log et qu'il n y avait pas assez de combat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Episodes de l'anime 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation